Je peux marqué "ingénieur en IA" sur mon cv ?
Le 08 avril 2024 à 02:03:27 :
les seuls professionnels en IA sont des mathématiciens ayant des doctorats, pas des utilisateurs
je comprend pas, comment ça pas les utilisateur ? c'est débile ce que tu dis, pourquoi un matheux qui fait des étude de docteur serait considéré comme un ingénieur alors qu'il n'utilise même pas d'ia ?
moi j'ai généré des millier de contenue, image, vidéo, musique, Lora...
Si ca te chante, le titre d'ingénieur n'est pas protégé.
En soit rien empeche un employeur d'écrire "Ingénieur Surfaces" sur la fiche de poste et le bulletin de paye d'un agent d'entretien.
le seul titre qui est protégé c'est celui d'ingénieur diplômé, ca tu n'as pas le droit de l'utiliser
Le 08 avril 2024 à 18:50:21 :
Si ca te chante, le titre d'ingénieur n'est pas protégé.
En soit rien empeche un employeur d'écrire "Ingénieur Surfaces" sur la fiche de poste et le bulletin de paye d'un agent d'entretien.le seul titre qui est protégé c'est celui d'ingénieur diplômé, ca tu n'as pas le droit de l'utiliser
Le 08 avril 2024 à 18:53:49 KoalaBan100 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 18:51:49 :
Tu produits quoi avec l'IA ?Si c'est des meufs d'anime à poil, "ingénieur", c'est un peu présomptueux... Mets plutôt "Pervers en IA"
j'ai quand même crée un lora utilisé par plus d'une centaine de personne
Ah ! Dans ce cas, tu es bien un ingénieur en IA sans l'ombre d'un doute
Et si le recruteur te pose des question, tu as juste à lui parler de Lora et de qques paramètres, il sera de suite impressionné
Le 08 avril 2024 à 18:56:30 :
Le 08 avril 2024 à 18:53:49 KoalaBan100 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 18:51:49 :
Tu produits quoi avec l'IA ?Si c'est des meufs d'anime à poil, "ingénieur", c'est un peu présomptueux... Mets plutôt "Pervers en IA"
j'ai quand même crée un lora utilisé par plus d'une centaine de personne
Ah ! Dans ce cas, tu es bien un ingénieur en IA sans l'ombre d'un doute
Et si le recruteur te pose des question, tu as juste à lui parler de Lora et de qques paramètres, il sera de suite impressionné
Le 08 avril 2024 à 18:57:58 Roblox4558 a écrit :
Tu as fais quelle école ?
L'école de la vie apprend bien plus de choses en ce qui concerne les nouvelles technologies
Un bac+5, généralement merdique, va galérer à trouver du taf et sera payé 1.500€, tandis qu'un autodidacte sera recruté sans entretien et payé 4.000€
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan196
- Date de création
- 8 avril 2024 à 02:02:25
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 28