Topic de Fydraient :

Je pose mes conditions d'entrée dans mon serveur Discord.

Supprimé
  • 1

J'ai ouvert un serveur Discord il y'a peu, nommé F0V

Voyez donc vous même si vous pouvez être admis ou non sur le serveur selon vôtre profil.

• Tu es un ghostfag

:d) Deux cas de figure.
A ->Tu es un voyeur, auquel cas tu n'es pas admissible chez F0V.
B ->Tu es intimidé de poster sur un forum aussi toxique et avilissant que le forum, je te comprends et sache que tu peux toujours demander ton lien d'invit' discord que ce soit ici ou en MP si t'es pas à l'aise.

• Tu souffres de solitude

:d)Le serveur est fait pour toi en principe. Si t'es une personne plutôt saine (ou juste pas complétement taré) t'es plus que la bienvenue sur le serveur et il suffit pour ça de demander un lien d'invit' sur ce topic ou en MP

• Tu es un gauchiste

:d)Tu es apriori admis sur le serveur, suffit de demander un lien d'invit sur ce topic ou en MP.

• Tu es un zinzin/boucleur

:d)Ta zinzolerie ne permet pas de passer sur le serveur, hélas. Cependant si tu travailles sur toi, que t'essayes d'avoir des rapports moins pernicieux avec les kheys, tu peux toujours tenter ta chance en demandant un lien d'invitation

• Tu es du genre susceptible à DDB pour un rien

:d)Malheureusement les lâches ne sont pas admis sur le serveur.

• Tu es un droitard limité (pléonasme) / incel / "redpiller"

:d) Deux cas de figure.
A ->T'es le starterpack droitard classique incapable de débattre de fond : ne te fatigue pas à venir
B ->Tu fais parti des quelques rares capable de supporter des débats de fond, tu peux toujours essayer de passer en demandant un lien d'invit' ici - j'promets rien

• Tu es un KJ

:d)Si t'es un KJ hors sol totalement deconnecté du monde des humains, je pense pas que ce soit une bonne chose de passer. Nonobstant, les personnes se passionnant sainement pour le monde de l'animé sont les bienvenus, t'es disposé à demander un lien d'invitation ici ou en MP

• Tu es un khey plutôt bienveillant

:d)Tu es le bienvenu sur le serveur, n'hésite pas à demander ton lien d'invitation :ok:

Si j'ai oublié de mentionner des profils et/ou que vous avez un doute, n'hésitez pas à m'en faire part ici même (ou en MP si jamais) :ok:

Je suis celui qui Up le topic.
  • 1

Données du topic

Auteur
Fydraient
Date de création
3 avril 2024 à 14:40:37
Date de suppression
3 avril 2024 à 16:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés