Topic de troll2thesky_43 :

La nouvelle série de Canal+ " La fièvre", on en parle de cette merde AYAAAAAA

Supprimé
  • 1

Le pitch : un footballeur, Fodé Thiam, donne un coup de boule à son entraineur aux Césars du Foot. Sam Berger, communicante de gauche, fortement angoissée par la perspective d'une guerre civile en France, est appelée à la rescousse. L'enjeu : faire en sorte que ce coup de boule, agrémenté d'un sale Toubab d'un joueur de foot noir à son entraîneur blanc, ne soit pas récupéré à coup de racisme anti-blanc par la fachosphère... Fachosphère avec pour figure de proue Marie Kinski, la méchante stand-uppeuse d'extrême droite qui souffle sur les braises des ressentiments identitaires.

Elle devra aussi faire face au mouvement indigéniste "La Boucle" (no fake !) qui veut récupérer l'affaire et faire croire que c'est le gentil Fodé qui est la vrai victime dans cette histoire, poussé à bout par le racisme systémique qui sévit en France.

Il y a aussi Benjamin Biolay qui joue très mal un président de club et pire encore Hervé Mathoux et Laurent Paganelli qui jouent leur propre rôle, c'est malaise sur malaise tellement ils sont mauvais.

Bah vu le pitch + série française, je vois pas comment ça pourrait être quelque chose de bon

Je vais quand même y jeter un coup d'œil

Le pitch c'est du troll rassure moi :(

Le 01 avril 2024 à 19:12:33 :
Le pitch c'est du troll rassure moi :(

non non, et encore je ne dis pas tout !

Khey, j'ai vu la bande annonce aujourd'hui pour la première fois, ça a l'air absolument lunaire.

Le coup de l'humoriste d'extreme droite bordel, faut oser le faire.

Je vais regarder par curiosité tellement ça peut être involontairement comique.

• 1

Données du topic

Auteur
troll2thesky_43
Date de création
1 avril 2024 à 19:08:25
Date de suppression
1 avril 2024 à 20:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7