Topic de Jebuzcutlesmodo :

Pourquoi c'est mal vu à gauche de parler d'assimilation ?

• 1
Je veux dire c'est quoi le projet pour les descendants d'immigrés si c'est pas de s'assimiler à la France ? Au bout de 2,3,4 générations t'es obligé de t'assimiler par la force des choses même :(
Pour la gauche c'est aux Français de s'assimiler à eux :)

C'est pour ça qu'ils veulent pas défendre Samara qui veut vivre comme une française, ils veulent qu'elle reste bien a sa place de racisé ces racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La gauche qui attise la division https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bien sûr ça sert à rien de forcer les gens mais plutôt les inviter à s'assimiler en leur donnant envie de dire qu'ils sont français :(
non à l'assimilation

Le 07 avril 2024 à 16:35:24 :
non à l'assimilation

D'accord mais c'est quoi le projet alors ? Continuer à parler de "mon pays" en évoquant le pays de nos ancêtres pendant 10 générations ? :(

Le 07 avril 2024 à 16:37:33 :

non à l'assimilation

D'accord mais c'est quoi le projet alors ? Continuer à parler de "mon pays" en évoquant le pays de nos ancêtres pendant 10 générations ? :(

y'en a qui ont toujours la double nationalité et qui gardent toujours les liens avec leur pays d'origine btg ?

Parce que que l'assimilation est une processus forcé. Assimiler des gens c'est leur interdire certaines choses et les pousser malgré eux vers une culture qu'ils le veuillent ou non. Donc ça c'est l'idéologie de droite.

Ils sont plus vers l'intégration les gauchos, pousser les gens a aimer une culture en leur présentant les bons côtés, souvent ils gardent une part d'eux même tout en respectant la culture du pays, c'est ça qu'on vas souvent chez les anglo-saxons d'ailleurs.

En tout cas pour l'instant en France on fait ni l'un ni l'autre, on laisse juste tout passer et on s'en fout tant qu'ils payent leur taxes :oui:

Le 07 avril 2024 à 16:34:14 :
C'est pour ça qu'ils veulent pas défendre Samara qui veut vivre comme une française, ils veulent qu'elle reste bien a sa place de racisé ces racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La gauche qui attise la division https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

rien à voir avec la race :( c'est une communauté de valeurs religieuses, nonobstant la race des membres de la comunnauté

Le 07 avril 2024 à 16:38:40 :

non à l'assimilation

y'en a qui ont toujours la double nationalité et qui gardent toujours les liens avec leur pays d'origine btg ?

Tu peux répondre à ma question précédente stp ? :( c'est quoi le projet ?

Le 07 avril 2024 à 16:39:08 :
Parce que que l'assimilation est une processus forcé. Assimiler des gens c'est leur interdire certaines choses et les pousser malgré eux vers une culture qu'ils le veuillent ou non. Donc ça c'est l'idéologie de droite.

Ils sont plus vers l'intégration les gauchos, pousser les gens a aimer une culture en leur présentant les bons côtés, souvent ils gardent une part d'eux même tout en respectant la culture du pays, c'est ça qu'on vas souvent chez les anglo-saxons d'ailleurs.

En tout cas pour l'instant en France on fait ni l'un ni l'autre, on laisse juste tout passer et on s'en fout tant qu'ils payent leur taxes :oui:

Okay intégration assimilation si tu veux mais dans tousles cas ce sont des mots tabous à gauche

Pourtant comme je le dis depuis le début du topoc y'a pas d'autres choix que de s'assimiler ou de s'intégrer à long terme :(

Le 07 avril 2024 à 16:45:07 :

Le 07 avril 2024 à 16:38:40 :

non à l'assimilation

Tu peux répondre à ma question précédente stp ? :( c'est quoi le projet ?

le projet c qu'il vive en respectant les lois tout en étant attaché à leur culture et leur religion, tu comprends ça le raciste ? c ça la france

• 1

Données du topic

Auteur
Jebuzcutlesmodo
Date de création
7 avril 2024 à 16:32:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 225