Topic de Androlax :

Ankama erreur 403

• 1
Hello comme dit dans le titre je n'ai PLUS accès à ankama sur internet, dans aucun site d'ankama en fait. Je tombe sans cesse sur "403 forbidden", quelqu'un pourrait m'aider ? C'est moi ou c'est les serveurs ???
non j'ai accès au site offi dofus avec le forum perso :(
Je viens d'aller sur leur site, c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ta maman a mis un code parental
Ah ok sympa ! j'ai pas de code parental c'est mon propre pc mais du coup ?? comment régler ça ? Parce que je ne peux pas contacter le support non plus...

Le 26 mars 2024 à 23:26:01 :
Ah ok sympa ! j'ai pas de code parental c'est mon propre pc mais du coup ?? comment régler ça ? Parce que je ne peux pas contacter le support non plus...

t'es sur une connexion partagée genre résidence étudiante ?

Le 26 mars 2024 à 23:31:30 :

oui ! ce serait pour ça ?? Fin je suis sur eduroam

Le 26 mars 2024 à 23:32:46 :

Le 26 mars 2024 à 23:31:30 :

oui ! ce serait pour ça ?? Fin je suis sur eduroam

probablement que c'est catégorisé dans Jeu et donc interdit dans ce cas

ah donc ce serait pas ankama mais le wi-fi du coup ? je comprend spas parce que ça marchait avant ??
Putain ouais c'est ça j'ai essayé en 4G et ça marche...
J'imagine qu'il n'y a pas de moyens de contourner le truc si ?

Le 26 mars 2024 à 23:42:13 :
J'imagine qu'il n'y a pas de moyens de contourner le truc si ?

Révise au lieu de jouer à Dofus

il faut pas croire que je travaille pas non plus juste pour ça hein ! Je veux juste jouer de temps en temps quoi
en plus je trouve ça débile parce que d'autre sites sont accessibles (riot...) donc je comprends pas pourquoi là c'est interdit surtout que ça marchait il y a quelques jours
Après vérification c'est trop bizarre ! Quand je suis chez moi ça ne marche pas du tout et là à la fac j'ai essayé de me connecter et nickel ça marche sans problème alors que je suis sur le même réseau
Salut, j'ai le même soucis, j'ai cette erreur sur mon pc mais sur un autre PC ou mon portable c'est ok, c'est comme si le pc avait été ban par le service de sécurité ankama... impossible de contacter le support, même soucis sur leurs site...
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718392966-capture-d-cran-2024-06-14-212003.png
Le changement de navigateur par défault régle le soucis, je suis passé de chrome à Edge.
  • 1

Données du topic

Auteur
Androlax
Date de création
26 mars 2024 à 23:23:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 221