Topic de glandAuBeurre :

A 9 ans elle s'exprime mieux que la majorité des adultes

Le 03 avril 2024 à 12:06:41 :

Le 03 avril 2024 à 12:04:06 :
Elle répète juste ce que disent ses parents

t'as regarder la même vidéo que moi ? L'auto dérision de soit c'est pas un truc que tu répètes comme un perroquet, au contraire, ça fais preuve de recul sur ce qu'elle vit

elle parle pas naturellement, elle surjoue un rôle de stand-up

y'a peut etre ses parents derrière pour lui apprendre à se mettre en scène et à jouer un rôle pendant les interview + lui apprendre quelques punchline

les enfants copient toujours leur parent, c'est leur modèle

Ce genre de topic qui permet de te rappeller que ce forum est peuplé d'ignobles merdes humaines. C'est terrifiant.
C'est une gamine avec une personnalité atypique, qui semble présenter quelques troubles mais qui n'en demeure pas moins pleine de vie malgré une maladie génétique horrible dont vous ne pouvez même pas imaginer l'impact.
Mais des sous-merdes trouvent quand-même le moyen de cracher leur venin.
Dommage que vous ne soyez pas en face de moi.

Le 03 avril 2024 à 12:16:28 :
Ce genre de topic qui permet de te rappeller que ce forum est peuplé d'ignobles merdes humaines. C'est terrifiant.
C'est une gamine avec une personnalité atypique, qui semble présenté quelques troubles mais qui n'en demeure pas moins pleine de vie malgré une maladie génétique horrible dont vous ne pouvez même pas imaginer l'impact.
Mais des sous-merdes trouvent quand-même le moyen de cracher leur venin.
Dommage que vous ne soyez pas en face de moi.

le forumeur moyen est depressif car il trempe pas son biscuit
elle elle se casse les os quand elle s'abaisse et pourtant a la peche le sourire et bcp d'autoderision
c'est plus facile de craché sur elle que prendre exemple sur sa résilience

Le 03 avril 2024 à 12:16:28 :
Ce genre de topic qui permet de te rappeller que ce forum est peuplé d'ignobles merdes humaines. C'est terrifiant.
C'est une gamine avec une personnalité atypique, qui semble présenter quelques troubles mais qui n'en demeure pas moins pleine de vie malgré une maladie génétique horrible dont vous ne pouvez même pas imaginer l'impact.
Mais des sous-merdes trouvent quand-même le moyen de cracher leur venin.
Dommage que vous ne soyez pas en face de moi.

ceci franchement ça me donne des envies pas catholique de tel merdes humaines

elle a l'air mature pour son âge :3

Le 03 avril 2024 à 12:00:01 :

Le 03 avril 2024 à 11:58:43 :

Le 03 avril 2024 à 11:53:09 :
elle surjoue et en fait trop

elle copie ce qu'elle entend

gros malaise

putain tellement pas, t'es tellement aigri, quand la petite dit " vas y paie ton loyer avec de l'amour" mais même un perroquet ne le répeterait pas, ça se sent qu'elle sait ce que ça veut dire, elle sait à 9 ans qu'elle va subir de profond changement physique lié à son sexe, et elle saît pourquoi, nan mais sérieux elle est juste très avance

elle joue un rôle

on dirait qu'elle fait un stand-up

rien de naturel, tout est surjoué

comme si elle se protégeait derrière un personnage (ce qui peut se comprendre vu son handicape)

Exa exa, tu peux clore ton topic malaisant l'op en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Elle utilise beaucoup de vocabulaire :(
Les ultra déchets dépressifs de ce forum devraient regarder les vidéos de ce genre pour qu’il se rende compte de la chance de n’avoir aucun soucis de santé ou handicap

Allee je tente

Sans cliquer, la petite malade deca commencé aujourd'hui

Ceux qui disent «  gneu gneu elle surjoue » elle à 9 ans les golems 9 ans…
Et alors ? On s'en bat les couilles

Le 03 avril 2024 à 12:16:28 :
Ce genre de topic qui permet de te rappeller que ce forum est peuplé d'ignobles merdes humaines. C'est terrifiant.
C'est une gamine avec une personnalité atypique, qui semble présenter quelques troubles mais qui n'en demeure pas moins pleine de vie malgré une maladie génétique horrible dont vous ne pouvez même pas imaginer l'impact.
Mais des sous-merdes trouvent quand-même le moyen de cracher leur venin.
Dommage que vous ne soyez pas en face de moi.

Et oui je m'en suis également rendu compte y a pas si longtemps

Les vrai kheys devraient de retrouver sur le 25+

Le 03 avril 2024 à 12:42:05 :

Le 03 avril 2024 à 12:16:28 :
Ce genre de topic qui permet de te rappeller que ce forum est peuplé d'ignobles merdes humaines. C'est terrifiant.
C'est une gamine avec une personnalité atypique, qui semble présenter quelques troubles mais qui n'en demeure pas moins pleine de vie malgré une maladie génétique horrible dont vous ne pouvez même pas imaginer l'impact.
Mais des sous-merdes trouvent quand-même le moyen de cracher leur venin.
Dommage que vous ne soyez pas en face de moi.

Et oui je m'en suis également rendu compte y a pas si longtemps

Les vrai kheys devraient de retrouver sur le 25+

On s'en bat les couilles surtout. Laissez cette gamine tranquille, arrêtez de faire des topics sur elle. Elle veut pas de vos compliments.

Sérieux je déteste ces topics hypocrites. Vous faites genre vous en avez quelque chose à foutre d'elle alors que c'est faux.

Le 03 avril 2024 à 11:46:56 :
Non, elle s'exprime bien comme huit ans. :(

Ouais, d'accord.
Sors un peu de chez toi par pitié.

Gagné

Elle est passée la aussi
Sa mère ne parle pas du tout comme ça

https://youtu.be/PbotGn6goY8?si=swtj8H2vXJSnJUM7

Elle a 9 ans elle maîtrise très bien le second degré et l'auto dérision, c'est vraiment une preuve d'intelligence je trouve

Le 03 avril 2024 à 11:53:09 :
elle surjoue et en fait trop

elle copie ce qu'elle entend

gros malaise

Mais quel monstre va faire un gosse en ayant conscience que il sera potentiellement un incapable physiquement en chaise roulante toute sa vie ?
ahi elle est super cette petite

Données du topic

Auteur
glandAuBeurre
Date de création
3 avril 2024 à 11:44:47
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 187