Topic de LaFindesFin2 :

l'INGRATITUDE de certains IMMIGREs qui viennent se melanger et rentrer :(

Supprimé
  • 1

Dans la civilisation occidental :(

La plus GRANDE Civilisation qui forcepour se métisser (via une propagande extreme et SYSTEMIQUE ) avec les plus faibles civilisations et leur groupe ethnique et culturel, et ca nous crache a la gueule.... :(

D’accord Rufus tu dénonces

Le 02 avril 2024 Ă  04:41:22 :
D’accord Rufus tu dénonces

Oui, je dénonce, car il faut une putain de résilience vu que forcément tous ceux qui en prennent plein la tête sont les classes les plus pauvres et moyennes de cette civilisation, en gros tout sauf l'élite de cette civilisation. Donc les 90% qui n'ont qu'une seule assise géographique qu'une maison dans le cas où le projet ne fonctionnerait pas et partirait en vrille pour x ou Y raison. Donc, oui, je dénonce. :(

La verite derange le forum, :(
L’op qui a passé la journée sur BFMTV, avec des gens qu’il n’a jamais côtoyé et il pense être un génie :)
tu crois refaire le monde avec ton post? ça sert à quoi de s'indigner?

Le 02 avril 2024 Ă  04:49:45 :
L’op qui a passé la journée sur BFMTV, avec des gens qu’il n’a jamais côtoyé et il pense être un génie :)

Belle argumentation :(

Le 02 avril 2024 Ă  04:51:03 :
tu crois refaire le monde avec ton post? ça sert à quoi de s'indigner?

Car toute cette idéologie et ce projet détruisent les 90%. :( et que la gauche devrait s'indigner.

Le 02 avril 2024 Ă  04:52:45 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:51:03 :
tu crois refaire le monde avec ton post? ça sert à quoi de s'indigner?

Car toute cette idéologie et ce projet détruisent les 90%. :( et que la gauche devrait s'indigner.

ça va rien changer de toute façon , le mieux c'est de ne pas y prêter attention et d'accepter la situation

Le 02 avril 2024 Ă  04:51:20 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:49:45 :
L’op qui a passé la journée sur BFMTV, avec des gens qu’il n’a jamais côtoyé et il pense être un génie :)

Belle argumentation :(

Pourtant c’est la réalité, tu ne connais rien + viens faire des discours en pensant avoir la vérité commune.

D’ailleurs moi aussi j’ai des sources qui demontrent que faible éducation = extrême droite populiste, si tu veux jouer au jeu des généralités allons-y

Le 02 avril 2024 Ă  04:54:25 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:51:20 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:49:45 :
L’op qui a passé la journée sur BFMTV, avec des gens qu’il n’a jamais côtoyé et il pense être un génie :)

Belle argumentation :(

Pourtant c’est la réalité, tu ne connais rien + viens faire des discours en pensant avoir la vérité commune.

D’ailleurs moi aussi j’ai des sources qui demontrent que faible éducation = extrême droite populiste, si tu veux jouer au jeu des généralités allons-y

Tu n'as toujours pas pointé le problème. Qu'est-ce que je dis de faux exactement?

:(

Le 02 avril 2024 Ă  04:57:04 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:54:25 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:51:20 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:49:45 :
L’op qui a passé la journée sur BFMTV, avec des gens qu’il n’a jamais côtoyé et il pense être un génie :)

Belle argumentation :(

Pourtant c’est la réalité, tu ne connais rien + viens faire des discours en pensant avoir la vérité commune.

D’ailleurs moi aussi j’ai des sources qui demontrent que faible éducation = extrême droite populiste, si tu veux jouer au jeu des généralités allons-y

Tu n'as toujours pas pointé le problème. Qu'est-ce que je dis de faux exactement?

:(

Tout ce que tu dis c’est de la merde en boîte, je te l’ai expliqué précédemment, tu fais tourner les chaînes d’informations en continue, mais tu ne fréquentes pas ces gens là et tu les connais encore moins.

Donc c’est debile de faire des généralités aussi grosses, c’est à cause de personnes comme toi que les gens n’aiment pas la France, alors que c’est un super pays, qui tire ses racines dans des valeurs universalistes.

Le 02 avril 2024 Ă  04:58:56 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:57:04 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:54:25 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:51:20 :

Le 02 avril 2024 Ă  04:49:45 :
L’op qui a passé la journée sur BFMTV, avec des gens qu’il n’a jamais côtoyé et il pense être un génie :)

Belle argumentation :(

Pourtant c’est la réalité, tu ne connais rien + viens faire des discours en pensant avoir la vérité commune.

D’ailleurs moi aussi j’ai des sources qui demontrent que faible éducation = extrême droite populiste, si tu veux jouer au jeu des généralités allons-y

Tu n'as toujours pas pointé le problème. Qu'est-ce que je dis de faux exactement?

:(

Tout ce que tu dis c’est de la merde en boîte, je te l’ai expliqué précédemment, tu fais tourner les chaînes d’informations en continue, mais tu ne fréquentes pas ces gens là et tu les connais encore moins.

Donc c’est debile de faire des généralités aussi grosses, c’est à cause de personnes comme toi que les gens n’aiment pas la France, alors que c’est un super pays, qui tire ses racines dans des valeurs universalistes.

Un problème de biais cognitif, mon Khey ?
Tes Ă©motions te font mongoliser ?

Apprends Ă  lire ou n'essaie pas de penser, car apparemment ce n'est pas fait pour toi.:(

de certains IMMIGREs

  • 1

Données du topic

Auteur
LaFindesFin2
Date de création
2 avril 2024 Ă  04:39:04
Date de suppression
2 avril 2024 Ă  05:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 261