Topic de GerboiseEnRut :

[MERDETROU] Albi: Agressé, il se fait sectionner une main !

  • 1

Violente agression à Albi : un homme se fait sectionner la main, c’est la stupéfaction dans le quartier

Ce samedi matin, rue de Rayssac à Albi, c’était la stupéfaction. Dans ce secteur pavillonnaire, au bord de la voie ferrée, réputé calme, les habitants ne peuvent y croire. Pourtant, les très nombreuses traces de sang prouvent la violence de l’agression, qui s’est déroulée dans la nuit.

Lien interne vers l’article n°11874493

Vers minuit, un couple s’est fait agresser au début de la rue. L’homme, âgé de 33 ans, souffre de multiples plaies, mais surtout s’est fait sectionner une de ses mains. Heureusement pour lui, l’intervention rapide des secours devrait permettre qu’on puisse lui greffer. La femme choquée a été prise en charge par la police nationale.

Dans le voisinage, personne n’a rien entendu. Certains ont vu la police et les pompiers, restés sur place un long moment comme ont pu le constater les habitants de l’immeuble de l’autre côté de la voie ferrée. Mais personne n’a entendu crier ou une altercation. Beaucoup dormaient à cette heure-là.

L’agression semble s’être déroulée au niveau de la ruelle, située juste avant le magasin, Big deal market, et la première maison. Les traces de sang en témoignent. Même si elles ont été lavées par l’employée du magasin arrivée ce matin, qui s’est retrouvée nez à nez avec une mare de sang. Des traces de sang qui vont jusqu’au 123 de l’avenue François Verdier.

Ce matin, les policiers ont parcouru le chemin, en ouvrant les poubelles, à la recherche d’un indice ou de l’arme blanche qui aurait servi à l’agression. Auparavant, ils ont minutieusement fouillé la voie ferrée et ses abords en face du lieu de l’agression. Ils ont interrogé les voisins. Et le gérant du magasin, qui est équipé d’une caméra de vidéosurveillance sur la façade. Des images qui aideront peut-être les policiers à comprendre ce qui s’est passé et à démêler cette affaire.

En attendant dans le quartier, tout le monde est abasourdi. " On vit dans un monde de fou", commentait un des voisins. Tous décrivent le secteur comme un quartier calme et sans histoire. " Il y a deux ans que je travaille ici et il n’y a jamais eu de problème" souligne l’employée.

À ce stade de l’enquête, le parquet d’Albi n’a pas souhaité communiquer sur cette affaire.

https://www.ladepeche.fr/2024/04/06/agression-a-albi-dans-le-quartier-cest-la-stupefaction-11874626.php

La main est un symbole d'extrême droite :(
Tu te promènes avec ta Magalie et là hop, tu te fais agresser et trancher la main https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Pas de main, pas de pain.
osef + boucle + naturelle + merdetrou
J'ai habité juste à côté pendant plusieurs années, première fois que j'entend un truc aussi gros. L'insécurité ce n'est pas qu'un sentiment, en dépit du gros porc mafieu obèse à la Justice.
Un sentiment d'amputation

Le 07 avril 2024 à 12:17:57 :
J'ai habité juste à côté pendant plusieurs années, première fois que j'entend un truc aussi gros. L'insécurité ce n'est pas qu'un sentiment, en dépit du gros porc mafieu obèse à la Justice.

Hausse de la plupart des indicateurs
Sur l'année 2023 et par rapport à 2022, les hausses les plus fortes concernent les atteintes aux personnes :

les homicides (+5%) et les tentatives d'homicides (+13%) ;
les coups et blessures volontaires sur personnes de 15 ans ou plus dans le cadre familial (+9%) ;
les violences sexuelles (+8%). Cette hausse concerne davantage les viols et tentatives de viols que les autres agressions sexuelles y compris le harcèlement sexuel.
S'agissant des atteintes aux biens, les escroqueries continuent d'augmenter (+7%), les vols contre les personnes sont globalement en baisse sur un an (-8% pour les vols violents sans arme, -3% pour les vols sans violence contre les personnes), les infractions liées aux stupéfiants évoluent peu, les cambriolages augmentent (+3%) tout comme les vols de véhicules (+4%) et les vols dans les véhicules (+5%).

https://www.vie-publique.fr/en-bref/292849-insecurite-et-delinquance-les-premiers-chiffres-2023

Dans un pays normal le duo Darmanin - Dugrasdouble Moretti auraient dégagé illico au vu de ces résultats :) :)

  • 1

Données du topic

Auteur
GerboiseEnRut
Date de création
7 avril 2024 à 12:13:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 279