Topic de FromageDeBeteu :

Je veux me lancer dans la DRAGUE DE RUE. Des CONSEILS ?

Le 27 mars 2024 à 17:21:12 :

Le 27 mars 2024 à 17:18:06 :

Le 27 mars 2024 à 17:16:08 :
Fonce. j'ai hâte de voir tes futurs topics d'ici quelques semaines "Aucune femme ne veut de moi", "Les femmes c'est toutes les mêmes", "Je me suis pris de la lacrymo dans les yeux, vous croyez que je vais devenir aveugle"

Cf mon message du dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

malaise les bandeurs de drague de rue

Je ne suis pas un bandeur de dragueur de rue
Je suis un dragueur de rue
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Le 27 mars 2024 à 17:12:36 :

Le 27 mars 2024 à 17:11:21 :

Le 27 mars 2024 à 17:09:30 :

Le 27 mars 2024 à 16:50:46 :
Tout est dans le titre

Oui, ne le fais pas

Va sur des applications de rencontre amicales et fais toi des potes. Agrandis ton cercle social quoi

J'ai essayé, c'est nul à chier, full bug, gens immature, pédo dérrière les écran

J'ai dit rencontres amicales... Mais genre IRL

Go Meetup par exemple

Payant ?

Fonce. j'ai hâte de voir tes futurs topics d'ici quelques semaines "Aucune femme ne veut de moi", "Les femmes c'est toutes les mêmes", "Je me suis pris de la lacrymo dans les yeux, vous croyez que je vais devenir aveugle"

Dans ce cas, je prend un billet d'avion pour Rio de Janeiro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis un des GOAT de la drague de rue sur jvc, voici mes conseils :

- Ne force pas, mets les potards au minimum. Les gens s'approchent assez peu pour que le fait d'aborder une inconnue soit perçu comme de la "drague", pas la peine d'en faire des caisses. Salut, ça a, tu fais quoi, etc... Si la meuf est joueuse tu joues, si la meuf est réservée, tu te réserves

- Looksmax à mort. Tu as quelques secondes pour faire la différence en drague de rue, c'est triste à dire mais si t'y vas pas au max de ton sex appeal, que t'as un peu de bedaine, que t'es mal coiffé ou mal habillé, tu vas cramer des approches bêtement.

- Fais en sorte que la discussion s'arrête le plus vite possible si elle est amenée à ne pas aboutir. Laisse une porte de sortie aux filles que t'approches, il faut que tu te casses avant même qu'elles aient dit ne pas être intéressées. Par exemple, si tu lui demandes son prénom et qu'elle te demande pas le tien, si elle tire la gueule, si son corps est orienté dans une autre direction :"merci en tout cas et bonne soirée" et tu te casses

- Une fois que t'obtiens le numéro / insta, force pas. Envoie un message par ci par là, commence à installer l'idée du date, mais encore une fois : n'en fais pas des caisses. Il faut que tu sois le mec le plus sûr et le plus rassurant des dizaines de mecs qui l'abordent / lui parlent sur insta chaque jour. Celui qui inspire le plus la confiance et la joie de vivre

ce qui marche le mieux cest de faire un clin d'oeil a ta prise quand tu l'as repéré
evidemment chaussures de villes, chemise blanche, pantalon noir et lunettes de soleil sur la tête
après le clin d'oeil tu lance ta flêche " et mais on se serait pas déja croisé, ha non cest parceque t'as un tête d'alien " evidemment faut le dire avec assurance
prépare tout a l'avance, les moindre détails (perso je calcule même la longeur de mes pas et la vitessse a laquelle je parle), ceux qui te disent de rester naturels sont tous puceaux

Si tu dois retenir un seul conseil : ne soit pas toi-même, life is a game comme on dit outre atlantique.

une fois je vois une fille qui me regarde un peu sans dégoût alors j'ai sortit ma "ultimate king shot" j'ai fait tomber des photos de moi avec des beautés que j'ai prises pendant l'été

sinon j'ai pas encore essayé la technique des 100 filles : tu essaie la même approche avec 100 filles (par exemple : "salut on fait un bout de chemin ensemble, il fait nuit et j'aime aider les gens") et statistiquement ca va matcher avec la centieme

N'écoute pas les khey pessimiste fonce
-Etre habillé à la mode sans faire trop excentrique
-Etre grand et silhouette athlétique, c'est mieux
-Paraitre très propre sur soi donc ne pas hésiter à blanchir dents, utiliser correcteur, crème hydratante, pas de poils qui sort du nez etc
-Le faire de préférence en grande ville grâce au passage, et espérer tomber sur une étrangère fraichement débarquée car c'est plus facile
-Paraitre le plus normal possible en faisait connaissance normalement mais avec sourire et bonnes vibes, toujours prendre les coo, vérifier instantanément si c'est pas du bidon et proposer de se revoir. Parfois avec de la chance, le rencard se fait instantanément
Ne fonce pas tête baissée comme dans la plupart des vidéos youtube,prend en compte ton environnement sinon tu vas vite t'embrouiller

Le 28 mars 2024 à 14:33:06 :
Le pseudos déjà :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Données du topic

Auteur
FromageDeBeteu
Date de création
27 mars 2024 à 16:50:46
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 141