pourquoi une femme m'a sourit
- 1
pourquoi une femme d'environ 28-32 ans super bien habillée, long manteau bleu marine, talon aiguille mais qui n'en font pas trop. d'apparence mature, super classe et élégante 8 voir 9/10 car des femmes comme ça on en voit de moins en moins.
elle m'a fait un énorme sourire, durant plusieurs secondes. je dirais 2.5 voir 3. ses yeux ont aussi souries de mémoire.
tout en détournant légèrement la tête vers moi alors qu'elle tournait, sa tête était quasiment à 75° dans ma direction.
je n'ai absolument pas sourie, bien au contraire, c'est un signe de soumission. ça a été observé chez les chimpanzés. en plus ne pas répondre au sourire ça fait froid mystérieux et ténébreux.
ma question est la suivante, pourquoi une telle femme me sourirait, j'ai 25 ans, je suis du style je m'en foutisme. ça se voit à la façon dont me m'habille. cheveux bien trop long, ma coupe est un désastre qui me met absolument pas en valeur. on était dans un magasin à 3 mètres de distance
Le 03 avril 2024 à 09:03:02 :
C'était un sourire de mépris ou bien de pitié
donc je crois pas que ce soit ça
Le 03 avril 2024 à 09:03:24 :
tu t'inspires des chimpanzés pour interagir avec d'autres humains ?
ça a été prouvé que les meufs n'aimaient pas les hommes qui sourissent sur les photos, j'aurais peut etre du sourire 0.5sc très légèrement et attendre un second signe avant de lui parler
Le 03 avril 2024 à 09:08:39 :
tu t'inspires des chimpanzés pour interagir avec d'autres humains ?ça a été prouvé que les meufs n'aimaient pas les hommes qui sourissent sur les photos, j'aurais peut etre du sourire 0.5sc très légèrement et attendre un second signe avant de lui parler
sourissent, du verbe sourisser ?
Le 03 avril 2024 à 09:11:52 :
Le 03 avril 2024 à 09:08:39 :
tu t'inspires des chimpanzés pour interagir avec d'autres humains ?ça a été prouvé que les meufs n'aimaient pas les hommes qui sourissent sur les photos, j'aurais peut etre du sourire 0.5sc très légèrement et attendre un second signe avant de lui parler
sourissent, du verbe sourisser ?
trop drôle
Le 03 avril 2024 à 09:23:02 :
Ne pas sourire n'est pas signe d'être un homme mais un mec qui est pas aimable
peut-être que j'ai été matrixé en lisant de la littérature scientifique sur ce sujet très précis.
même mon ex m'a confirmait qu'un homme assez froid et peu expressif était attirant surtout au début
j'aurais du faire un tout petit sourire, mais ça a été ma réaction sur l'instant j'y ai pas réfléchie évidement
- 1
Données du topic
- Auteur
- jusdepommee
- Date de création
- 3 avril 2024 à 09:01:21
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13