Le 03 avril 2024 à 12:41:22 : ca passe tant que les pages sont séparer. Si c'est de la trad automatique par google quand tu rentre dans le site c'est claqué
Ok, d'ailleurs un texte traduit c'est ok si c'est la même chose ? ou je dois genre changer la sémantique seulons la langue pour pas que ca passe pour du texte copier et traduit ?
laisse tomber l'affiliation te faut des milliers de pages qualitatives et encore la traduction ca va marcher 6 mois 1 an ensuite ton site se fera shooter
Le 08 mai 2024 à 01:58:54 : Ton site sera sur Wordpress ? utilise tu un plugin de traduction ? si tu veux faire de l'affiliation je te conseille de le faire uniquement en anglais le marché français est claqué. si tu as besoin d'aide en SEO rapproche toi prés d'expert si tu as les moyens je te conseille de te rapprocher d'expert comme https://agence-communication-restaurant.fr ils savent ce qu'ils font en seo !!! après si tu as des questions n'hésite pas je t'aiderais du mieux que je peut avec mes connaissances
pourquoi tu up ce topic de merde le guignol avec ton site de merde, ton slug pue du cul "agence-communication-restaurant"
attend je vais aller voir comment vous ranker bande de losers
ayaaaaaaaaaaaaaaa sous DIVI en plus je vais hurler