Meuf trop calme
- 1
Salut les kheys
J’ai rencontré une meuf avec qui on est semble-t-il en train de commencer un truc.
Elle est géniale honnêtement, jolie, s’habille bien, attentionnée, très gentille, bonnes études, danse bien, cuisine, aime les choses simples…
Mais la seule chose qui me freine un peu pour l’instant c’est que je trouve que son niveau d’énergie est plus bas que le mien. Pourtant je suis pas un excité ni un extraverti, je suis assez tranquille, mais avec mes proches j’aime faire le con, blaguer, parler de tout et de rien. Faire des activités quasi tout le temps.
Et de son côté je trouve que ça suit pas trop, elle prend très peu d’initiatives, quand je blague elle rigole mais ne rencherit pas, je lance quasi tous les sujets de conversation, les idées d’activités…
C’est dommage y a que ça a à améliorer car sinon je la trouve super mais peur de m’ennuyer un peu à termes.
Pour l’instant c’est le tout début donc je me dis que c’est sûrement un peu de timidité et qu’elle arrivera à se lâcher par la suite. Mais bon à voir. Je la taquine au max pour justement aller chercher cette personnalité enfouie mais peu de répondant en vrai…
Peut être que votre couple est trop récent ?
Ou alors vous n’allez juste pas ensemble, il n’y a peut être pas cette alchimie, ce qui est une possibilité qu’il faut parfois accepter.
Le 07 avril 2024 à 23:38:46 :
invite la à lâcher un peu prise
Oui pour l’instant je lui dis à la rigolade en essayant de faire passer des messages quand je la taquine
Mais si ça dure oui je tenterai le tout pour le tout car si ça ne change pas mes sentiments risquent de stagner
Le 07 avril 2024 à 23:42:19 :
C’est sa première relation ? Pourquoi tu ne lui en parles pas en lui demandant d’être plus investi ?
Peut être que votre couple est trop récent ?
Ou alors vous n’allez juste pas ensemble, il n’y a peut être pas cette alchimie, ce qui est une possibilité qu’il faut parfois accepter.
Non elle a deja eu des trucs dans le passé.
Oui je vois ce que tu veux dire, ce qui est dommage c’est que par le passé j’ai eu surtout des meufs grandes gueules un peu hyperactives, mais dans le package t’as souvent le côté casse couilles qui vient avec, voire trop sociable, amis mecs etc
Là j’étais super content de trouver une petite meuf hyper mariable, à qui je ne trouve aucun redflag, qui me plait physiquement… Mais au bout d’un moment j’aimerais bien me marrer avec elle quoi
Si c'est pas son délire tu quit
Le 07 avril 2024 à 23:49:07 :
Tu peux pas forcer quelqu'un a être comme tu veux qu'il/elle soit
Si c'est pas son délire tu quit
Je suis d’accord sur le principe, après c’est el tout début j’ai encore espoir qu’elle ait juste un peu de mal à se lâcher au départ et que ça vienne
Mais sinon tant pis en effet car mes sentiments ne decollleront pas, je me connais
Le 07 avril 2024 à 23:49:22 :
Roumaine?
Nope
Le 07 avril 2024 à 23:52:10 :
Tu la mérites pas. Une femme qui n’est pas une folle qui te pourrit la vie par esprit de compétition c’est rare. La vie de couple c’est des concessions. Tu peux pas tout avoir soit conscient de ta chance. Je rêverais de trouver une femme douce et calme.
Tu n’en sais rien si je la mérite ou non. Je lui ai fait des petites attentions des le départ qu’elle n’avait jamais expérimenté par le passé, je fais tout pour faire marcher le truc.
J’en suis totalement conscient sinon j’aurai meme pas cherché plus loin, là je la trouve tellement pure et gentille que j’ai envie que ça marche. Je vais continuer à creuser voir si on peut créer une meilleure alchimie.
Le 07 avril 2024 à 23:56:46 :
Chiant tu vas faire tout les efforts possibles pour faire vivre la relation jusqu'à qu'elle te quitte pour chad, et la t'inquiète pas elle aura toute l'énergie qu'il faut.
J’ai plus peur de m’épuiser tout seul à faire vivre la relation que de me la faire piquer.
Je la sens assez fan de moi honnêtement sans vouloir faire le mec.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeGuzman10
- Date de création
- 7 avril 2024 à 23:38:10
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13