l'Etat Islamique revendique pour la 4ème fois l'attentat de Moscou
Le 30 mars 2024 à 00:01:29 :
Le 29 mars 2024 à 23:59:27 :
Le 29 mars 2024 à 23:54:45 :
Le 29 mars 2024 à 23:51:53 :
Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
>je comprends pas bien le move de daesh
Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
Et donc, alors qu'un peuple musulmans subit l'une des plus grandes oppression/injustice du siècle ils décident d'attaquer qui ? Pas isr' , pas les USA, pas les occidentaux, mais la Russie :gap: pas de chance
Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
>je comprends pas bien le move de daesh
Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
Et donc, alors qu'un peuple musulmans subit l'une des plus grandes oppression/injustice du siècle ils décident d'attaquer qui ? Pas isr' , pas les USA, pas les occidentaux, mais la Russie :gap: pas de chance
Peut être qu'ils prévoyaient d'attaquer AUSSI l'occident, mais il y a que la Russie qui soit assez incompétente pour se laisse avoir
Le 7 octobre ? Date de compétence ?
mais c'est pas l'Etat islamique le 7 octobre ça a rien à voir
c'est votre dernière stratégie ? dire n'importe quoi ?
Le 29 mars 2024 à 23:59:09 :
Le 29 mars 2024 à 23:57:59 :
Le 29 mars 2024 à 23:55:36 :
> Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
>> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
> >je comprends pas bien le move de daesh
>
> Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
>
> Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
>
> Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
> Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
>> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
> >je comprends pas bien le move de daesh
>
> Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
>
> Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
>
> Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
Peut être qu'ils prévoyaient d'attaquer AUSSI l'occident, mais il y a que la Russie qui soit assez incompétente pour se laisse avoir
le 7 octobre est arrivé vous pouvez plus flex comme ça les circoncis
La circoncision est matière à dénigrer selon toi ? Ouhlà attention, tu vas te fâcher avec certains de tes collègues.
oui je pense que c'est de la merde et je m'en tape c'est pas vraiment mon probleme
c'est un surnom rigolo les circoncises ça vous va bien
Je ne me sens pas concerné. Persoent il ne me manque rien de ce côté-là.
Et je suis même d'accord pour dire que la circoncision des enfants devrait être interdite. Mais bon, on s'éloigne du sujet effectivement.
Le 30 mars 2024 à 00:01:57 :
> Le 29 mars 2024 à 23:51:53 :
>> Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
> >> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
> > >je comprends pas bien le move de daesh
> >
> > Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
> >
> > Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
> >
> > Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
>
> Et donc, alors qu'un peuple musulmans subit l'une des plus grandes oppression/injustice du siècle ils décident d'attaquer qui ? Pas isr' , pas les USA, pas les occidentaux, mais la Russie :gap: pas de chance
> Le 29 mars 2024 à 23:51:53 :
>> Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
> >> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
> > >je comprends pas bien le move de daesh
> >
> > Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
> >
> > Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
> >
> > Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
>
> Et donc, alors qu'un peuple musulmans subit l'une des plus grandes oppression/injustice du siècle ils décident d'attaquer qui ? Pas isr' , pas les USA, pas les occidentaux, mais la Russie :gap: pas de chance
La circoncision est matière à dénigrer selon toi ? Ouhlà attention, tu vas te fâcher avec certains de tes collègues.
oui je pense que c'est de la merde et je m'en tape c'est pas vraiment mon probleme
Et je suis même d'accord pour dire que la circoncision des enfants devrait être interdite. Mais bon, on s'éloigne du sujet effectivement.
pq tu mens david tas pas le bout au bout
Le 30 mars 2024 à 00:01:13 :
Le 30 mars 2024 à 00:00:13 :
La Russie c'est le seul pays d'Europe (je compte pas les autres shitholes de l'est soumis à la Russie ) qui utillises encore en 2024 des tactiques comme le sacrifice de masse de ses propres troupes pour une guerre.Pour ceux qui disent que c'est pas crédible que ce soit l'état islamique car c'est trop "coordonée" on vous rappelle que le MEILLEUR COMMANDANT et la meilleure force millitaire Russe (Wagner) étaient sur le point de rentrer en conflit armé avec les forces millitaires russes rassembler en urgence sur la route de moscou car entre autre Wagner blâmait Poutine pour son incompétence.
le mec brainwash par la télé bordel il répète tout le perroquet ayaaa
Venant d'un bot russe qui à même l'avatar en cohésion, c'est culloté. Reste à ta place.
Le 30 mars 2024 à 00:02:24 :
La Russie c'est le seul pays d'Europe (je compte pas les autres shitholes de l'est soumis à la Russie ) qui utillises encore en 2024 des tactiques comme le sacrifice de masse de ses propres troupes pour une guerre.Pour ceux qui disent que c'est pas crédible que ce soit l'état islamique car c'est trop "coordonée" on vous rappelle que le MEILLEUR COMMANDANT et la meilleure force millitaire Russe (Wagner) étaient sur le point de rentrer en conflit armé avec les forces millitaires russes rassembler en urgence sur la route de moscou car entre autre Wagner blâmait Poutine pour son incompétence.
