[Tinder] J'ai le bug?
J'ai le bug non? J'ai des photos pourries où je suis dans ma chambre ça doit être ça le problème aussi
4h pour tester, seulement 2 match et 8 like
C'est pas mal.
Mais c'est l'effet inscription, tu vas vite tomber dans les limbes khey.
Le 01 avril 2024 à 12:21:05 :
4h pour tester, seulement 2 match et 8 like
C'est pas mal.
Mais c'est l'effet inscription, tu vas vite tomber dans les limbes khey.
Le 01 avril 2024 à 12:21:55 :
20€ par mois pour platinum ne rate pas le train quai
Ça vaut le coup?
Faut que j'investisse dans des vraies photos je fais pitié là aussi mais le malaise de demander à un pote
Le 01 avril 2024 à 12:25:04 :
T'as quel âge l'op ?
24 ans
Ça vaut le coup?
Non.
Tinder c'est mort de chez mort.
C'est un catalogue d'humains pour plans cul uniquement réservé aux 9/10
Faut que j'investisse dans des vraies photos je fais pitié là aussi mais le malaise de demander à un pote
Tu vas bider pareil avec des photos de qualité pros.
Ca sera même pire car ce genre de photos c'est cramé a 10km que c'est fait par un photographe et ca rajoute du malaise.
Oublis Tinder
Le 01 avril 2024 à 12:28:59 :
Ça vaut le coup?
Non.
Tinder c'est mort de chez mort.
C'est un catalogue d'humains pour plans cul uniquement réservé aux 9/10Faut que j'investisse dans des vraies photos je fais pitié là aussi mais le malaise de demander à un pote
Tu vas bider pareil avec des photos de qualité pros.
Ca sera même pire car ce genre de photos c'est cramé a 10km que c'est fait par un photographe et ca rajoute du malaise.Oublis Tinder
Ok merci khey je pense tenter les approches dans la rue occasionnellement pour peut-être de meilleurs résultats
Parce que je sors pas seul dans les bars / boites
Ok merci khey je pense tenter les approches dans la rue occasionnellement pour peut-être de meilleurs résultats
Mais bordel tu trolles ?
C'est la pire idée.
Parce que je sors pas seul dans les bars / boites
T'as pas d'activités ? de vie sociale ? De boulot ? d'étude ? De sport ?
N'importe quoi ?
Si non alors il faut que tu penses d'abord à résoudre ce problème avant de penser avoir une meuf.
Le 01 avril 2024 à 12:36:09 :
Mais bordel tu trolles ?
C'est la pire idée.Parce que je sors pas seul dans les bars / boites
T'as pas d'activités ? de vie sociale ? De boulot ? d'étude ? De sport ?
N'importe quoi ?Si non alors il faut que tu penses d'abord à résoudre ce problème avant de penser avoir une meuf.
No troll j'ai vu ça sur la chaîne Road to condor
J'ai peu de vie sociale actuellement, quand j'étais avec ma copine je sortais souvent mais là très peu
Je fais des études et un petit boulot le w-e
Sport etc nada, j'ai plus d'activités en dehors depuis 1 an, par manque de temps
Le 01 avril 2024 à 12:36:37 :
9 like c'est beaucoup
Je viens de passer à 10 mais de toute façon je vois même pas qui me like, si ça ce trouve c'est full mec qui swipe sans regarder
Le 01 avril 2024 à 12:43:14 :
C'est standard sur une création de compte, fake like et matchs pour inciter à prendre Gold, l'algo est en marche
Ah sérieux? Parce que j'ai pas des masses de like donc si en plus c'est fake je suis bugged
Le 01 avril 2024 à 12:45:06 :
Le 01 avril 2024 à 12:43:14 :
C'est standard sur une création de compte, fake like et matchs pour inciter à prendre Gold, l'algo est en marcheAh sérieux? Parce que j'ai pas des masses de like donc si en plus c'est fake je suis bugged
Yes ce sont des faux des likes.
Données du topic
- Auteur
- TitanLevrette
- Date de création
- 1 avril 2024 à 12:18:23
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 25