Topic de Thel-Vadamee :

Ça existe des filles de droite ?

Le 27 mars 2024 à 12:54:36 :
De plus en plus de femmes sont à droite parce que la gauche refuse de défendre les femmes qui sont victimes de l'insécurité :)

en même temps c'est compliqué pour eux, parce que le souci est une communauté qu'ils défendent, et ils ont fait le choix de défendre cette communauté plutôt que les femmes

IslamoWokiste : C'est clair que le mec vit dans une grotte, pour n'avoir jamais vu de femmes Gauchistes mdrr

Les femmes votent plus RN que les hommes, mais faut que vous compreniez un truc

Sur le papier les incels auraient tout à gagner à devenir des hommes déconstruits parce qu ils ne sont pas capables de plaire aux femmes de droite

Le 27 mars 2024 à 12:57:53 :
Les femmes votent plus RN que les hommes, mais faut que vous compreniez un truc

Sur le papier les incels auraient tout à gagner à devenir des hommes déconstruits parce qu ils ne sont pas capables de plaire aux femmes de droite

Le RN valide la constitutionnalisation de l'IVG.

Famoso femme de droite.

Le 27 mars 2024 à 12:55:53 :

Le 27 mars 2024 à 12:54:39 :

Le 27 mars 2024 à 12:53:55 :

Le 27 mars 2024 à 12:52:58 Fleur22222 a écrit :

Le 27 mars 2024 à 12:47:39 :

> Le 27 mars 2024 à 12:47:12 :

>> Le 27 mars 2024 à 12:39:34 :

> >> Le 27 mars 2024 à 12:38:25 :

> > >Être de droite est devenu tendance donc il y en a de plus en plus

> >

> > Pour plumer les simps j'imagine.

> >

> > Les Thaïs bis comprennent qu'il y a un filon.

>

> Il y a 0 filon je suis de droite et je tombe tjrs sur des gauchistes

Bah remets-toi en question.

J'ai pas à remettre en question c'est pas de ma faute si je tombe que sur des gauchistes

Ça prône l'ouverture d'esprit, la tolérance et après ça dit de se remettre en question :rire:

Franchement, pour lui avoir déjà parlé, elle est vraiment drôle (malgré elle)

ayaaa merci de plaider ma cause :rire:

Ben non, je ne plaide pas ta cause. T'es loin d'être méchante, t'es peut-être agréable avec des droitards. Mais bon, tu m'as fait quand même un truc bizarre je te rappelle. Mais je ne t'en veux pas, je m'en fous et je ne généraliserai pas. Elles n'auront pas ma haine comme ils disent :rire:

Y a un tas de femmes de droite, mais généralement elles sont pas dans les délires de politique grandiloquente comme les petits natios. Comme à Gauche, elles vont chialer sur le patriarcat, mais la Grand Soir c'est pas leur truc. La radicalité implique une certaine violence, et les femmes évitent toujours la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 mars 2024 à 12:58:52 :

Le 27 mars 2024 à 12:57:53 :
Les femmes votent plus RN que les hommes, mais faut que vous compreniez un truc

Sur le papier les incels auraient tout à gagner à devenir des hommes déconstruits parce qu ils ne sont pas capables de plaire aux femmes de droite

Le RN valide la constitutionnalisation de l'IVG.

Famoso femme de droite.

Personne n'est anti IVG à part les cas sociaux

Le 27 mars 2024 à 12:57:53 :
Les femmes votent plus RN que les hommes, mais faut que vous compreniez un truc

Sur le papier les incels auraient tout à gagner à devenir des hommes déconstruits parce qu ils ne sont pas capables de plaire aux femmes de droite

ça me rappelle les commentaires sous la vidéo de Thais sur les vrais hommes de droite :rire:

Le 27 mars 2024 à 12:59:56 :

Le 27 mars 2024 à 12:55:53 :

Le 27 mars 2024 à 12:54:39 :

Le 27 mars 2024 à 12:53:55 :

Le 27 mars 2024 à 12:52:58 Fleur22222 a écrit :

> Le 27 mars 2024 à 12:47:39 :

>> Le 27 mars 2024 à 12:47:12 :

> >> Le 27 mars 2024 à 12:39:34 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 12:38:25 :

> > > >Être de droite est devenu tendance donc il y en a de plus en plus

> > >

> > > Pour plumer les simps j'imagine.

