[ALERTE] Éclipse SOLAIRE totale le 8 avril
Le 06 avril 2024 à 09:05:47 :
Mais elle sera observable en France ou comme d'hab il faut être dans un pays du tier monde pour en profiter ?
Uniquement aux États Unis
J’arrive pas à comprendre pourquoi les éclipses sont jamais visibles chez nous
Le 06 avril 2024 à 11:18:45 PasDeBaise2029 a écrit :
Le 06 avril 2024 à 09:05:47 :
Mais elle sera observable en France ou comme d'hab il faut être dans un pays du tier monde pour en profiter ?Uniquement aux États Unis
J’arrive pas à comprendre pourquoi les éclipses sont jamais visibles chez nous
Parce que la France est devenu un shithole et même les éclipses veulent plus venir
Le 06 avril 2024 à 08:39:16 :
qu'est-ce ça aurait été si le forum avait existé lors de l'éclipse totale de 99 3 mois avant l'an 2000
Le monde a radicalement changé apd de 2000 hein : bulle internet qui explose et surtout 11 septembre 1 an plus tard qui nous a fait basculé dans le nouvel ordre
Le 06 avril 2024 à 14:57:56 :
qu'est-ce ça aurait été si le forum avait existé lors de l'éclipse totale de 99 3 mois avant l'an 2000Le monde a radicalement changé apd de 2000 hein : bulle internet qui explose et surtout 11 septembre 1 an plus tard qui nous a fait basculé dans le nouvel ordre
Je sais que c’est subjectif et sûrement du pur HASARD, mais je viens d’apprendre aujourd’hui qu’un membre de ma famille qui m’est cher a subit un assez grave problème de santé
Le 06 avril 2024 à 14:57:56 :
qu'est-ce ça aurait été si le forum avait existé lors de l'éclipse totale de 99 3 mois avant l'an 2000Le monde a radicalement changé apd de 2000 hein : bulle internet qui explose et surtout 11 septembre 1 an plus tard qui nous a fait basculé dans le nouvel ordre
oui, ok, par contre zéro évènement biblique ou démoniaque.
alors que ça devait être el famoso moment très important.
je me répète, ça va bafouiller sec sur le topic le 09/04 quand y'aura eu zéro évènement. ça va sortir la carte du "non mais faut attendre hein"
avant de se concentrer sur une autre pseudo date importante pour les fana de numérologie.
Bordel la modération qui censure sans mp mon propos du talmud à propos du sacrifice de la vache rouge alors que c'est juste la réalité
le 8 avril ça sera la dernière, notre ready pour l'antéchrist et l'apocalypse.
Le 27 mars , un congrès sur la vache rousse s'est tenu à Shilo, suscitant beaucoup d'émotions dans … le monde arabe.
"Tout est prêt pour la cérémonie de la vache rousse, nous attendons les autorisations des rabbins", explique Haim Berkovits. Il explique au micro d'Olivier Granilic comment ce cérémonial va changer le monde. https://youtu.be/7iE3J5ado2g
le 8 avril ça sera pas forcément la fin du monde, mais une date importante pour Israel avec l'antéchrist "Dajjal" et possiblement une guerre des religions.
Le 06 avril 2024 à 17:03:17 :
Le 27 mars , un congrès sur la vache rousse s'est tenu à Shilo, suscitant beaucoup d'émotions dans … le monde arabe.
"Tout est prêt pour la cérémonie de la vache rousse, nous attendons les autorisations des rabbins", explique Haim Berkovits. Il explique au micro d'Olivier Granilic comment ce cérémonial va changer le monde. https://youtu.be/7iE3J5ado2gle 8 avril ça sera pas forcément la fin du monde, mais une date importante pour Israel avec l'antéchrist "Dajjal" et possiblement une guerre des religions.
Données du topic
- Auteur
- zerotonine
- Date de création
- 1 avril 2024 à 11:43:37
- Nb. messages archivés
- 1972
- Nb. messages JVC
- 1824