Topic de RockstarVamp :

D'où vient la haine des tatouages sur le forum?

Supprimé
  • 1

C'est vrai que je n'ai jamais vu ça autre part, mise à part chez les plus vieux boomers, ou autre étriqué d'esprit, ça reste assez rare dans la tranche d'âge 18-25.

Si demain, je décide de me tatouer pour l'aesthethic et le plaisir que ça m'apporterait de le faire, ça changerait quelque chose à ma personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594300883-choupinette-version-playz-et-nvp.png

l'aesthethic

DDB bien méritée.

golem + déchet + dégueulasse + beauf + vulgaire + repère à cassos/putes/wokes

Oui c'est un marqueur social assez fort.

Tu ne verras que très rarement de personnes spirituelles et réellement instruites pérorer sur la plage avec un tatouage chinois ou tribal.

Je dis ça étant tatoué moi-même et me considérant comme un demi cassos.

[09:07:02] <Pinaize2lit>
Oui c'est un marqueur social assez fort.

Tu ne verras que très rarement de personnes spirituelles et réellement instruites pérorer sur la plage avec un tatouage chinois ou tribal.

Je dis ça étant tatoué moi-même et me considérant comme un demi cassos.

Justement, ça arrive dans beaucoup de culture spirituelle le tatouages, de différentes sortes de manières, donc ça n'explique pas grand chose, c'est simplement ton avis.

Ou sinon vie ta vie sans t'insulter toi même de demi-cassos? Pourquoi se voir aussi négativement alors que c'est pas ta façon de penser

Merci pour ton autodiscrimination, ça nous aidera dans un futur proche. :ok:

[09:05:48] <Viriatista>

l'aesthethic

DDB bien méritée.

Premier quarantaine

Le 27 mars 2024 à 09:10:10 :

[09:05:48] <Viriatista>

l'aesthethic

DDB bien méritée.

Premier quarantaine

J’ai 19 ans.

Et bien justement ce n'est sûrement pas culturel pour toi à moins que tu ne sois marin au long cours ou taulard, polynésien ou yakusa.

C'est une mode qui est venue dans les années 2000 et qui commence a s'essouffler, il n'y a qu'à voir le nombre de tatoueurs qui ferment.

La majorité des actrices x et des soldats sont tatoués, au contraire des doctorants, scientifiques ou philosophe. C'est pas culturel c'est juste un signe du respect que tu as pour ton corps.

Tatouage = France d'en bas c'est pourtant pas compliqué
  • 1

Données du topic

Auteur
RockstarVamp
Date de création
27 mars 2024 à 09:02:11
Date de suppression
27 mars 2024 à 09:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 205