USA vs FRANCE immobilier
- 1
Maison de 100 000$ aux états unis, en Georgie :
Rappel du salaire médian aux USA : 4900$
Maison de 100 000€ en province française :
Tout est à refaire : travaux estimés à 170 000€ après achat d'après l'annonce
Soit 270 000€ en tout pour une maison habitable
Sinon vous pouvez vous rabattre sur un charmant appartement, pour 100 000€ on peut trouver un 35m^2 à la campagne dans un immeuble de cas sociaux
Mais on a le doliprane remboursé par la sécu (que nous payons chaque mois)
Sauf que la maison en Géorgie est faite en carton pâte alors que la maison française est là depuis 500 ans
Et que la France c'est 60M d'habitants sur un territoire qui fait presque la surface du Texas
Et 170k de travaux je vois pas comment, avec 50k et un peu d'huile de coude elle est totalement remise à neuf
Le 07 avril 2024 à 15:53:42 :
Sauf que la maison en Géorgie est faite en carton pâte alors que la maison française est là depuis 500 ansEt que la France c'est 60M d'habitants sur un territoire qui fait presque la surface du Texas
Et 170k de travaux je vois pas comment, avec 50k et un peu d'huile de coude elle est totalement remise à neuf
Alors toi t'es pas prêt, 50k pour refaire la maison sur la photo, clairement pas. J'ai entièrement retapé ma maison ici, et elle était dans un état bien meilleur que celle sur la photo, et ça grimpe trèèèèèèès vite
Le 07 avril 2024 à 15:53:42 :
Sauf que la maison en Géorgie est faite en carton pâte alors que la maison française est là depuis 500 ansEt que la France c'est 60M d'habitants sur un territoire qui fait presque la surface du Texas
cette maison n'est clairement pas là depuis 500 ans et je n'ai jamais compris l'argument du carton pâte avec les usa, d'abord c'est faux, à part si une tornade ravage ta maison t'es plus ou moins tranquille dans la plupart des État + tu toucheras de l'argent de l'assurance, en suite même en admettant que ta maison part en poussière, il est où le problème si tu peux en racheter une seconde sans vergogne grâce à leur giga pouvoir d'achat ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- eurogenericENT
- Date de création
- 7 avril 2024 à 14:46:52
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 16