Ici, on résume TRÈS MAL un FILM qu'on a vu (connu de préférence)
Le 27 mars 2024 à 02:53:09 :
Le 27 mars 2024 à 02:52:10 :
Le 27 mars 2024 à 02:50:47 :
c'est une pute qui décide de virer lesbos et finit par buter ses clientsMonster
je vois qu'il y a des cinéphiles, ca fait plez
Excellent film dans mes souvenirs
Un des meilleurs films avec Charlize Theron
Alors déjà, c'est une très mauvaise adaptation - j'veux rien entendre.
Dans le film t'as un gros gorille qui soulève un cheval et arrive à le lancer. Puis à la fin t'as un autre gorille qui affronte un de ses congénères, mais c'est un phasme qui doit avoir recours à une sorte de fumée toute verte dégueulasse pour rivaliser.
Puis après t'as un BG en armure tah Aragorn qui débarque et combat à la manière des gorilles.
Le 27 mars 2024 à 02:54:48 :
Une meuf qui trolle son père avec des nains de jardins et finit par baiser un mec
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Le 27 mars 2024 à 02:54:48 :
Une meuf qui trolle son père avec des nains de jardins et finit par baiser un mec
Amelie poulain
Le 27 mars 2024 à 02:55:28 :
Alors déjà, c'est une très mauvaise adaptation - j'veux rien entendre.Dans le film t'as un gros gorille qui soulève un cheval et arrive à le lancer. Puis à la fin t'as un autre gorille qui affronte un de ses congénères, mais c'est un phasme qui doit avoir recours à une sorte de fumée toute verte dégueulasse pour rivaliser.
Puis après t'as un BG en armure tah Aragorn qui débarque et combat à la manière des gorilles.
On dirait l'attaque des titans
Le 27 mars 2024 à 02:56:26 :
Le 27 mars 2024 à 02:55:28 :
Alors déjà, c'est une très mauvaise adaptation - j'veux rien entendre.Dans le film t'as un gros gorille qui soulève un cheval et arrive à le lancer. Puis à la fin t'as un autre gorille qui affronte un de ses congénères, mais c'est un phasme qui doit avoir recours à une sorte de fumée toute verte dégueulasse pour rivaliser.
Puis après t'as un BG en armure tah Aragorn qui débarque et combat à la manière des gorilles.On dirait l'attaque des titans
C'est occidental.
Le 27 mars 2024 à 02:57:55 :
Un mec avec une mémoire de poisson rouge qui finit par butter le mauvais type a cause d'une garce
Mémento
Le 27 mars 2024 à 02:57:16 :
C'est un clown qui aime aller au restaurant
L'aile ou la cuisse ?
Données du topic
- Auteur
- IdrisEdon
- Date de création
- 27 mars 2024 à 00:41:22
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC