Topic de Anti-core :

Je viens de rentrer de soirée

• 1
J'étais en soirée à Paris avec tout un groupe
On a commencé à aller dans un bar jusqu'à 2h du matin
Je m'entendais pas trop mal avec les gens, j'ai un peu discuté avec la plupart
Mais j'ai ressenti tout de même que je faisais probablement office de lourdeur (Davantage avec quelques filles d'ailleurs
Je suppose que je suis trop inadapté socialement pour entretenir une discussion sans instaurer un semblant de gêne
Plus tard on est allés en boîte
J'ai vu une fille extérieure au groupe en allant aux toilettes
Tel que c'était agencé il y avait un vis a vis au niveau du lavabo entre les toilettes des femmes et celles des hommes
On s'est serrés la main et on s'est dit qu'on se retrouverait après
Peu après j'ai fini par la retrouver mais elle m'a dit d'emblée qu'elle était en couple
Alors j'ai tenté de m'amuser, je suis aller à l'étage du dessous où tout le monde dansait
Plus tard à nouveau je l'ai recroisée et j'ai finalement discuté avec elle, plus longuement et plus sérieusement
C'était intéressant à certains abords
Son mec la retrouve enfin, mais nous continuons de discuter
Finalement vers 5h et quelques elle part avec son mec et ses amis, en me disant simplement :"bisous", avant de courir pour entrer dans son Uber
Je ne sais même pas comment elle s'appelle
Mais de toute manière je sais que l'oubli m'attends
C'est joliment raconté
Par contre ça te dérange pas de draguer une fille en couple? Et elle non plus, ça la dérange pas de manquer de respect à son keum?
C'est là la chose vdd
Je ne draguait plus quand elle m'a dit être en couple
On a simplement discuté de conceptions de la vie, de l'amour en général mais jamais sans qu'il soit question de nous deux
  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-core
Date de création
24 mars 2024 à 06:49:09
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 272