Topic de Waifumaniac :

[Pavé] Toutes les cellules de mon corps suintent le stress et la peur

• 1

J'ai été éduqué par des parents qui ont toujours eu peur de mal faire, qui ont cherché à toujours tout contrôler et ont fait de moi quelqu'un d’extrêmement stressé à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait faire face au monde extérieur.
J'ai eu la chance de rencontrer et de cotoyer des personnes bien meilleures que moi dans bien des domaines et qui ont sû me faire confiance.
Cela a réveillé en moi une soif de réussite importante, vouloir gagner du fric, d'être reconnu pour mon travail, d'être impliqué pour la reconnaissance des autres.

les autres, les autres, les autres. leur regard.
voilà ce qui m'a motivé pendant des années.
Je suis une coquille vide.
Je n'ai jamais vraiment trouvé ma voie, car je n'ai pas su faire preuve de courage pour y arriver. Pour assumer celui que j'aurais voulu vraiment être. Pour ne pas décevoir.

J'ai souffert du manque de reconnaissance de la plus grande figure écrasante à mes yeux: mon père castrateur.

C'est l'origine de mes problèmes.

Mais il faut avancer malgré tout: mon stress accumulé durant toutes ces années à commencer petit à petit à rogner ma santé physique et mentale. j'ai développé une grande résilience, mais je suis devenu prisonnier de mes pensées automatiques toxiques et mon corps commence à me le faire payer.

Si j'ai un conseil à vous donner dans la vie, c'est de tout faire pour croire en vous et en votre post ou cancer.

• 1

Données du topic

Auteur
Waifumaniac
Date de création
30 mars 2024 à 11:27:16
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 364