Topic de sagedigital15 :

Aimer les TEENS = etre PEDOPHILE

Supprimé
  • 1

Les "teens" actuelles sont les pires chienne que la terre ait jamais porté.

Dès 16 ans, leur expertise en matière sexuelle est déjà mille fois plus approfondie que celle d'un boomer de 70 ans.

Lorsque j'étais au lycée, une de mes camarades de classe s'en ventait "avec mon copain, on a tout fait".

Il n'y a pas une seule déviance, une seule position, un seul trou qu'elle n'ait pas expérimenté. Des catégories sur lesquelles tu n'oses pas cliquer, elles ont déjà essayé.

Mais en même temps, elles ne sont pas majeures, donc c'est un énorme tabou : il faut faire semblant qu'elles sont de petits être angéliques tout ce qu'il y a de plus innocent, alors même qu'elles expérimentent les pratiques les plus extrêmes à des soirées où drogue et alcool sont de rigueur.

J'ai connu des filles qui allaient en boite en string nuisette (NUISETTE) à 13 ans, le videur n'y voyait que du feu.

J'ai connu des fille qui à 14 ans se ventait d'avoir baisé avec leur copain dans une église.

J'ai ai connu une qui a 15 ans sortait avec un mec de 23.

Une autre qui à 16 ans dont j'étais fou amoureux qui sortait avec un mec qui était à la fac et qui venait la chercher en voiture.

Une autre de 17 ans qui sortait avec une racaille d'au moins 5 ans de plus qu'elle qui faisait régulièrement tourner son couteau papillon devant le bahut.

De mon côté j'étais full puceau, la seule expérience que j'avais c'était world of warcraft, et ces filles, ces soirées, je n'y avais absolument pas accès, d'ailleurs les garçons étaient souvent plus agés.

Vous n'imaginez même pas à quelle point certaines sont salopes, mais chut, il faut pas le dire, c'est "pédophile".

Mon ex avait déjà tout fait à 14 ans. Sa première fois était à 13 ans. Et pourtant ce n'était pas une cassos, loin de là (une meuf de bonne famille, même) :)

Donc oui, les blupilled se font des films quant à la sainteté des meufs :)

Je l'ai appris par mon expérience à maintes reprises :)

"J'ai connu"

Tu n'es pas le centre du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

C'est faux et archi faux sale taré qui veut faire passer des bébés de 16 ans pour des putes.

Y a encore pleins de vierges jusqu'à 19 ans.
Des filles qui n'ont eu que un ou deux copains.
Des filles qui, oui, ont déjà eu des relations sexuelles volages.

Mais les putes de service nympho de 17 piges, c'est rare, et la plupart du temps ont un passé trauma genre violées par leur père.

Stop raconter de la merde. Sale vicieux. Va baiser des femmes de ton âge et laisse les gamines

Ça pue la frustration ici

N’importe quoi le tarax, les jeunes actuellement sont justement bien plus prudes que leurs aînés au même âge.

Je lis que de la frustration de pucix là, même pour un troll c’est pas drôle et ridicule

Palu mais j'aime les teen d'ailleurs j'ai quasi leurs âge

Le 02 avril 2024 à 13:38:34 :
C'est faux et archi faux sale taré qui veut faire passer des bébés de 16 ans pour des putes.

Y a encore pleins de vierges jusqu'à 19 ans.
Des filles qui n'ont eu que un ou deux copains.
Des filles qui, oui, ont déjà eu des relations sexuelles volages.

Mais les putes de service nympho de 17 piges, c'est rare, et la plupart du temps ont un passé trauma genre violées par leur père.

Stop raconter de la merde. Sale vicieux. Va baiser des femmes de ton âge et laisse les gamines

Not READY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'op n'a connu que des Ksos dans sa vie, soyez indulgent avec lui :ange:

Le 02 avril 2024 à 13:39:18 :
Ça pue la frustration ici

J'étais particulièrement frustré au lycée effectivement. Mais la souffrance forge un homme.

Y a encore pleins de vierges jusqu'à 19 ans.

Frérot, je ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Le 02 avril 2024 à 13:35:33 :
Mon ex avait déjà tout fait à 14 ans. Sa première fois était à 13 ans. Et pourtant ce n'était pas une cassos, loin de là (une meuf de bonne famille, même) :)

Donc oui, les blupilled se font des films quant à la sainteté des meufs :)

Je l'ai appris par mon expérience à maintes reprises :)

Oui oui, on les connait les mecs comme toi.

Moi à 21 ans je me faisais draguer par un mec de ma fac, je lui ai dit " tu vois pas que je suis sérieuse ? Pourquoi tu me proposes ça ? "
Il m'a répondu " J'ai connu des filles qui avaient l'air sérieuse, pourtant en les fréquentant c'était pas du tout ça "

Donc ça y est parce que DES filles sont libertines, alors TOUTES les femmes sont des putes :sarcastic:

Le 02 avril 2024 à 13:40:10 :
N’importe quoi le tarax, les jeunes actuellement sont justement bien plus prudes que leurs aînés au même âge.

Je lis que de la frustration de pucix là, même pour un troll c’est pas drôle et ridicule

zéro troll j'ai passé mon adolescence dans la plus pure pucellerie et mon début de vingtaine à enchainer les sorties.

J'ai vu beaucoup de choses.

Le 02 avril 2024 à 13:41:38 :

Le 02 avril 2024 à 13:35:33 :
Mon ex avait déjà tout fait à 14 ans. Sa première fois était à 13 ans. Et pourtant ce n'était pas une cassos, loin de là (une meuf de bonne famille, même) :)

Donc oui, les blupilled se font des films quant à la sainteté des meufs :)

Je l'ai appris par mon expérience à maintes reprises :)

Oui oui, on les connait les mecs comme toi.

Moi à 21 ans je me faisais draguer par un mec de ma fac, je lui ai dit " tu vois pas que je suis sérieuse ? Pourquoi tu me proposes ça ? "
Il m'a répondu " J'ai connu des filles qui avaient l'air sérieuse, pourtant en les fréquentant c'était pas du tout ça "

Donc ça y est parce que DES filles sont libertines, alors TOUTES les femmes sont des putes :sarcastic:

De toute façon la plupart des mecs ne diraient certainement pas non à une fille facile, au contraire ça serait une occasion rêvée pour eux, mais derrière ça vient faire des leçons sur la pudeur des femmes :hap:

Le 02 avril 2024 à 13:40:10 :
N’importe quoi le tarax, les jeunes actuellement sont justement bien plus prudes que leurs aînés au même âge.

Je lis que de la frustration de pucix là, même pour un troll c’est pas drôle et ridicule

Grave !

Je croyais ça aussi, qu'il y avait plus de liberté de nos jours et que les adolescentes se lâchaient.

Puis j'ai fait surveillante dans un lycée et j'ai vu tout le contraire.

  • 1

Données du topic

Auteur
sagedigital15
Date de création
2 avril 2024 à 13:33:24
Date de suppression
2 avril 2024 à 13:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 342