Les moments les plus zinzins que vous ayez lu sur ce forum ent ?
Supprimé- 1
Perso je pense que c'était le Khey "worthlessloser" assez connu pour sa déchetterie assumée qui avait sucé un vieux daron arabe pour se payer des 8.6
+ Le khey qui s'est fait gifler par son voisin avec sa porte d'écurie et qui a commencé à l'insulter de "bande de fils de pute" alors qu'il était solo
Y avait aussi le Khey qui achetait des punaises de lit et les dispersait un peu partout
Le 30 mars 2024 à 02:52:07 :
Perso je pense que c'était le Khey "worthlessloser" assez connu pour sa déchetterie assumée qui avait sucé un vieux daron arabe pour se payer des 8.6+ Le khey qui s'est fait gifler par son voisin avec sa porte d'écurie et qui a commencé à l'insulter de "bande de fils de pute" alors qu'il était solo
Y avait aussi le Khey qui achetait des punaises de lit et les dispersait un peu partout
oublie la derniere affirmation c etait un myho ca se trouve tu colportes encore cette info car c etait toi le myho aux punaises
Le 30 mars 2024 à 02:54:44 :
La photo des dents tellement entartrées qu'elles maintenaient les dents
Le 30 mars 2024 à 02:54:48 :
Perso je pense que c'était le Khey "worthlessloser" assez connu pour sa déchetterie assumée qui avait sucé un vieux daron arabe pour se payer des 8.6+ Le khey qui s'est fait gifler par son voisin avec sa porte d'écurie et qui a commencé à l'insulter de "bande de fils de pute" alors qu'il était solo
oublie la derniere affirmation c etait un myho ca se trouve tu colportes encore cette info car c etait toi le myho aux punaises
Un khey anonyme.
Je me t'appelle plus du topic mais en gros le clé avait un voisin qui avait un chien qui arrêtait pas d'aboyer et un jour ce débile en a eu marre et à lâcher une caisse au nez du chien en disant "sens ça mon pépère" mais son voisin n'était dans le jardin.
Putain juste à repenser au topic j'ai des spasmes de rire.
Et un autre qui avait fait des pâtes au bœuf à sa voisine putain.
Si des clés ont les liens envoyez par pitié.
Le 30 mars 2024 à 02:53:21 :
à part les malades mentaux cigarette et windowsbot, jsais plus.
Le 30 mars 2024 à 02:57:20 :
Un khey anonyme.Je me t'appelle plus du topic mais en gros le clé avait un voisin qui avait un chien qui arrêtait pas d'aboyer et un jour ce débile en a eu marre et à lâcher une caisse au nez du chien en disant "sens ça mon pépère" mais son voisin n'était dans le jardin.
Putain juste à repenser au topic j'ai des spasmes de rire.
Et un autre qui avait fait des pâtes au bœuf à sa voisine putain.
Si des clés ont les liens envoyez par pitié.
Ayaaaaaaa ça me dit quelque chose
Je me rappelle quand le forum avait raid un topic Doctissimo ou une gourgandine expliqué OKLM qu'elle avait tromper son mari alors quelle était enceinte et qu'elle avait attrapé le SIDA...
Elle refusé en bloc la moindre petite critique même bienveillante et tu avais un tas de simp pour lui dire qu'elle n'avait rien à se reprocher.
Elle a finit par avouer a son mari qui se cassé le cul au boulot en déplacement et celui ci la dégagé salement en l'insultant et elle demandé conseil pour le foutre en procès...
Le forum a débarqué massivement pour l'insulter. C'était grandiose. La modération du site a tout nettoyé mais certain khey on des capture d'écran.
J'AI RETROUVÉ
Le topic entier est une pépite
Le 30 mars 2024 à 03:03:08 :
Le mec avec VDissident dans son pseudo qui racontait fièrement flirter avec une petite de 10 ans des pays nordiques
AYAAAAA vrai dissident bordel de merde, sa vidéo de shadowboxing avec son joint et sa guerre avec les QLF comme Ectoplasma, ça date de fou
+ Pedox confirmax
Perso le khey qui a surpris sa meuf baiser avec son chien, dogpilled
- 1
Données du topic
- Auteur
- BatrickPateman
- Date de création
- 30 mars 2024 à 02:52:07
- Date de suppression
- 30 mars 2024 à 04:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés