Topic de [BREAKZ] :

[HAPPY] L'AAH a 1016€/mois à partir du 1er avril 2024

Supprimé
Je suis à l'aah ( Schizophrénie :snif: )

Par contre les types qui ragent des gens (dont moi) qui touchent l'aah :rire:
Les mecs ragent d'handicapés, alors qu'on touche même pas le smic :hap:

Le type qui croit que l'autisme même simplement léger c'est simple à vivre, alala si vous étiez à notre place, vous diriez pas cela :)

Le 24 mars 2024 à 18:04:46 anti_shill a écrit :

Le 24 mars 2024 à 17:55:13 :
L'autre à l'AAH pour "autisme léger"

Ce putain de branleur pourrait bosser main non il préfère être un parasite, fier de l'être, et fier de venir annoncer aux autres esclaves qui bossent pour le maintenir sous perfusion qu'il les emmerde.
Passe son temps à jouer à la console toute la journée, à se branler sur du shemale et à venir troller sur JVC, et voudrait qu'on le respecte par dessus le marché.

Assisté professionnel.

Topic clos.
Ca discrédite ceux avec de vrais handicaps.

On est d'accord, jamais comprit ces topics :(

Le 24 mars 2024 à 18:45:46 lagavu2 a écrit :
Par contre les types qui ragent des gens (dont moi) qui touchent l'aah :rire:
Les mecs ragent d'handicapés, alors qu'on touche même pas le smic :hap:

Le type qui croit que l'autisme même simplement léger c'est simple à vivre, alala si vous étiez à notre place, vous diriez pas cela :)

C'est clair que c'est bien plus simple de faire 40h par semaine à l'usine ou sur les chantiers avec un boss qui te mets une pression folle mais que t'as pas le droit de partir sinon tu fini à la rue :)

Le 24 mars 2024 à 18:51:24 UnNamed49 a écrit :

Le 24 mars 2024 à 18:45:46 lagavu2 a écrit :
Par contre les types qui ragent des gens (dont moi) qui touchent l'aah :rire:
Les mecs ragent d'handicapés, alors qu'on touche même pas le smic :hap:

Le type qui croit que l'autisme même simplement léger c'est simple à vivre, alala si vous étiez à notre place, vous diriez pas cela :)

C'est clair que c'est bien plus simple de faire 40h par semaine à l'usine ou sur les chantiers avec un boss qui te mets une pression folle mais que t'as pas le droit de partir sinon tu fini à la rue :)

Rage pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711286098-bah-voyons-hd-c-poulet-airpods-sticker.png

C'est clair que c'est bien plus simple de faire 40h par semaine à l'usine ou sur les chantiers avec un boss qui te mets une pression folle mais que t'as pas le droit de partir sinon tu fini à la rue :)

Je tiendrais pas une journée :(
Tu crois que ça à pas d'effet sur ma vie mon autisme ?

Le 24 mars 2024 à 18:27:26 :

Le 24 mars 2024 à 18:14:37 :

Le 24 mars 2024 à 17:59:01 :

Le 24 mars 2024 à 17:55:13 :
L'autre à l'AAH pour "autisme léger"

Ce putain de branleur pourrait bosser main non il préfère être un parasite, fier de l'être, et fier de venir annoncer aux autres esclaves qui bossent pour le maintenir sous perfusion qu'il les emmerde.
Passe son temps à jouer à la console toute la journée, à se branler sur du shemale et à venir troller sur JVC, et voudrait qu'on le respecte par dessus le marché.

Assisté professionnel.

il a totalement raison hein pourquoi se faire chier a taff

parce que si tout le monde fait ça le pays s'effondre peut être ?
déja que c'est pas la joie

Mais qui vie dignement avec 1000 balles ? :rire:
Surtout avec l'inflation en ce moment :rire:
Je gagne 2200 net et c'est de plus en plus difficile, alors 1000 balles.

Meme pout vivre dans des shitholes d'asie du sud c'est pas assez :rire:

En espérant sincèrement que c’est une blague

Le 24 mars 2024 à 18:54:29 CondamneAuBan3 a écrit :

Le 24 mars 2024 à 18:27:26 :

Le 24 mars 2024 à 18:14:37 :

Le 24 mars 2024 à 17:59:01 :

Le 24 mars 2024 à 17:55:13 :
L'autre à l'AAH pour "autisme léger"

Ce putain de branleur pourrait bosser main non il préfère être un parasite, fier de l'être, et fier de venir annoncer aux autres esclaves qui bossent pour le maintenir sous perfusion qu'il les emmerde.
Passe son temps à jouer à la console toute la journée, à se branler sur du shemale et à venir troller sur JVC, et voudrait qu'on le respecte par dessus le marché.

