[HAPPY] L'AAH a 1016€/mois à partir du 1er avril 2024
Supprimépareil ça me fume, la sainte AAH,
50 m², 55 euros par mois, je suis bien
Le 24 mars 2024 à 13:26:18 SauceWizard a écrit :
La belle vie avec 1000 balles par moi ?
Pourquoi ne pas essayer de faire un taf qui vous passione et où vous pouvez bosser de n'importe où?
Parceque sur le long terme vos 1000balles par mois ca ira pas loin et vous allez cotoyer que des gens qui n'ont pas de thuneSans compter que si un jour ils vous la sucrent, ben vous l'avez dans le baba
Et pour la retraite vous faites comment?
Je sais pas comment vous faites pour etre serein putain
La retraite dans 40 ans sera clairement pas supérieure à l'AAH, cotisation ou pas
Le 24 mars 2024 à 13:26:18 :
Pourquoi ne pas essayer de faire un taf qui vous passione et où vous pouvez bosser de n'importe où?
Parceque sur le long terme vos 1000balles par mois ca ira pas loin et vous allez cotoyer que des gens qui n'ont pas de thuneSans compter que si un jour ils vous la sucrent, ben vous l'avez dans le baba
nous somme incapable de travailler il faut arrêter à un moment
perso on m'a renvoyer de l'intérim car trop lent
du coup j'essaie de trouver un moyen de toucher l'AAH
Le 24 mars 2024 à 13:18:59 :
Le 24 mars 2024 à 13:18:28 :
Le 24 mars 2024 à 13:07:51 :
Le 24 mars 2024 à 13:06:48 :
La petite augmentation qui fait plaisir.45€ d'augmentation oui ça fait plaisir
C'est plus que l'augmentation des fonctionnaires
Cimer la France frère
Ouais fin apparemment ça va pas rester longtemps
c'est 600 euros de moi que le salaire moyen khey
600 euros en plus par mois qui partent souvent dans un loyer plus cher/des charges plus conséquentes (voiture pour taffer notamment)
du coup, je vois pas ce que tu veux dire
surtout qu'avec l'aah t'as pas à être bloqué dans un endroit
tu peux aller là où il fait super beau, mais où c'est pas chère
voyager dans des pays où la nourriture est pas chère du tout...
bref, t'es fou khey
Le 24 mars 2024 à 13:26:49 :
Le 24 mars 2024 à 13:09:50 :
Le 24 mars 2024 à 12:49:26 :
1016€ AAH + 292€ APL soit 1308€ d'allocs par moisAppart hlm T2 de 53m2 refait à neuf pour seulement 90€ de loyer à payer de ma poche par mois
Merci la France, on se rend pas compte mais on est super bien lotti dans ce pays bordel
Sources ?
je touche l'AAH donc ça m'intéresse.Et non franchement je commence à me demander si c'est normal de toucher autant de pognon, même en étant handicapé
C’est au contraire pas normal que les handicapés en impossibilité de travailler perçoivent moins que le salaire minimum légal du pays
S’ils avaient pu travailler ils seraient sûrement bien au delà du smic, c’est pas de leur faute s’ils sont dans l’impossibilité de travailler, donc c’est indigne de leur donner un montant qui est même inférieur au revenu minimum légal. Les AAHistes devraient recevoir le revenu médian et pays.
C’est gentil pour nous khey mais le revenu minimum pour 35h c’est 1400 par mois et le revenu médian c’est environ 1900 par mois.
J'en suis pas si sur
supposons que t'as 2 k net par mois ( moyenne en france)
t'as déjà un peu plus de la moitié qui part en loyer , bouffe etc
ça te laisse 800 -1000. de reste à vivre
Le mec avec son AAH n'a quasi aucun loyer à payer et beaucoup d'aide pour bouffe etc
ça lui laisse 900e-950 e de reste à vivre
ils auront le même niveau de vie
Le 24 mars 2024 à 13:07:48 :
Mais vous arrivez à vivre avec 1300€ ? Un propriétaire accepte de vous louer quelque chose ? Vous faîtes quoi de vos journées ou de vos soirées ?
1300€ c'est plus que le smic hein
1300€ avec les APL soit pratiquement un smic
Je dors 10h par jour, j'aime prendre mon temps, pas envie de côtoyer des connards de collègues et autres patrons véreux
Le minimum vieillesse est à 1012€/mois cumulé avec les APL donc pas d'inquiétude à avoir
J'ai mes propres activités en semaine et ça me suffit largement
Le 24 mars 2024 à 13:07:54 :
Le 24 mars 2024 à 13:06:12 [BREAKZ] a écrit :
Le 24 mars 2024 à 13:04:10 :
Handicap ? Je suis aussi à l’AAH mes frères AAHistesAutisme léger
L'autisme léger est motif d'AAH alors qu'il y a forcément un domaine ou t'es utile et compétent ?
Dans une société saine oui.
Dans notre société, les seules personnes utiles sont celles qu'on peut traire avec la sacro sainte productivité.
Là ou un autiste pourrait être utile, c'est dans des métiers de conseils ou d'analyse, mais on piquerai la place à des bourgeois pistonnés qui préfèrent nous payer une AAH pour garder leurs privilèges.
Mais tu semble découvrir l'eau chaude, je vais te laisser le temps de digérer cette redpill.
Le 24 mars 2024 à 13:27:36 :
pareil ça me fume, la sainte AAH,50 m², 55 euros par mois, je suis bien
Félicitations khey
Données du topic
- Auteur
- [BREAKZ]
- Date de création
- 24 mars 2024 à 12:49:26
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 20:08:00
- Supprimé par
- Auteur