Venant d'un bot russe qui à même l'avatar en cohésion, c'est culloté. Reste à ta place.
t'es sur mon topic tu vois bien que ta place c'est venir gratter mon buzz le brainwash
Le 30 mars 2024 à 00:02:24 :
Le 30 mars 2024 à 00:00:25 :
Tellement gros le false flag, faut vraiment etre un sacré gauchiasse pour croire c'est l'état islamique
C'était bien l'état islamique mais payé et financé par les ennemis de la russie, ils payent des mercenaires de DAESH depuis le début de la guerre pour combattre, ceux qui fréquentent les mosquées ont tous entendu ce genre de "contrats" ou sa recrute des musulmans pour aller combattre
https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1771624429174358285
Le 30 mars 2024 à 00:02:17 :
> Le 29 mars 2024 à 23:54:45 :
>> Le 29 mars 2024 à 23:51:53 :
> >> Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
> > >> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
> > > >je comprends pas bien le move de daesh
> > >
> > > Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
> > >
> > > Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
> > >
> > > Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
> >
> > Et donc, alors qu'un peuple musulmans subit l'une des plus grandes oppression/injustice du siècle ils décident d'attaquer qui ? Pas isr' , pas les USA, pas les occidentaux, mais la Russie :gap: pas de chance
>
> > Le 29 mars 2024 à 23:51:53 :
> >> Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
> > >> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
> > > >je comprends pas bien le move de daesh
> > >
> > > Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
> > >
> > > Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
> > >
> > > Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
> >
> > Et donc, alors qu'un peuple musulmans subit l'une des plus grandes oppression/injustice du siècle ils décident d'attaquer qui ? Pas isr' , pas les USA, pas les occidentaux, mais la Russie :gap: pas de chance
>
> Peut être qu'ils prévoyaient d'attaquer AUSSI l'occident, mais il y a que la Russie qui soit assez incompétente pour se laisse avoir
Bordel ce bot toutes ses réponses c'est "t circoncis"
Le 30 mars 2024 à 00:02:51 :
Qui se souvient quand Daesh s'est excusé d'avoir attaqué Israel
Le 30 mars 2024 à 00:03:19 :
Tellement gros le false flag, faut vraiment etre un sacré gauchiasse pour croire c'est l'état islamiqueC'était bien l'état islamique mais payé et financé par les ennemis de la russie, ils payent des mercenaires de DAESH depuis le début de la guerre pour combattre, ceux qui fréquentent les mosquées ont tous entendu ce genre de "contrats" ou sa recrute des musulmans pour aller combattre
oh bien trouvé khey
Wagner abandonne + ses chefs éliminé, qui se souvient de l'air dégouté de Biden et Macron?
Ce false flag, encore une bonne defaite de l'occident
Le 30 mars 2024 à 00:03:38 :
Le 30 mars 2024 à 00:02:17 :
> Le 29 mars 2024 à 23:55:36 :
>> Le 29 mars 2024 à 23:54:45 :
> >> Le 29 mars 2024 à 23:51:53 :
> > >> Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
> > > >> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
> > > > >je comprends pas bien le move de daesh
> > > >
> > > > Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
> > > >
> > > > Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
> > > >
> > > > Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
> > >
> > > Et donc, alors qu'un peuple musulmans subit l'une des plus grandes oppression/injustice du siècle ils décident d'attaquer qui ? Pas isr' , pas les USA, pas les occidentaux, mais la Russie :gap: pas de chance
> >
> > > Le 29 mars 2024 à 23:51:53 :
> > >> Le 29 mars 2024 à 23:45:18 :
> > > >> Le 29 mars 2024 à 23:42:28 :
> > > > >je comprends pas bien le move de daesh
> > > >
> > > > Pure question d'égo. Ils veulent être reconnus pour leur travail, voilà tout.
> > > >
> > > > Comme Al-Qaïda qui il y a un an à fini par sortir un livre pour démonter les théories conspirationistes du 11-septembre.
> > > >
> > > > Imagine tu planifies une attaque pendant des mois, et une fois qu'elle est exécutée, on te retire des crédits. Chaud.
> > >
> > > Et donc, alors qu'un peuple musulmans subit l'une des plus grandes oppression/injustice du siècle ils décident d'attaquer qui ? Pas isr' , pas les USA, pas les occidentaux, mais la Russie :gap: pas de chance
> >
> > Peut être qu'ils prévoyaient d'attaquer AUSSI l'occident, mais il y a que la Russie qui soit assez incompétente pour se laisse avoir
>
> le 7 octobre est arrivé vous pouvez plus flex comme ça les circoncis
Bordel ce bot toutes ses réponses c'est "t circoncis"
j'ai reçu aucun prépuce en MP donc j'ai raison jusque là ma circoncise
Le 30 mars 2024 à 00:03:19 :
Tellement gros le false flag, faut vraiment etre un sacré gauchiasse pour croire c'est l'état islamiqueC'était bien l'état islamique mais payé et financé par les ennemis de la russie, ils payent des mercenaires de DAESH depuis le début de la guerre pour combattre, ceux qui fréquentent les mosquées ont tous entendu ce genre de "contrats" ou sa recrute des musulmans pour aller combattre
Fascinant de voir les bots mettre à jour leur discours à chaque intervention de Proutine
ayaaa bien ma grotte https://www.timesofisrael.com/ex-defense-minister-says-is-apologized-to-israel-for-november-clash/
Données du topic
- Auteur
- EugenePrigojine
- Date de création
- 29 mars 2024 à 23:13:26
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 324