Les pulsions d'envies de clopes disparaissent elles un jour ?
ça revient toujours à un moment ou à un autre
t'oublies la clope, et puis dans la rue tu passes a coté d'un mec qui fume et l'envie d'en griller une réapparait instantanément
meme des années après l'arret
Le 01 avril 2024 à 07:12:04 dan-- a écrit :
ça revient toujours à un moment ou à un autret'oublies la clope, et puis dans la rue tu passes a coté d'un mec qui fume et l'envie d'en griller une réapparait instantanément
Chaud
Mon truc c'est vraiment dans les séries, quand t'as un plan serré sur une personne qui allume sa clope, ça me fait un effet de dingue, dur de résister dans ces moments
Le 01 avril 2024 à 07:13:13 fion3fiona a écrit :
Jamais fumé perso mais un gars qui a arrêté y'a 25ans m'a dit que ça disparaît absolument jamais, il souffre tous les jours.
Commence jamais, c'est de la pure merde, horrible d'arrêter, j'aurai jamais pensé que l'addiction serait encore présente des mois / années après
Je pense que ça dépend purement des gens, je fumer un paquet par jour pendant 10ans, quand j'ai stop 3 mois après je ressentais une envie une fois par semaine, aujourd'hui je ressens une envie une fois tout les 3mois.
Après disons que j'ai aussi eu la chance que ma dernière clope es un goût dégueulasse, mais parfois ça revient juste a être plus sensible au addictions et donc pas de chance, faut vraiment savoir s'occuper aussi.
Ma patronne a arrêté grâce au laser, ça coûte pas si chère et ça a bien marché pour elle si jamais ça te tente
Le 01 avril 2024 à 07:22:06 Kud-chan a écrit :
Je pense que ça dépend purement des gens, je fumer un paquet par jour pendant 10ans, quand j'ai stop 3 mois après je ressentais une envie une fois par semaine, aujourd'hui je ressens une envie une fois tout les 3mois.
Après disons que j'ai aussi eu la chance que ma dernière clope es un goût dégueulasse, mais parfois ça revient juste a être plus sensible au addictions et donc pas de chance, faut vraiment savoir s'occuper aussi.Ma patronne a arrêté grâce au laser, ça coûte pas si chère et ça a bien marché pour elle si jamais ça te tente
Arrêt au laser
Ca consiste en quoi ?
Le 01 avril 2024 à 07:22:16 Gaulois-Vegeta0 a écrit :
J'ai Arrêter de Fumer en 2017 donc Oui
Bien joué à toi khey
Le 01 avril 2024 à 07:23:23 :
Après disons que j'ai aussi eu la chance que ma dernière clope es un goût dégueulasse, mais parfois ça revient juste a être plus sensible au addictions et donc pas de chance, faut vraiment savoir s'occuper aussi.Ma patronne a arrêté grâce au laser, ça coûte pas si chère et ça a bien marché pour elle si jamais ça te tente
Arrêt au laser
Ca consiste en quoi ?
Arrêt au laser
Ca consiste en quoi ?
Alors je t'avoue que j'ai pas tout écouté car ça me gonfle d'écouter sa vie mais grosso modo ça supprime les effets de sevrage de ce que j'ai compris
Le 01 avril 2024 à 07:26:16 Kud-chan a écrit :
Arrêt au laser
Ca consiste en quoi ?Alors je t'avoue que j'ai pas tout écouté car ça me gonfle d'écouter sa vie mais grosso modo ça supprime les effets de sevrage de ce que j'ai compris
Comme a dit l'autre khey, moyennement envie de me faire griller le cerveau
Le 01 avril 2024 à 07:24:08 AdminSansNuance a écrit :
Askip, selon certains anciens fumeurs, c'est le rituel associé plus que le tabac lui-même qui rassure. (un peu comme l'homme sirop...)
100%, pour moi les pulsions c'est toujours le soir, c'était mes clopes préférées, tout seul tramquille dans le noir avec ma musique
Le 01 avril 2024 à 07:13:59 :
ça revient toujours à un moment ou à un autret'oublies la clope, et puis dans la rue tu passes a coté d'un mec qui fume et l'envie d'en griller une réapparait instantanément
Chaud
Mon truc c'est vraiment dans les séries, quand t'as un plan serré sur une personne qui allume sa clope, ça me fait un effet de dingue, dur de résister dans ces moments
Sa me fesait pareil un moments puits ensuite je me suis rentré dans la tête que c'était juste de la propagande pour de la merde qui donne le cancer en + de coûter chère
Le 01 avril 2024 à 07:28:01 MaryseLepen3 a écrit :
Je connais quelqu'un qui ne supporte plus l'odeur de la clope après avoir arrêté
J'aime pas ça non plus, là ou je vie très peu de gens fument, mais dés que je sens cet odeur, ça me répugne, pourtant je reboucle sur la clope tous les deux trois soirs
Le 01 avril 2024 à 07:29:07 Gaulois-Vegeta0 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 07:13:59 :
Chaud
Mon truc c'est vraiment dans les séries, quand t'as un plan serré sur une personne qui allume sa clope, ça me fait un effet de dingue, dur de résister dans ces momentsSa me fesait pareil un moments puits ensuite je me suis rentré dans la tête que c'était juste de la propagande pour de la merde qui donne le cancer en + de coûter chère
L'équivalent de 8e là où je vie, ça c'est vraiment un avantage d'avoir arrêté, j'y pense pas assez souvent
Données du topic
- Auteur
- SansRigolerMMA
- Date de création
- 1 avril 2024 à 07:10:44
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47