Topic de Palpatrump :

Votre plus long arrêt maladie ?

2 ans 1/2, maladie chronique, c'était pendant le COVID, malgré la maladie ça à été un renouveau dans ma vie, j'ai un traitement tout va bien mais mes yeux peuvent s'enflammer c'est très douloureux, le médicament coute très cher :(
Une semaine
J'ai chouiné chez ma psy parce que j'en pouvais plus de mon taf du moment
1 mois, je me suis fait opéré du fion
Une semaine pour une opération de la myopie. L'ophtalmo voulait me rajouter une semaine de pur repos, mais je pensais plus à la douleur chez moi qu'au bureau.
5 jours pour covid

Arrêt de maladie c'était genre 2-3 jours max.
Accident de travail par contre, là j'me suis régalé. :noel:
Quasiment 2 ans en arrêt, payé 83% (l'équivalent d'un chômage partiel) à partir du 5ème mois. Avant c'était dégressif avec 100% les 3 premiers, 90% le 4ème et aucun délai de carence.
Accident psychologique, donc aucune "séquelle" visible. Je faisais le mec dépressif suite à une agression d'un client devant les médecins et ils me rallongeaient de 1 mois à chaque fois. Une fois y en a un qui m'a mis 3 mois d'un coup, j'étais refait.

Au bout d'un moment j'me suis dit que j'allais quand même passer à autre chose. :hap:

3 mois l'année dernière j'ai fait une péricardite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627340448-picsart-07-27-12-59-47-removebg-preview.png
1 semaine (j'avais rien je simulais pour avoir juste 1j d'arrêt)
5 mois pour un "burn-out" :hap:
A la base, je voulais juste rater le boulot une semaine pour rattraper mon retard sur un projet que je n'avais pas finit... mais mon médecin a pris ma comédie trop au sérieux.
1 jours pour une grippe

Données du topic

Auteur
Palpatrump
Date de création
3 avril 2024 à 20:06:01
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 334