Topic de FeetsPuants :

Pourquoi les FRANÇAIS ont fait le CHOIX d’accueillir AUTANT DE MIGRANTS ?

Le 07 avril 2024 à 13:48:56 :
Pour satisfaire leur femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

Bah oui macron était homo comme la plupart de ses ministre il faut bien déléguer à benallah de casser les fion des vielles.

Le 07 avril 2024 à 13:45:24 :

Le 07 avril 2024 à 13:42:16 :
QUI est à l'origine de cette idéologie nomade multi-culturelle ?

QUI a infiltré la société française partout dans les médias et la politique ?

Qui sont les Who dont tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

sûrement un groupe de rock :(

Bon je vais changer de tactique, marre d'argumenter je vais m'intéresser à tes croyances

Commençons l'OP : en quoi ils ont fait le choix d'accueillir les migrants ?

Le 07 avril 2024 à 13:48:08 :

Le 07 avril 2024 à 13:46:45 :
En vrai tout le monde regrette l'immigration de masse, meme les migrants eux meme :)

Ah bon ? :rire: En quoi ? les aides coulent a flot :rire:

Même ceux qui bossent ont droit à des APL et des HLM alors que le prolo blanc doit habiter dans le périurbain plus loin de son lieu de travail pour payer quand même 4 fois plus cher que le migrant travailleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Dans 50 ans, on expliquera que les migrants ont construit Versailles, ils sont déjà en train d'inverser le narratif, à les entendre, on leurs doit tout, alors qu'à la base ce sont eux qui sont venus vivre chez eux parce qu'ils ont été capables de rien dans leur pays d'origine

Dans 100 ans, il n'y aura plus assez de blancs pour faire tourner le pays, ils auront transformé l'Europe un shitole similaire à leur pays d'origine, et Versailles aura été complètement détruit

Le 07 avril 2024 à 13:48:08 :

Le 07 avril 2024 à 13:46:45 :
En vrai tout le monde regrette l'immigration de masse, meme les migrants eux meme :)

Ah bon ? :rire: En quoi ? les aides coulent a flot :rire:

Les aides sont un rackett de nos impots sinon personne ne viendrait aider qui que ce soit :)

l’Afrique, colonisée et francophone. Un minuscule détroit de Gibraltar et une petite mer qui nous séparent. Concrètement, vous voulez faire quoi ? Acceptez la réalité. Outre le fait du besoin de main d’œuvre, bien sûr. Ou la démographie en chute libre. :)

Le 07 avril 2024 à 13:47:41 :

Le 07 avril 2024 à 13:45:25 :

Le 07 avril 2024 à 13:44:14 :

Le 07 avril 2024 à 13:43:29 :

Le 07 avril 2024 à 13:40:35 :
Parce que les français sont des sans couilles qui savent pas imposer leur coutumes et préfère se cacher derrière leurs pc en espérant retrouver lavydavant

Assumer ses coutumes = virer de son job, rejet du cercle social et passible d'emprisonnement :rire:

je préfère ca que la soumission

De toute façon 80% de triple vacciné. C'est finito en fait

0 vax chez moi :rire:

Dans mon entourage, un triple vax qui a subi un infarctus avec intervention il y a une semaine et dans la meme semaine, le fils d'une mamie de 47 ans, avc + coma + mort :)

Mais la masse veut pas prendre conscience :)

Ps : aussi une infirmière qui a fait un infarctus foudroyant à son travail à l'hôpital. Et ils ont même pas pu la sauver tellement c'était massif :)

D’un autre côté s’ils sont là , c’est bien parce-que les autorités les autorisent , pourquoi ils se priveraient ?

Ils ont même pas eu besoin de venir en conquérant :hap:
Alors que nous on a colonisé le monde

L'immigration de masse que l'on présente comme phénomène inévitable et spontané est en réalité un plan délibéré à long terme visant à détruire le visage du continent européen :)

Le 07 avril 2024 à 13:52:40 :

Le 07 avril 2024 à 13:50:56 :
l’Afrique, colonisée et francophone. Un minuscule détroit de Gibraltar et une petite mer qui nous séparent. Concrètement, vous voulez faire quoi ? Acceptez la réalité. Outre le fait du besoin de main d’œuvre, bien sûr. Ou la démographie en chute libre. :)

On a besoin de la BBC des hommes virils du sud pour apporter de la démographie à nos soeurs blanchent. :ok: Merci petite sissy, tu as bien mis ta cage de chasteté en attendant ton maitre à la BBC ?

La mixité est marginale mon khey

Ils sont là pour payer nos retraites :ok:

C'est pour ça que 50% d'entre eux vivent des aides sociales je suppose :)

Le 07 avril 2024 à 13:53:39 :
L'immigration de masse que l'on présente comme phénomène inévitable et spontané est en réalité un plan délibéré à long terme visant à détruire le visage du continent européen :)

Le méchant complot pour détruire la gentille Europe. Ceux qui n’ont pas de cerveau taisez vous svp :)

L'Afrique GR l'UE, pdt ce tps là la Chine GR l'Afrique, je me demande qui va gagner à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 07 avril 2024 à 13:52:34 :
D’un autre côté s’ils sont là , c’est bien parce-que les autorités les autorisent , pourquoi ils se priveraient ?

Ils ont même pas eu besoin de venir en conquérant :hap:
Alors que nous on a colonisé le monde

C'est ça le pire. Si encore c'était des envahisseurs comme les arabos musulmans au VII ème siècle, ou autres. Les mecs ont gagné du territoire grâce à leur supériorité tactique, leur technique, armes, etc .... y a un côté épique qui force le respect.

Le 07 avril 2024 à 13:53:02 :
c'est les patrons

Pourtant les étrangers sont surreprésentés dans les stats du chômage

Personne ne leur a demandé leur avis surtout :)
Sous la pression de la désinformation et de la sidération promue par les médias mainstream, on apprend aux européens à renoncer à leurs origines, à leurs identités nationale raciale et culturelle. Les serviteurs de la mondialisation tentent de nous convaincre que renier notre identité est un acte "progressiste" et "humanitaire" :)

Le 07 avril 2024 à 13:55:03 :

Le 07 avril 2024 à 13:53:39 :

Le méchant complot pour détruire la gentille Europe. Ceux qui n’ont pas de cerveau taisez vous svp :)

Oui oui y a aucune volonté de détruire la culture européenne et française comme la dit macron : la culture française n'existe pas :)

Données du topic

Auteur
FeetsPuants
Date de création
7 avril 2024 à 13:19:02
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 319