Putain mais le monde du travail comment ça fait peur
Actuellement étudiant en L2 maths, le monde du travail me terrifie nofake
L'augmentation de la charge de boulot, l'environnement social qui semble salement downgrade, la stimulation intellectuelle très souvent faible, la diminution de ton temps perso, la fin d'une vie où tu es un indépendant qui vogue entre les cours, le début d'une vie où tu tapines pour un patron (et quand c'est pas pour un patron c'est pour un actionnaire, voire pire encore un fonctionnaire)
Je pensais avoir trouvé le métier de dream, et je me suis rendu compte que c'était un scam
Plus jeune c'était ingénieur, je voyais un ingénieur comme un mec malin qui utilisait son cerveau pour faire vivre des trucs
Mais non, entre les ingénieurs tableur excel et les développeurs au fond du gouffre, ça a l'air infernal
Se mélanger mais pas TROP
Sinon ils vont te prendre ton âme
Travailler est dans la nature de l'homme
Tu as des inquiétudes au début mais tu vas voir que le boulot est très routinier, y a rien du tout de fou
Le 30 mars 2024 à 00:02:27 :
Le 30 mars 2024 à 00:01:10 :
Travailler est dans la nature de l'hommeTu as des inquiétudes au début mais tu vas voir que le boulot est très routinier, y a rien du tout de fou
Bah justement, la routine c'est mieux que d'avoir à affronter des situations improbables ou difficiles
Le 30 mars 2024 à 00:04:07 :
Travailler est dans la nature de l'hommeTu as des inquiétudes au début mais tu vas voir que le boulot est très routinier, y a rien du tout de fou
Bah justement, la routine c'est mieux que d'avoir à affronter des situations improbables ou difficiles
Bah je trouve pas
Surtout que la routine n'exclut pas la difficulté, demande aux préparateurs de commande
Le 30 mars 2024 à 00:08:38 :
Le 30 mars 2024 à 00:04:07 :
Bah je trouve pas
Surtout que la routine n'exclut pas la difficulté, demande aux préparateurs de commande
Mec si tu veux de l'aventure fais Koh lanta et puis basta
Le travail c'est pas un film d'action
je penses que la règle numéro 1 ne jamais parler en bien d’une personne au taff
Données du topic
- Auteur
- JPSerre
- Date de création
- 29 mars 2024 à 23:58:19
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41