Topic de IdrisEdon :

Ici, on résume TRÈS MAL un FILM qu'on a vu (connu de préférence)

Un rsaiste inadapté social triche comme un singe au bingo et gagne une caméra. Il se retrouve dans la merde à des milliers de kilomètres avec une actrice ratée et le fils d'un diplomate russe

Le 27 mars 2024 à 01:20:47 Chrysaor003 a écrit :

Le 27 mars 2024 à 01:20:09 :

Le 27 mars 2024 à 01:18:55 Chrysaor003 a écrit :

Le 27 mars 2024 à 01:17:58 :

Le 27 mars 2024 à 01:17:05 Chrysaor003 a écrit :
Personne n'a trouvé le mien :hap:
je repost :

"Ya un type qui en a rien a battre de la vie et qui finit par voir le loup.
Il se réfugie en pension, et croise son ancienne copine avec laquelle il part pour trouver une étoile magique"

Indice : c'est pas vraiment un "type"

J'ai proposé un truc page précédente

ah désolé khey, j'avais pas vu !
Mais non, c'est pas ca ;)
Je précise que c'est pas vraiment un "type" mais je peux pas en dire plus sinon beaucoup trouveront...

C'est pas un film de Lynch ?

nope !
Je donne un autre indice :
C'est un film d'animation :)

J'adore les films d'animation. Mais je ne l'ai pas. :(

Allez, je reposte, et si personne trouve, je donne le dernier indice mais tout le monde trouvera :)

"Ya un type qui en a rien a battre de la vie et qui finit par voir le loup.
Il se réfugie en pension, et croise son ancienne copine avec laquelle il part pour trouver une étoile magique"

indice 1 : c'est pas vraiment un "type"
indice 2 : film d'animation

Le 27 mars 2024 à 01:22:33 :
C'est un mec qui veut oublier son ex alors il essaie à fond de l'oublier, même que son doc l'aide :(

Eternal sunshine of the spotless mind ?

Le 27 mars 2024 à 01:22:33 :
C'est un mec qui veut oublier son ex alors il essaie à fond de l'oublier, même que son doc l'aide :(

Eternal sunshine of the spotless mind mais pas sûr

Le 27 mars 2024 à 01:18:41 :
Un militaire est en taule.
Il mange son caca chaud parce que les chiottes sont bouchées. Son pote de cellule craque et gueule.

Le chef des gardiens tabasse celui qui a craqué à mort pour le faire taire. Alors le premier mec devient fou, le venge et utilise les poumons du gardien comme une trompette

J'ai hate de connaitre le titre bordel c'est quoi ce truc :rire:

Le 27 mars 2024 à 01:22:33 :
C'est un mec qui veut oublier son ex alors il essaie à fond de l'oublier, même que son doc l'aide :(

Eternal sunshine...? :(

Le 27 mars 2024 à 01:19:23 :
C'est un alcoolique qui trouve de la pisse sur son tapis mais c'est pas sa pisse. :(

Big Lebowsky

Le 27 mars 2024 à 01:23:23 :

Le 27 mars 2024 à 01:22:33 :
C'est un mec qui veut oublier son ex alors il essaie à fond de l'oublier, même que son doc l'aide :(

Eternal sunshine of the spotless mind ?

Le 27 mars 2024 à 01:23:33 :

Le 27 mars 2024 à 01:22:33 :
C'est un mec qui veut oublier son ex alors il essaie à fond de l'oublier, même que son doc l'aide :(

Eternal sunshine of the spotless mind mais pas sûr

Le 27 mars 2024 à 01:23:43 :

Le 27 mars 2024 à 01:22:33 :
C'est un mec qui veut oublier son ex alors il essaie à fond de l'oublier, même que son doc l'aide :(

Eternal sunshine...? :(

GG les gars :ok:

C'est l'histoire d'un junkie à l'héro qui prend des suppo pour se sevrer mais ça se passe mal et il défonce comme jamais des chiottes d'un bar miteux avant de se decider à plonger la tête la première au fond de la cuvette pleine de sa propre merde pour récupérer sa dose.

Le 27 mars 2024 à 01:23:38 angoisseman a écrit :

Le 27 mars 2024 à 01:18:41 :
Un militaire est en taule.
Il mange son caca chaud parce que les chiottes sont bouchées. Son pote de cellule craque et gueule.

Le chef des gardiens tabasse celui qui a craqué à mort pour le faire taire. Alors le premier mec devient fou, le venge et utilise les poumons du gardien comme une trompette

J'ai hate de connaitre le titre bordel c'est quoi ce truc :rire:

C'est pas midnight express ? :(

Le 27 mars 2024 à 01:23:22 :
Allez, je reposte, et si personne trouve, je donne le dernier indice mais tout le monde trouvera :)

"Ya un type qui en a rien a battre de la vie et qui finit par voir le loup.
Il se réfugie en pension, et croise son ancienne copine avec laquelle il part pour trouver une étoile magique"

indice 1 : c'est pas vraiment un "type"
indice 2 : film d'animation

Le Chat potté :noel:

Le 27 mars 2024 à 01:24:26 BendLovecraft a écrit :
C'est l'histoire d'un junkie à l'héro qui prend des suppo pour se sevrer mais ça se passe mal et il défonce comme jamais des chiottes d'un bar miteux avant de se decider à plonger la tête la première au fond de la cuvette pleine de sa propre merde pour récupérer sa dose.

Trainspoting

c'est une meuf qui baise une voiture, rencontre un pompier et fait un accouchement chelou

Le 27 mars 2024 à 01:23:22 :
Allez, je reposte, et si personne trouve, je donne le dernier indice mais tout le monde trouvera :)

"Ya un type qui en a rien a battre de la vie et qui finit par voir le loup.
Il se réfugie en pension, et croise son ancienne copine avec laquelle il part pour trouver une étoile magique"

indice 1 : c'est pas vraiment un "type"
indice 2 : film d'animation

Mr Fox ? :(

Le 27 mars 2024 à 01:24:38 :

Le 27 mars 2024 à 01:23:22 :
Allez, je reposte, et si personne trouve, je donne le dernier indice mais tout le monde trouvera :)

"Ya un type qui en a rien a battre de la vie et qui finit par voir le loup.
Il se réfugie en pension, et croise son ancienne copine avec laquelle il part pour trouver une étoile magique"

indice 1 : c'est pas vraiment un "type"
indice 2 : film d'animation

Le Chat potté :noel:

respect putain

Le 27 mars 2024 à 01:22:33 :
C'est un mec qui veut oublier son ex alors il essaie à fond de l'oublier, même que son doc l'aide :(

Eternal sunshine ?

Le 27 mars 2024 à 01:24:48 :
c'est une meuf qui baise une voiture, rencontre un pompier et fait un accouchement chelou

Titane

Le 27 mars 2024 à 01:24:48 :
c'est une meuf qui baise une voiture, rencontre un pompier et fait un accouchement chelou

Cars ? :(

Le 27 mars 2024 à 01:19:31 NeonLove4 a écrit :
Bah en fait le gamin n'accepte pas la mort de sa daronne. Alors au lieu d'aller en cours il s'enferme pour s'évader dans des bouquins. Sauf qu'il avait un peu trop d'imagination. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
IdrisEdon
Date de création
27 mars 2024 à 00:41:22
Nb. messages archivés
1239
Nb. messages JVC
1193
En ligne sur JvArchive 326