Topic de Fanuc :

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cet objet ?

  • 1

Bonjour à tous

J'ai trouvé ce couteau dans le tiroir de ma grand-mère mais elle ne sait pas non plus à quoi ça sert.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai d'abord pensé à une sorte de couteau à beurre mais je suis pas convaincu.

Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712486121-screenshot-20240407-123344-gallery.jpg

un couteau ça sert à tuer des gens

de rien

Le 07 avril 2024 à 12:36:09 :
un couteau ça sert à tuer des gens

de rien

Trop dark. Même si ça semble compliqué avec celui-là.

Le 07 avril 2024 à 12:36:48 :

Le 07 avril 2024 à 12:36:09 :
un couteau ça sert à tuer des gens

de rien

Trop dark. Même si ça semble compliqué avec celui-là.

un coup bien placé

Il s'agit d'un enrouleur de bites.
Je t'explique l'op.
En gros, nos anciens avaient cette technique pour s'allonger la bite, ils l'enroulaient plusieurs fois par jour sur elle même grâce à cet instrument.
Les enrouleurs de bites étaient très courants début XIXème, et de nombreux chercheurs ont tenté une approche rationnelle sur ses résultats (voir "Traité sur l'enroulage de bite, de son apparition, de ses méthodes et avancées." 1824 éditions Fions) de Jean Chibrax, à qui on doit la très célèbre maxime :
"Le doute m'habite."

Le 07 avril 2024 à 12:43:48 :
Il s'agit d'un enrouleur de bites.
Je t'explique l'op.
En gros, nos anciens avaient cette technique pour s'allonger la bite, ils l'enroulaient plusieurs fois par jour sur elle même grâce à cet instrument.
Les enrouleurs de bites étaient très courants début XIXème, et de nombreux chercheurs ont tenté une approche rationnelle sur ses résultats (voir "Traité sur l'enroulage de bite, de son apparition, de ses méthodes et avancées." 1824 éditions Fions) de Jean Chibrax, à qui on doit la très célèbre maxime :
"Le doute m'habite."

Bordel je up pour le travail sur la réponse :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Fanuc
Date de création
7 avril 2024 à 12:35:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 242