Epinards et Brocolis
On en talk de ce cheat code ? 500g d'épinard + 500g de brocolis = 1kg de bouffe, de quoi se péter le bide, environ 300 kcal, t'es bien calé, tu manges juste ça deux fois par jour, 600kcal et tu perds du poids easy, votre excuse pour ne pas faire ça pour perdre du poids ?
Bonjour mon khey, si tu as cliqué sur ce topax car le sujet t'intéressait tu t'es trompé. J'ai pourtant essayé d'utiliser l'intitulé du topic le moins intéressant possible pour que tu ne cliques pas dessus. Si toutefois les légumes susmentionnés t'intéressent, tu peux cliquer sur la balise spoil pour lire une phrase les concernant, puis je t'invite à revenir à la liste des sujets.
Pourquoi ? Car ce topic est réservé pour une fanfic d'une fic du forum, donc si tu n'as pas lu la fic en question, aucun intérêt de venir ici tu ne vas rien comprendre.
Je t'invite donc à cliquer ici et aussi je te conseille de lire la fic en question qui est bien zinzin et terriblement drôle. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73302480-1-0-1-0-teaser-celestin-c-est-de-la-sueur-ou.htm
Pour les kheys qui sont arrivés via le topax de Trollge, ce topic sera donc celui consacré à la fanfic malheureusement promise par moi-même.
Je vous remets quelques règles affichées sur le topic.
J'ai créé un strawpoll pour ne pas polluer le topic de trollge, je vous laisse voter. Utilisez bien votre pseudo du topax pour éviter les abus concernant les votes.
https://strawpoll.com/wby5ApM7JyA
Il n'est pas certain à 100% que je trouve l'insta de Louane, si ce vote passe et que je venais à ne pas le trouver, je referai un sondage pour que vous puissiez de nouveau choisir avec qui vous préférez la fanfic.
Pas de threesome (pourtant je peux vous dire que celui mère-fille ça fait des mois que je l'ai en tête ) car je ne veux pas influencer l'op.
Petite précision, si fanfic je ne balancerai pas la scène de cul cash comme ça, il faudra un peu contextualiser. Je prendrai comme point de départ le moment le plus adéquat parmi tous ceux proposés par Trollge depuis le début de cette fic, et je développerai autour pour amener à la scène de sexe.
Par exemple, si c'est Cassandre je prendrai comme point de départ le moment où on était en tête à tête avec elle lors d'une précédente run. Si c'est Céline, je prendrai le moment où on est dans la salle de bain avec elle. Si c'est Léa, le moment où elle nous invite à danser avec elle de la run précédente. Etc.
Ce sera donc une "sweet alternative" à considérer comme un bonus par rapport à la fic originelle de notre maître zinzolax trollge dont personne ne peut égaler la zinzolerie.
les kheys mettez votre VRAI pseudo d'ici sinon je considérerai ça comme un vote abusif et il ne sera pas compté.
Sauf Jeueeejj, khey soit je n'ai pas retenu ton pseudo, soit tu l'as modifié et je n'ai pas reconnu. Pourrais-tu me préciser ici ou via mp ? Sinon je ne pourrai compter ton vote insta Louane.
DARK_TARKHAN973 bien sûr, un seul de tes votes Paco sera compté.
Je rappelle les kheys, utilisez vos vrais pseudos (ou si vous voulez les modifier, mp moi), pour éviter les abus.
Jyfu.
Par contre, 500g d'épinard par jour c'est beaucoup trop, c'est full oxalate et l'oxalate, ça forme les calculs rénaux.donc il ne faut surtout pas en abuser.
Le 01 avril 2024 à 09:06:08 :
Jyfu.Par contre, 500g d'épinard par jour c'est beaucoup trop, c'est full oxalate et l'oxalate, ça forme les calculs rénaux.donc il ne faut surtout pas en abuser.