Assisté professionnel.

il a totalement raison hein pourquoi se faire chier a taff

parce que si tout le monde fait ça le pays s'effondre peut être ?
déja que c'est pas la joie

Mais qui vie dignement avec 1000 balles ? :rire:
Surtout avec l'inflation en ce moment :rire:
Je gagne 2200 net et c'est de plus en plus difficile, alors 1000 balles.

Meme pout vivre dans des shitholes d'asie du sud c'est pas assez :rire:

Exa perso je suis à 2k8 et ça commence à être tendu, je compatis, avant je pouvais me faire plaisir sans trop regarder les prix, mais là je fais attention.

Le 24 mars 2024 à 18:22:33 :

Le 24 mars 2024 à 18:18:28 Davidlynchage1e a écrit :

Le 24 mars 2024 à 18:16:59 :

Le 24 mars 2024 à 17:57:37 :
En soit l'AAH c'est plutôt cool.
Mais ceux qui arrivent à gratter l'AAH alors qu'ils ne devraient pas sont des gros rats.

À force d’attribuer à tout le monde l’AAH ils vont finir par resserrer les vis, probablement que ça doit être dans les cartons de revoir les raisons d’attributions etc, une réforme sur le handicap serait pas déconnant, surtout qu’ils sont entrain de chercher partout de l’argent :rire:

L'AAH je l'ai reçu au bout de quatre mois et dis-toi que ça peut être bien plus long. C'est pas car tu avales 1,5mg de Xanax par jour que tu vas avoir cette aide :(

Khey, mon père à 16 vis dans la colonne et dans le genoux, Skenan tout les jours pour la douleur, 17 expertise, tout les médecins et experts son disent oui, mais la MDPH dit non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand je vous dit que ce service est une blague je déconne pas, il a du se casser la gueule devant les bureaux avec les béquille et le corset pour avoir le droit à la carte de stationnement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La prise de décision de la MDPH privilégie le côté psy plus qu'autre chose.

Tu peux avoir un corps en miettes et un cancer ça suffira pas pour avoir l'aah surtout si t'es un homme.

Par contre si t'es une meuf qui se fait diagnostiquer un trouble de l'alimentation ou une bipolarité t'as l'aah immédiatement. Si tu chiales assez ton dossier peut même mettre mis en priorité :)

> Ce putain de branleur pourrait bosser main non il préfère être un parasite, fier de l'être, et fier de venir annoncer aux autres esclaves qui bossent pour le maintenir sous perfusion qu'il les emmerde.

> Passe son temps à jouer à la console toute la journée, à se branler sur du shemale et à venir troller sur JVC, et voudrait qu'on le respecte par dessus le marché.

>

> Assisté professionnel.

il a totalement raison hein pourquoi se faire chier a taff

parce que si tout le monde fait ça le pays s'effondre peut être ?
déja que c'est pas la joie

Mais qui vie dignement avec 1000 balles ? :rire:
Surtout avec l'inflation en ce moment :rire:
Je gagne 2200 net et c'est de plus en plus difficile, alors 1000 balles.

Meme pout vivre dans des shitholes d'asie du sud c'est pas assez :rire:

Exa perso je suis à 2k8 et ça commence à être tendu, je compatis, avant je pouvais me faire plaisir sans trop regarder les prix, mais là je fais attention.

Bah justement pourquoi certains traitent les gens de parasite quand on a l'aah alors que la somme est inférieur à un smic et est évalué par une commission en fonction de ton dossier médical ? :(
En plus c'est pas à vie souvent. :(

Le SMIC augmente mais pas les autres salaires
Ce pays bordel :rire:

Le 24 mars 2024 à 18:51:24 :

Le 24 mars 2024 à 18:45:46 lagavu2 a écrit :
Par contre les types qui ragent des gens (dont moi) qui touchent l'aah :rire:
Les mecs ragent d'handicapés, alors qu'on touche même pas le smic :hap:

Le type qui croit que l'autisme même simplement léger c'est simple à vivre, alala si vous étiez à notre place, vous diriez pas cela :)

C'est clair que c'est bien plus simple de faire 40h par semaine à l'usine ou sur les chantiers avec un boss qui te mets une pression folle mais que t'as pas le droit de partir sinon tu fini à la rue :)

Ben tu fais comme nous, tu fais un burn out et tu nous rejoins à l'AAH.

