Topic de ren06800 :

Ma prime d'activité à baissé... "Le montant net social" - la nouvelle douille...

  • 1

Depuis quelques mois sur les fiches de paie apparait 2 salaires, un "montant net social" et un que ta vraiment en banque... La caf indique qu'il faut mettre désormais le montant net social qui est plus élevé et qui abaisse la prime d'activité...

Merci au gouvernement...

C'était mieux avant, comme Mozinor.
Notre Mozart de la finance récupère la hausse qui avait calmé les gilets jaunes pour rembourser les seringues américaines :oui:
Moi c’est le contraire, le montant net social c’est mon salaire net moins 3 euros de prime non imposables, donc je suis gagnant :hap:
Oui, encore une nouvelle baise de l'état pour économiser 3 sous.
Sous prétexte que ça va permettre d'automatiser l'attribution de la prime d'activité à moyen terme
Il a toujours fallu soustraire les tickets restau, mutuelle et autre avantages, sauf que beaucoup de personnes ne le faisaient pas. Rien a changé :hap:
Pareil parceque je cotise pour la carte restaurant donc c'est déduit, il y a pas de petites économies pour notre Mozart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621408258-picsart-05-19-09-08-52-01.png

Le 01 avril 2024 à 19:06:33 :
Moi c’est le contraire, le montant net social c’est mon salaire net moins 3 euros de prime non imposables, donc je suis gagnant :hap:

Tu t'es fait douillé, la prime non imposable n'avait pas à été prise en compte avant que le montant net social existe

Le 01 avril 2024 à 19:07:53 :
Il a toujours fallu soustraire les tickets restau, mutuelle et autre avantages, sauf que beaucoup de personnes ne le faisaient pas. Rien a changé :hap:

Tu veux dire additionner ? J'ai jamais rentré les tickets restau, mutuelle et autres, effectivement. Mais ce n'était pas demandé... D'ailleurs si jamais l'employeurs ne met pas encore le "montant net social" il est indiqué de mettre comme d'habitude le montant net perçu sans cette précision (dans les consignes de trimestrisalisation que j'ai eu ce jour de la caf...).

Le 01 avril 2024 à 19:09:09 :

Le 01 avril 2024 à 19:06:33 :
Moi c’est le contraire, le montant net social c’est mon salaire net moins 3 euros de prime non imposables, donc je suis gagnant :hap:

Tu t'es fait douillé, la prime non imposable n'avait pas à été prise en compte avant que le montant net social existe

Prise en compte dans quoi ? Je crois que t’as pas compris :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ren06800
Date de création
1 avril 2024 à 19:04:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 384