Simple question : Est ce que vous considerez Alex Hitchens comme bg ?
Je vois souvent son nom mentionné sur pas mal de topic ici, mais est ce que vous le considérez comme bg, et si oui, pourquoi ? et si non pourquoi ?
Alors ne me parlez pas de sa musculature ou je ne sais quoi... le visage sera toujours supérieur au muscle. C'est le visage qui rend bg.
Les formations de dev perso ne servent à rien.. n'y utiliser jamais votre argent.
Le 30 mars 2024 à 16:27:46 :
Il est au dessus de la moyenne des mecs en tout cas, bg après tout dépend ce qu'on appelle bg, je pense qu'il est en dessous des vrais bg mais c'est un 7/10
Oui, bien évidemment il n'est pas du calibre des Brad Pitt jeune etc.. qui sont des vrais pur hardcore bg mais je parle plus du bg qu'on rencontre tous les jours.
Je vois, donc selon toi il a visage qui serait au dessus d'un bon nombre de mecs alors..
Le 30 mars 2024 à 16:40:43 :
Ouais il est bg
sur les votes, on est à 50% entre 5-6
bg avec un gros pif ? j'en ai rarement vu.
Mais je note ton avis.
Pour les meufs ça suffit
Le 30 mars 2024 à 16:56:20 :
Non il n'est clairement pas BG (8/10 ou supérieur).C'est un 6/10 qui a deux gros atouts, il est grand et a une (sur)confiance en lui-même.
C'est pourca que j'ai fait ce topic car si on enlève le fait qu'il soit grand, je me demande quel trait font de lui un mec de bg, vu qu'on en parle ici, car je ne le vois pas comme moche, mais beau ou bg ? j'y arrive pas
Pour moi la confiance pour moi ne rend pas bg.
Des petits moches et en confiance, on les prend pour Iznogood ou Kirikou et on se moque d'eux.. D'ailleurs quand tu es grand on projette sur toi de la confiance par defaut
Il n'a pas de beaux traits, un prognathisme très prononcé et un visage mal proportionné.
Tu me prends une image IA, probablement d'un noir américain (qui sont souvent des métisses)
Nez proéminent et bossu
Lèvres assez grosses.
Le corps rattrape la note, va pour 6
Un 6.
À Châtelet tu croises des renois plus bg en 15sec.
C'est un lambda noir
C’est l’exemple du mec qui n’est pas « beau » de base mais a tout fait pour s’améliorer le plus possible
en gros c sa zone au niveau des yeux qui lui fait perdre des points
Il parle tout le temps de sa taille h24
La vérité c'est qu'il a du mal à marcher longtemps alors le sport....
Le 30 mars 2024 à 17:13:06 :
Il est 6 maximum
C’est l’exemple du mec qui n’est pas « beau » de base mais a tout fait pour s’améliorer le plus possible
Sauf que tu vois.. Il n'a rien fait de spécial. Un visage ne s'améliore pas vraiment. Soi tu es bg soit tu n'es pas.
Être sapé etc.. ne le rendra pas plus bg que si il était habillé en t-shirt.
Le 30 mars 2024 à 17:16:44 :
c'est un 6/10, son souci c'est qu'il a des bug eyes et sourcils avec une forme pas ouf + pas assez foncés
en gros c sa zone au niveau des yeux qui lui fait perdre des points
Il est un 6/10 avec des yeux comme ça alors que les yeux sont souvent ce que carry tout. Ça veut dire que sur le reste il est quand même très haut
sa tête va pas plus haut que le 5/10
si ce mec fait 1M70 + comportement d'incel il est invisible
Données du topic
- Auteur
- FuryoSoprano
- Date de création
- 30 mars 2024 à 16:24:36
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35