Le 24 mars 2024 à 18:58:16 :
Le SMIC augmente mais pas les autres salaires
Ce pays bordel :rire:

Tu comprends le principe de l'inflation ?
Des riches, des pauvres, et personne entre les deux !

Le 24 mars 2024 à 17:20:49 :

Le 24 mars 2024 à 17:18:39 :

Le 24 mars 2024 à 17:17:37 :

Le 24 mars 2024 à 17:12:31 :
Ils gagnent plus que les mecs qui bossent quand on deduit le prix d'un loyer et sans deduire les frais inerants au trajet travail

En effet, et c'est ça qui est injuste.

Honnêtement, faudrait limite mettre le SMIC à 2000€.

Comme ca, les AAHistes auraient de quoi vivre avec leur 1300€ sans loyer, et ça donnerait un peu de sens au travail des smicards qui pourront se faire des petits plaisirs.

Ou alors au moins indexé le salaire ou le point d'indice des fonctionnaires sur l'inflation. Si y'avait pas eu de gel de point d'indice, je serais déjà casiment à 2000€ là....

Fonctionnaire territorial ?

Ouais

Quelle filière et grade ?

Le 24 mars 2024 à 19:00:13 Arkle078-23 a écrit :

Le 24 mars 2024 à 17:20:49 :

Le 24 mars 2024 à 17:18:39 :

Le 24 mars 2024 à 17:17:37 :

Le 24 mars 2024 à 17:12:31 :
Ils gagnent plus que les mecs qui bossent quand on deduit le prix d'un loyer et sans deduire les frais inerants au trajet travail

En effet, et c'est ça qui est injuste.

Honnêtement, faudrait limite mettre le SMIC à 2000€.

Comme ca, les AAHistes auraient de quoi vivre avec leur 1300€ sans loyer, et ça donnerait un peu de sens au travail des smicards qui pourront se faire des petits plaisirs.

Ou alors au moins indexé le salaire ou le point d'indice des fonctionnaires sur l'inflation. Si y'avait pas eu de gel de point d'indice, je serais déjà casiment à 2000€ là....

Fonctionnaire territorial ?

Ouais

Quelle filière et grade ?

je suis intéressé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711286098-bah-voyons-hd-c-poulet-airpods-sticker.png

Le 24 mars 2024 à 18:27:26 :

Le 24 mars 2024 à 18:14:37 :

Le 24 mars 2024 à 17:59:01 :

Le 24 mars 2024 à 17:55:13 :
L'autre à l'AAH pour "autisme léger"

Ce putain de branleur pourrait bosser main non il préfère être un parasite, fier de l'être, et fier de venir annoncer aux autres esclaves qui bossent pour le maintenir sous perfusion qu'il les emmerde.
Passe son temps à jouer à la console toute la journée, à se branler sur du shemale et à venir troller sur JVC, et voudrait qu'on le respecte par dessus le marché.

Assisté professionnel.

il a totalement raison hein pourquoi se faire chier a taff

parce que si tout le monde fait ça le pays s'effondre peut être ?
déja que c'est pas la joie

Mais qui vie dignement avec 1000 balles ? :rire:
Surtout avec l'inflation en ce moment :rire:
Je gagne 2200 net et c'est de plus en plus difficile, alors 1000 balles.

Avant, je bossais, j'avais 1200, la moitié dans le loyer.
L'essence tout les mois pour aller bosser.
Pas le temps de cuisiner correctement.

J'ai passé quelques temps au RSA, ça a pas changé grand chose à ma situation.

Depuis l'AAH, bah j'ai 1000€ d'argent de poche.
Je mange bio, j'ai le temps de faire mon jardin.
Je m'éclate en balades avec 10€ dans la moto.
Je prend le temps de cuisiner, je prend le temps de vivre, plus aucun stress.

Vous imaginez pas comment ça soulage, et comment on vit mieux qu'au smic.

C'est justement le problème le smic.
On devrait être capable de travailler, de manger bio, d'avoir le temps de faire son jardin.
Si le travail aliène autant les gens, ça sert à rien de taper sur l'AAH, ça rendra pas vos vies meilleures.

Vivement que je m'expat, se faire raqueter pour financer ce genre de truc serieux :malade:
Dites les seigneurs aahiste, vous êtes prioritaires sur les hlm ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
[BREAKZ]
Date de création
24 mars 2024 à 12:49:26
Date de suppression
14 mai 2024 à 20:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 389