Topic de RifsonDEGEN :

La FRANCE nous a anéanti

Supprimé
  • 1
Pays vide et livide, gris et moche avec ses villes soviétiques et ses golems apathiques, son gouvernement ploutocratique et ses castes anachroniques, les Boomers et l'immobilier, le marché du travail et le taxhell, votre scolarité quelconque, les meilleures années de votre jeunesse gaspillées dans des écoles, collèges et lycées qui donnent le cafard, l'ambiance quotdienne de ce pays, l'ambiance morne et terne, prendre son temps qui est impossible

La France + StopCensure t'ont anéanti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ses topics redpills Fronce t'ont mis au fond du trou depuis ton HLM le schizo puceau de 46 ans en couche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vraiment une arnaque, tu crois avoir de la chance lors du SPAWN, tu te dis que t'as sorti le gros lot, un pays du G7, puis tu nés en France, c'est littéralement la carte piège du Set. Naitre en France bordel, j'aurais encore préféré Naitre au Kenya ou au Rwanda
Quel pays infernal, comment veux tu être heureux alors que tu vis en France, faut avoir un grain pour apprécier la vie en France, du bétail humain et un veau congénital pour se dire que la France c'est bien, les gens dégoutent, l'ambiance déprime, TOUT dans ce putain de pays est fait pour te briser, y'a rien qui va.
Quel pays de merde je vous jure

Le colonialisme parisien désigné pompeusement sous le nom de "France" à détruit nos régions
Le nord qui passe de full industrie à full RSA
Le sud qui passe de l'Italie en mieux au Maghreb en pire, avec quelques enclaves pour riches inaccessible aux locaux
Les régions du centre qui sont rien d'autres que des coins vides et délaissés avec des champs à perte de vue
Les bretons qui sont devenus alcoolique à force d'être méprisé
Même la corse, Nice et la Savoie ils sont en train de les détruire.....

Ni oubli ni pardon

Si t'es riche dans ce pays de merde tu vis comme un nabab dans des ilots de riches asceptisés et purifiés, mais si t'es pauvre c'est un véritable enfer, que ce soit pour vivre, se nourrir, ou n"importe, même faire le marché c'est devenu une activité de Boomer de merde plein aux as.

Nan mais t’inquiete c’est « pire ailleurs » :rire:

« La france est un paradis ou les gens se croient en enfer » :rire:

C’est ce que j’aurai dit si j’etais un fdp dans le déni :)

Le 27 mars 2024 à 05:21:27 :
Nan mais t’inquiete c’est « pire ailleurs » :rire:

« La france est un paradis ou les gens se croient en enfer » :rire:

C’est ce que j’aurai dit si j’etais un fdp dans le déni :)

Faut vraiment être un cas de psychiatrie pour se plaire en France

Putain vraiment, quel pays de merde, y'a vraiment RIEN dans ce pays de merde, La France c'est littéralement Des gares, des Centres commerciaux et des Maisons, le truc dessiné par un gosse de 6 ans

Le 27 mars 2024 à 05:16:42 :
Le colonialisme parisien désigné pompeusement sous le nom de "France" à détruit nos régions
Le nord qui passe de full industrie à full RSA
Le sud qui passe de l'Italie en mieux au Maghreb en pire, avec quelques enclaves pour riches inaccessible aux locaux
Les régions du centre qui sont rien d'autres que des coins vides et délaissés avec des champs à perte de vue
Les bretons qui sont devenus alcoolique à force d'être méprisé
Même la corse, Nice et la Savoie ils sont en train de les détruire.....

Ni oubli ni pardon

Pour avoir passé mes été en Corse dans les années 90-2000
Je ne reconnais plus la Corse en 2024

  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonDEGEN
Date de création
27 mars 2024 à 05:07:08
Date de suppression
27 mars 2024 à 05:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 271