Ouais mais c'est également plein d'eau et l'eau c'est ce qui permet de fluidifier les canaux rénaux et d'empêcher la formation des caillots de sel qui sont les composants des calculs
Ahi cimer les kheys pour votre présence
Pour les épinards et brocolis, évidemment que je dis de la merde, faut manger équilibré et varié, c'était juste pour que ceux qui cliquent sur ce topic ne soient pas frustrés de ne rien avoir sur ces saints légumes
Ne vous enflammez pas trop mes kheys, il risque d'y avoir un seul chapitre car la promesse de s'envoyer quelqu'un est déjà là, voire 0 si faut juste trouver l'insta de Louane. Par contre je vous certifie que vous allez bandax.
Fin des votes mercredi soir. Rédaction ou recherche jeudi.
Pour rappel pour éviter les abus (facile de voter avec une IP différente ) je ne compte que les kheys que je reconnais.
Pour le moment je reconnais tout le monde sauf Jeueeejj et Proutin, n'hésitez pas à changer votre pseudo ou me mp ou le dire ici sinon je ne compte pas votre vote.
Pour l'instant ça se bat entre Louane et l'insta de Louane. Il faut compter un vote Paco en moins car DARK_TARKHAN973 a voté deux fois Paco
Si insta Louane, les kheys not ready pour le casse du siècle. Si elle en a un et que je le retrouve et que je tombe sous le charme, je partage PAS.
Lily et Valentine bien que 9/10 c'est pas mon style (gothiques bof et Valentine trop mince) donc je vous ai partagé (même si j'avoue je caaash les deux vergogneless), mais si je tombe sur Louane, si elle a des formes (elle a des bonnes joues il y a des chances), et si avec un peu de chance les photos des stickors datent et que depuis c'est une belle milf, je la DM direct et lui envoie des poèmes aussi longs que mes pavays, elle tombera sous mon charme, et promis je vous invite tous au mariage
Le 01 avril 2024 à 08:57:41 :
Présent mon bon Crayon TTMA
Hâte de voir ce que tu vas nous pondre.
Et surtout avec Céline
J'aimerais bien mon khey mais c'est mal parti. Merci pour ton vote plein de bon goûts cependant
Le 01 avril 2024 à 09:03:22 :
Première page + fav + faudra je teste ta recette pour tenter de perdre du poids
je dis de la merde khey hein
Le 01 avril 2024 à 10:45:35 :
Heure du premier chapitre ?
Séance jeudi soir à priori
Le 01 avril 2024 à 13:53:48 :
Go pour la Paco Road.!!!
Son petou nous appartient
On passe en premier et Kaya pourra avoir les restes
J'ai déjà l'angle en tête pour s'envoyer Paco si c'est lui qui passe, car ça va être difficile vu qu'il n'est pas gay.
Jyfu.Par contre, 500g d'épinard par jour c'est beaucoup trop, c'est full oxalate et l'oxalate, ça forme les calculs rénaux.donc il ne faut surtout pas en abuser.
Mais oui je dis de la merde khey personne va manger autant que ça
Le 01 avril 2024 à 11:27:27 :
Ouais mais c'est également plein d'eau et l'eau c'est ce qui permet de fluidifier les canaux rénaux et d'empêcher la formation des caillots de sel qui sont les composants des calculs
Ahi ce débat enflammé cimer kheyette de défendre mon début de post débile.
Le 01 avril 2024 à 15:57:53 :
A voir l'évolution des votes d'ici jeudi, car j'ai bien envie de swinguer pour propulser Paco en tête
Mercredi soir khey.
Voici le programme. Mercredi soir, fin des votes. Si fanfic, je commence à écrire mercredi soir, et je peaufine jeudi soir après le boulot, stickerise après, ça coumz jeudi soir.
Si insta Louane, je la cherche jeudi dans la journée et ça coumz jeudi soir après le boulot si je la trouve.
Bien sûr, tout ceci si absence de catastrophe perso ou pro, si par exemple je retrouve du comté qui me bouffe toute ma soirée la sortie pourrait être décalée
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 avril 2024 à 00:54:38
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81