Topic de poissonmayo :

Seules ambitions dans ma vie : consommer.

  • 1

Et oui, avec le travail qui bouffe tout ton temps libre, je ne me détends qu'en consommant dès que je sors du taf.
Je n'aspire à strictement rien, ce sera comme ça jusqu'à la tombe et ça ne me dérange pas plus que ça.

Mais j'ai perdu, le Capital a gagné.
Je ne dirais pas non à un petit effondrement pour me remettre en question.

C est quoi ton taff ?? Ça peut être ça aussi

Je te comprend je poursuis ma mutation en zombie monoaminergique

Si tu ne le vis pas mal c est le principal

Le 03 avril 2024 à 21:01:26 :
C est quoi ton taff ?? Ça peut être ça aussi

Je te comprend je poursuis ma mutation en zombie monoaminergique

Je suis vendeur dans un commerce de centre-ville.

Je ne le vis pas si mal que ça, mais quand j'y réfléchis c'est un peu dommage.

T aime ce que tu fais ?

Ta situation financière est correct ? T as pas de passions ou centre d intérêt ?

A part si tu trouve que ça un impact dans ta vie et que ça te rend malheureux il y a pas de soucis j imagine :(

Le 03 avril 2024 à 21:06:44 :
T aime ce que tu fais ?

Ta situation financière est correct ? T as pas de passions ou centre d intérêt ?

Franchement pas trop, je déteste pas mais je n'aime pas non plus. J'aspire plutôt à une planque dans un bureau pour m'adonner justement à mes centres d'intérêts à savoir la lecture et le sport que j'ai délaissé (parce que je suis debout toute la journée et en rentrant après 19h j'ai la flemme).
Financièrement : un peu plus d'argent qu'un smicard, mais ça me convient je n'aspire pas à me construire un patrimoine.

A part si tu trouve que ça un impact dans ta vie et que ça te rend malheureux il y a pas de soucis j imagine :(

Bah je me rends compte que j'étais vraiment heureux durant ma scolarité et mes études, sauf que passé un certain point ce n'est plus possible de vivre comme ça donc j'ai plus ou moins fait le deuil de ce qui me plaisait.
Tu me parles de ça parce que tu es dans un cas similaire ?

  • 1

Données du topic

Auteur
poissonmayo
Date de création
3 avril 2024 à 20:59:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 101