> > >

> > > Les Thaïs bis comprennent qu'il y a un filon.

> >

> > Il y a 0 filon je suis de droite et je tombe tjrs sur des gauchistes

>

> Bah remets-toi en question.

J'ai pas à remettre en question c'est pas de ma faute si je tombe que sur des gauchistes

Ça prône l'ouverture d'esprit, la tolérance et après ça dit de se remettre en question :rire:

Franchement, pour lui avoir déjà parlé, elle est vraiment drôle (malgré elle)

ayaaa merci de plaider ma cause :rire:

Ben non, je ne plaide pas ta cause. T'es loin d'être méchante, t'es peut-être agréable avec des droitards. Mais bon, tu m'as fait quand même un truc bizarre je te rappelle. Mais je ne t'en veux pas, je m'en fous et je ne généraliserai pas. Elles n'auront pas ma haine comme ils disent :rire:

Bah j'ai juste mis fin à la conversation en te disant que t'étais pas mon genre + trop vieux pour moi c'est tout ^^'

oui les femmes prolo le son en général

Le 27 mars 2024 à 12:58:52 :

Le 27 mars 2024 à 12:57:53 :
Les femmes votent plus RN que les hommes, mais faut que vous compreniez un truc

Sur le papier les incels auraient tout à gagner à devenir des hommes déconstruits parce qu ils ne sont pas capables de plaire aux femmes de droite

Le RN valide la constitutionnalisation de l'IVG.

Famoso femme de droite.

Le RN a besoin du vote des femmes, ils s'en foutent des femmes

Je peux même facilement preshot le fait qu'une fois au pouvoir, le RN diminuera les dotations financières des plannings familiaux. Comme ça, ni vu ni connu, l'IVG est toujours dans le droit mais pas dans le réel

Ma meilleure pote est de droite et déteste les gauchos (alors qu'elles n'est même pas fds)

Le 27 mars 2024 à 13:00:33 PolyXXX a écrit :

Le 27 mars 2024 à 12:58:52 :

Le 27 mars 2024 à 12:57:53 :
Les femmes votent plus RN que les hommes, mais faut que vous compreniez un truc

Sur le papier les incels auraient tout à gagner à devenir des hommes déconstruits parce qu ils ne sont pas capables de plaire aux femmes de droite

Le RN valide la constitutionnalisation de l'IVG.

Famoso femme de droite.

Personne n'est anti IVG à part les cas sociaux

La grande majorité des gens tolèrent l'IVG, je suis contre mais je la tolère, car déjà c'est pas a moi de décider pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Une femme sera de droite si tu la drive bien

ayaaa merci de plaider ma cause :rire:

Ben non, je ne plaide pas ta cause. T'es loin d'être méchante, t'es peut-être agréable avec des droitards. Mais bon, tu m'as fait quand même un truc bizarre je te rappelle. Mais je ne t'en veux pas, je m'en fous et je ne généraliserai pas. Elles n'auront pas ma haine comme ils disent :rire:

Bah j'ai juste mis fin à la conversation en te disant que t'étais pas mon genre + trop vieux pour moi c'est tout ^^'

Y'avait pas que ça mais je m'en fous. Le principal c'est que t'ailles de l'avant

hihi, oui, droite des valeurs et droite du travail, hihihihih
Pour info les filles sont plus nombreuses à voter RN que les mecs depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 mars 2024 à 13:02:08 :

Le 27 mars 2024 à 12:58:52 :

Le 27 mars 2024 à 12:57:53 :
Les femmes votent plus RN que les hommes, mais faut que vous compreniez un truc

Sur le papier les incels auraient tout à gagner à devenir des hommes déconstruits parce qu ils ne sont pas capables de plaire aux femmes de droite

Le RN valide la constitutionnalisation de l'IVG.

Famoso femme de droite.

Le RN a besoin du vote des femmes, ils s'en foutent des femmes

Je peux même facilement preshot le fait qu'une fois au pouvoir, le RN diminuera les dotations financières des plannings familiaux. Comme ça, ni vu ni connu, l'IVG est toujours dans le droit mais pas dans le réel

Source : wallah

Normal pour une fille de voter là où est son intérêt. Intérêt de voter pour des partis liberticides ?

Données du topic

Auteur
Thel-Vadamee
Date de création
27 mars 2024 à 12:21:59
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 349