Jai QUE des occupations DE VIEUX
- 1
dès que j'essaie de faire des activités pour rencontrer des gens, je tombe sur des BOOMERS
Clubs de dessins : que des BOOMERS
Clubs de randonnée : que des CROÛTONS (J'étais au salon du randonneur ce week end, on aurait dit le salon de la retraite
Et là je m'intéresse au bouddhisme, je suis allé à une séance de méditation groupée, je me dis quy aura que des sophie-naturopathe-sophrologues, quelle ne fut pas ma surprise : MINIMUM 40 ANS D'ÉCART ENTRE MOI ET LES AUTRES
Y’a PLEIN de jeunes filles qui dessinent mais j’imagine qu’elles ont pas vraiment le temps ni l’argent d’aller prendre des cours
Enfin elles sont aux beaux-arts ou dessinent chez elles
Mais y’a pas deux trois jeunes quand même ?
Tu veux des jeunettes?
go en assoc d'animaux, t'aura que des femmes jeunes
[22:34:56] <Ciel-bleu1003>
Je m'intéresse à la photo et prévois de faire un stage de photo animalière, je ne me fais pas d'illusions sur l'âge des gens qui y assisteront avec moi
Idéalise pas les jeunes c'est tout, la plupart des moins de 25 ans passent leur vie à étudier et glander avec leurs 3 potes blaireaux le soir.
C'est toi qui as raison.
Le 26 mars 2024 à 22:38:42 :
Le 26 mars 2024 à 22:36:14 :
Tu veux des jeunettes?go en assoc d'animaux, t'aura que des femmes jeunes
Asso de protection des animaux ? Pas con en plus ça minteresse
no fake j'ai été en assoc pour les animaux et les filles jeunes kiffent ça
entre 20 et 30 ans t'aura d'office cette tranche d'âge
Le 26 mars 2024 à 22:37:26 :
Je m'intéresse à la photo et prévois de faire un stage de photo animalière, je ne me fais pas d'illusions sur l'âge des gens qui y assisteront avec moiIdéalise pas les jeunes c'est tout, la plupart des moins de 25 ans passent leur vie à étudier et glander avec leurs 3 potes blaireaux le soir.
C'est toi qui as raison.
Jaime bien les vieilles personnes mais forcément tu connectes pas autant avec eux car tu es pas du tout au même endroit mentalement (tu as la vie devant toi, ils l'ont derrière eux)
[22:40:01] <Ciel-bleu1003>
Je m'intéresse à la photo et prévois de faire un stage de photo animalière, je ne me fais pas d'illusions sur l'âge des gens qui y assisteront avec moiIdéalise pas les jeunes c'est tout, la plupart des moins de 25 ans passent leur vie à étudier et glander avec leurs 3 potes blaireaux le soir.
C'est toi qui as raison.
Jaime bien les vieilles personnes mais forcément tu connectes pas autant avec eux car tu es pas du tout au même endroit mentalement (tu as la vie devant toi, ils l'ont derrière eux)
Tu connecteras pas avec les jeunes pour autant.
Sur JVC t'as rien trouvé ? Il y a plein de profils variés ici qui se la butent dans leur truc.
Salon du boudhisme
Perso : groupe de prière catho que des teens
Le 26 mars 2024 à 22:34:56 :
Je m'intéresse à la photo et prévois de faire un stage de photo animalière, je ne me fais pas d'illusions sur l'âge des gens qui y assisteront avec moi
Photo animalière c'est un plaisir perso gros
Tu vas pas aller avec un groupe pour te mettre en planque ou faire de la macro à la campagne
Les trucs qu'ils vont t'apprendre c'est du bullshit parce que 90% du boulot ça dépends de ton matériel et du prix que t'es prêt à mettre dedans, le reste c'est 9% de chance et 1% de skill pour avoir une bonne photo
Apprends par toi même, là tu vas juste perdre du temps
réel
j'ai rejoins un club de dessin.
âge moyen : (et je n'exagère pas) 59 ans.
Le 26 mars 2024 à 22:40:55 :
C'est toi qui as raison.
Sur JVC t'as rien trouvé ? Il y a plein de profils variés ici qui se la butent dans leur truc.
Non mais jai des amis je suis pas un 0 tout
C'est juste que ça marrive souvent quand je veux voir des nouvelles têtes de me retrouver qu'avec des vieux cest un peu chiant
[22:43:35] <Ciel-bleu1003>
C'est toi qui as raison.
C'est juste que ça marrive souvent quand je veux voir des nouvelles têtes de me retrouver qu'avec des vieux cest un peu chiant
Oui bah ici t'as plein de têtes différentes passionnées dans leur truc et par passionné je parle de mecs qui se la butent.
Si tu veux échanger sur ton truc Internet c'est toujours le mieux, c'est là que tu rencontreras les mecs les plus déters et semblables à toi, ça m'a jamais déçu.
Le 26 mars 2024 à 22:45:19 :
[22:43:35] <Ciel-bleu1003>
>[22:34:56] <Ciel-bleu1003>
>Je m'intéresse à la photo et prévois de faire un stage de photo animalière, je ne me fais pas d'illusions sur l'âge des gens qui y assisteront avec moi
Idéalise pas les jeunes c'est tout, la plupart des moins de 25 ans passent leur vie à étudier et glander avec leurs 3 potes blaireaux le soir.
C'est toi qui as raison.
C'est juste que ça marrive souvent quand je veux voir des nouvelles têtes de me retrouver qu'avec des vieux cest un peu chiantOui bah ici t'as plein de têtes différentes passionnées dans leur truc et par passionné je parle de mecs qui se la butent.
Si tu veux échanger sur ton truc Internet c'est toujours le mieux, c'est là que tu rencontreras les mecs les plus déters et semblables à toi, ça m'a jamais déçu.
Exa exa
Jai rejoins le discord photo on verra ce que ça donne
Le 26 mars 2024 à 22:42:53 :
Le 26 mars 2024 à 22:34:56 :
Je m'intéresse à la photo et prévois de faire un stage de photo animalière, je ne me fais pas d'illusions sur l'âge des gens qui y assisteront avec moiPhoto animalière c'est un plaisir perso gros
Tu vas pas aller avec un groupe pour te mettre en planque ou faire de la macro à la campagne
Les trucs qu'ils vont t'apprendre c'est du bullshit parce que 90% du boulot ça dépends de ton matériel et du prix que t'es prêt à mettre dedans, le reste c'est 9% de chance et 1% de skill pour avoir une bonne photo
Apprends par toi même, là tu vas juste perdre du temps
C'est un stage rando/photo, je fais de la rando et photo déja tout seul de base, ca sera juste un changement ponctuel, ça peut etre bien dechanger avec des gens au lieu de ruminer dans ma tête, mais merci des conseils
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ciel-bleu1003
- Date de création
- 26 mars 2024 à 22:33:07
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19