AYAAA si MARINE passe IMAGINEZ LES MANIFS
Nofake si elle passe en 2027 il y aura des énormes manifs, probablement les plus grosses depuis des décennies
Le peuple francais se réveillera et réclamera ses droits
Quelle droit ?
+ YRR , marin est passé de droite radical a centriste , le fascisme n'existe qu'en extrême minorité en France
Cela sera Jordan Bardella !
Mais si c'est Marine pourquoi pas non plus !
Elle est étatiste donc YRR
Quelques milliards pour les gueux et on repartira pour 5 ans
Le 02 avril 2024 à 11:39:05 :
Ca se dit francais mais ca vote pour un parti pro europe, pro russe en plus, et avec des néo-nazis pro vichy bordel ces low iq
Neo nazi carrément , ta oublié le mega facho de la mort qui tue ca passe mieux au point ou tu en es
Le 02 avril 2024 à 11:39:47 :
Le 02 avril 2024 à 11:36:53 :
Nofake si elle passe en 2027 il y aura des énormes manifs, probablement les plus grosses depuis des décenniesLe peuple francais se réveillera et réclamera ses droits
Quels droits du peuple français sont menacés par Marine Le Pen ?
C'est pas une question de droit mais de principe, si les francais voient que lepen (connoté extreme droite) passe ils vont se révolter + elle est pro police j'imagine pas les dégats
Le 02 avril 2024 à 11:40:46 :
Le 02 avril 2024 à 11:39:47 :
Le 02 avril 2024 à 11:36:53 :
Nofake si elle passe en 2027 il y aura des énormes manifs, probablement les plus grosses depuis des décenniesLe peuple francais se réveillera et réclamera ses droits
Quels droits du peuple français sont menacés par Marine Le Pen ?
C'est pas une question de droit mais de principe, si les francais voient que lepen (connoté extreme droite) passe ils vont se révolter + elle est pro police j'imagine pas les dégats
" connoté extrême droite "
Le 02 avril 2024 à 11:40:19 :
Ca se dit francais mais ca vote pour un parti pro europe, pro russe en plus, et avec des néo-nazis pro vichy bordel ces low iqNeo nazi carrément , ta oublié le mega facho de la mort qui tue ca passe mieux au point ou tu en es
Je dis pas que tous le sont, mais ca a été prouvé oui, certains qui supportent sont en accord avec Pétain bordel le qi
Le 02 avril 2024 à 11:41:43 :
Ca se dit francais mais ca vote pour un parti pro europe, pro russe en plus, et avec des néo-nazis pro vichy bordel ces low iqNeo nazi carrément , ta oublié le mega facho de la mort qui tue ca passe mieux au point ou tu en es
Je dis pas que tous le sont, mais ca a été prouvé oui, certains qui supportent sont en accord avec Pétain bordel le qi
Comme certains qui supportent LFI sont pour l'instauration de la charia. C'est bidon ce que tu dis. Évidemment que des personnes néo nazies vont avoir plus tendance à voter à droite plutôt qu'ecologiste
Le 02 avril 2024 à 11:41:43 :
Et certaines personnes supportant lfi sont d'extrême gauche anarchiste , ca veut dire que Melenchon et tout lfi le sont ?
C'est ridicule khey
Données du topic
- Auteur
- Golegolem
- Date de création
- 2 avril 2024 à 11:36:53
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48