La FRANCE va LÉGALISER le CANNABIS AAYAAA
SuppriméJamais compris le non débat autour de ça médoc pour ce shooter sans ordonnance OK
Alcool en libre accès dans tout les magasins OK
Cannabis, houlala le dangereux toxicomane chauffard routier faiseur de veuve
C'est vrai que l'alcool n'est pas du tout une drogue...
Le 03 avril 2024 à 18:40:05 :
Le 03 avril 2024 à 18:39:14 :
J'adore parce qu'en France la beuh est extrêmement mal vue alors que vous avez une culture de l'alcool abuséeBy booming
Les mêmes qui forcent "comment ça tu bois pas ? Vas-y prends un verre"
Imaginez l'inverse bordel, " -bah vas-y dédé tire une latte
Le 03 avril 2024 à 18:43:20 :
J'adore parce qu'en France la beuh est extrêmement mal vue alors que vous avez une culture de l'alcool abuséeBy booming
En général les plus gros anti-cannabis c'est les alcooliques qui essayent de se rassurer en parlant des fumeurs
Le 03 avril 2024 à 18:42:56 MonQsurCommode a écrit :
Jamais compris le non débat autour de ça médoc pour ce shooter sans ordonnance OK
Alcool en libre accès dans tout les magasins OKCannabis, houlala le dangereux toxicomane chauffard routier faiseur de veuve
C'est vrai que l'alcool n'est pas du tout une drogue...
c'est historique, parce que la FRONCE a copié les USA en différé comme un bon toutou
et maintenant que c'est légal dans pleins d'états on s'apprête à faire pareil (avec du retard, comme toujours)
Le 03 avril 2024 à 18:45:20 :
Le 03 avril 2024 à 18:43:20 :
En général les plus gros anti-cannabis c'est les alcooliques qui essayent de se rassurer en parlant des fumeurs
La vision populaire est tellement biaisée, heureusement qu'on est "informé"
La plus grosse étude jamais faite sur la dangerosité des drogues a placé l'alcool au plus haut niveau, le canna assez bas et les produits les moins dangereux c'était de loin les psychédéliques qui ont eux-même une réputation de te faire devenir fou
Pendant ce temps des tonnes de gens gèrent leurs stress à coup de benzo qu'on associe à un risque d'alzheimer précoce et dont l'arrêt brutal peut te tuer comme l'alcool
« Dans la salive (si vous faites l'objet d'un dépistage routier), le THC (substance psychoactive recherchée) est détectable 6 à 8 heures en cas d'usage occasionnel (jusqu'à un joint par semaine) et pendant 24 h voire jusqu'à 8 jours) en cas d'usage régulier (plus d'un joint par semaine). »
Légalisation = les gens vont fumer plus d’un joint par semaine.
Donc Gérald moussa si il est un peu malin, multiplication des contrôles et le célestin qui aura fumé samedi soir en soirée et tiré sur plusieurs joints toute la soirée bah le lundi matin en allant prendre son poste au McDo va se faire sauter son permis.
Conseil: lâchez la crypto et ouvrez des auto école parce que les codes et les permis à repasser vont être multiplier par 100 car le français n’est pas assez civilisé pour ce genre de légalisation et va abuser.
Le 03 avril 2024 à 18:47:08 :
Le 03 avril 2024 à 18:46:10 XLV_1000_2 a écrit :
Le 03 avril 2024 à 18:44:43 :
Idée des écologistes, on sait déjà comment ça va finirEt comment ça va se finir ?
Cites moi un pays où ça a été légalisé et où ça s'est mal passé ?
Y'a littéralement pas un seul pays où ils sont revenus en arrière
parce que tu crois que des personnes attendent que ce soit légaliser pour en fumer ?
Le 03 avril 2024 à 18:48:38 CalmonsNS a écrit :
Idée des écologistes, on sait déjà comment ça va finirEt comment ça va se finir ?
parce que tu crois que des personnes attendent que ce soit légaliser pour en fumer ?
Le 03 avril 2024 à 18:48:38 CalmonsNS a écrit :
J'adore parce qu'en France la beuh est extrêmement mal vue alors que vous avez une culture de l'alcool abusée
Les consommateurs de weed sont d'énormes déchets toxicos
Autant l'alcool t'as aussi bien des gens qui boivent un verre de temps en temps que des ivrognes, autant pour la weed (à part quand t'as 18-20 ans), ce sont toujours des gros consommateurs réguliers, les mêmes qui vont te dire "gneu gneu j'arrête quand je veux"
D'ailleurs ces mêmes toxicos adorent utiliser ton argument du "gneu gneu et alors l'alcool sa fé + de déga ke la weed et pourtant sé légal"
Données du topic
- Auteur
- Lionyl
- Date de création
- 3 avril 2024 à 09:39:56
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 22:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC