Topic de Random09120 :

Un pays plus finito en Europe que le Royaume Uni

Supprimé
Non effectivement je vois pas, pourtant la France est à un niveau ultra hardcore sur ce sujet mais reste derrière le RU :(

Le 23 mars 2024 à 16:58:38 :
La France mec.

La France mec.

C'est encore plus GR et islamised là-bas khey, les grooming gang sont banals et t'entends carrément des appels à la prière publics dans certaines villes :(

J'ai vu quelques vidéos c'est hyper flippant premier degré, on dirait une apocalypse :(

Bah la France et l'Italie :rire:
La Belgique clairement

Le 23 mars 2024 à 17:00:05 :

La France mec.

C'est encore plus GR et islamised là-bas khey, les grooming gang sont banals et t'entends carrément des appels à la prière publics dans certaines villes :(

J'ai vu quelques vidéos c'est hyper flippant premier degré, on dirait une apocalypse :(

la France est bien partie pour les suivre vu certaine zone :hap:

La France mec.

On n'est pas très loin derrière eux certe, mais objectivement ils sont pire que nous.
Rien économique il sont a la ramasse.
https://www.capital.fr/economie-politique/royaume-uni-une-ville-sur-cinq-est-menacee-par-la-faillite-1488229

La censure de plus en plus présente
https://www.lefigaro.fr/international/la-censure-britannique-frappe-mary-poppins-pour-propos-discriminatoires-20240227

Sans oublier leur dirigeants
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710652822-gi0prykwmaaboqp.jpeg

Y a pas que le problème du GR auRoyaume-Uni, y a aussi le fait que le pays est encore 10x plus centralisé que la France. En France quand tu sors de Paris y a encore des villes sympas, des endroits assez bien développés et de bonnes infrastructures. Au Royaume-Uni dès que tu sors de Londres y a absolument rien c'est le tiers monde.
Le ru risque de voir sa note dégradée comme la France en début d'année ?

Le 23 mars 2024 à 17:03:15 :
Y a pas que le problème du GR auRoyaume-Uni, y a aussi le fait que le pays est encore 10x plus centralisé que la France. En France quand tu sors de Paris y a encore des villes sympas, des endroits assez bien développés et de bonnes infrastructures. Au Royaume-Uni dès que tu sors de Londres y a absolument rien c'est le tiers monde.

N'importe quoi !

Ils ont Liverpool, Manchester, Leeds/Bradford, Birgmingham, Glasgow, Edinbourg etc etc

A part Paris, Lyon, Marseille aucune villes française ne fait le poids face à ces villes en terme d'économie, de développement et de densité.

Le 23 mars 2024 à 17:01:03 :
La Belgique clairement

J'avoue je connais pas bien la situation dans votre pays :(

vu que l'angleterre est pire que la france, comment se compare l'allemagne à la france ?

La France mec.

Si pour les appels publics, tu parle par hauts-parleurs sur les minarets, c'est aussi le cas dans certaines villes allemandes comme Cologne.

Le 23 mars 2024 à 17:09:24 :

La France mec.

Si pour les appels publics, tu parle par hauts-parleurs sur les minarets, c'est aussi le cas dans certaines villes allemandes comme Cologne.

Ouais je sais, y'a de ça un peu partout à différents degrés :(
+ La Belgique comme déjà citée est assez foutue aussi, Molenbeek typiquement :(

Le 23 mars 2024 à 17:09:24 :

La France mec.

Cest aussi le cas en Europe de l'Est, y a même des pays musulmans en Europe de l'Est comme la Bosnie :hap:

Données du topic

Auteur
Random09120
Date de création
23 mars 2024 à 16:57:58
Date de suppression
23 mars 2024 à 18:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC