Topic de chochomaness :

J'ai été heureux d'apprendre que mon meilleur ami s'est fait cuck et quitter

  • 1

Je suis une grosse merde non ?

On a 29 ans tous les deux, il réussit grave bien sa vie, en couple avec sa femme depuis 10 ans, grosse maison.

Il m'a dit qu'elle l'avait trompé et qu'elle le quittait et qu'elle voulait divorcer.

Je m'en veux de fou ça m'a fait plaisir.

Je suis une grosse merde non ?

Non, tu vas pouvoir récupérer ton pote jusqu'à ce qu'une prochaine succube l'envoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

Le 29 mars 2024 à 16:26:48 :
Je suis une grosse merde non ?

On a 29 ans tous les deux, il réussit grave bien sa vie, en couple avec sa femme depuis 10 ans, grosse maison.

Il m'a dit qu'elle l'avait trompé et qu'elle le quittait et qu'elle voulait divorcer.

Je m'en veux de fou ça m'a fait plaisir.

Je suis une grosse merde non ?

mdrrr j'aurais réagi exactement pareil mais je pense être une grosse merde aussi
mais ça t'enlèves une pression de ouf sur ta vie donc ça se comprend en vrai

Je vais être honnete je suis jaloux de lui. J'ai essayé de travailler là dessus mais c'est pas facile
Est-ce par jalousie qu'il reussise sa vie? Ou voulait-tu ton pote juste pour toi?

Le 29 mars 2024 à 16:28:54 :
Est-ce par jalousie qu'il reussise sa vie? Ou voulait-tu ton pote juste pour toi?

Par jalousie c'est terrible.

Le 29 mars 2024 à 16:28:12 :
Je vais être honnete je suis jaloux de lui. J'ai essayé de travailler là dessus mais c'est pas facile

C'est humain. Tant que ça ne guide pas tes actions ça passe, continue de travailler dessus et prends soin de ton ami et ne lui mets pas de bâtons dans les roues, là ce serait céder à ta jalousie.

C'est de l'envie pas de la jalousie et c'est un sentiment typiquement féminin

Le 29 mars 2024 à 16:29:24 :

Le 29 mars 2024 à 16:28:12 :
Je vais être honnete je suis jaloux de lui. J'ai essayé de travailler là dessus mais c'est pas facile

C'est humain. Tant que ça ne guide pas tes actions ça passe, continue de travailler dessus et prends soin de ton ami et ne lui mets pas de bâtons dans les roues, là ce serait céder à ta jalousie.

Merci mon quai. Jamais je lui mettrais de bâtons dansnles roues, au contraire, je l'ai pas mal aidé a avancer.

Mais je sais qu'au fond je suis un gros jaloux rageux.

Nofake je vois un psy pour ça, je sais que ça me fait du bien

avec un ami comme toi pas besoin d'ennemis

J'ai envie de te répondre oui, il n'y est pour rien dans ta condition, c'est toi qui décide de mener ta vie ainsi et pas autrement, pas lui.

C'est comme les gens qui mettent des coups de clés aux belles voitures par ce qu'ils sont jaloux, sérieux, jamais compris cette mentalité.

  • 1

Données du topic

Auteur
chochomaness
Date de création
29 mars 2024 à 16:26:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 299