Topic de JusDeProstate :

Deadline pour " début avril "

• 1

On m'a donné un travail à faire pour, je cite, " début avril " sans plus de précisions :(

Vous pensez que c'est ok de le rendre le 8 et que c'est toujours considéré comme " début avril " ou bien " début avril " c'est vraiment dans les premiers jours du mois, à savoir aujourd'hui ?

Je dirais le 14, le 15 la moitié et le reste la fin :ok:

Le 03 avril 2024 à 09:03:38 :

J'étais parti là dessus aussi, mais maintenant je doute donc je voulais savoir si c'était à peu près universel ou si je comprenais juste ce qui m'arrange :(

[09:05:51] <JusDeProstate>

Le 03 avril 2024 à 09:03:38 :

J'étais parti là dessus aussi, mais maintenant je doute donc je voulais savoir si c'était à peu près universel ou si je comprenais juste ce qui m'arrange :(

Après le 8 c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu proposes explicitement une date à la personne pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté et ça évitera qu'elle te relance inutilement
Debut Avril ca veut dire premiere semaine

Début avril: entre 1 et 10
Milieu avril: entre 11 et 20 avril
Fin avril: entre 21 et 30 avril

:oui:

D'accord avec mon VDD, jusqu'au 10 c'est ok
Je le comprends comme "première semaine d'avril", donc jusqu'à ce vendredi inclus :(
Effectivement pour moi c'est jusqu'au 10, mais pour être sûr compte seulement la première semaine d'avril donc jusqu'au 8 :ok: Mais comme l'a dit un VDD mieux vaut s'assurer de la date pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté
  • 1

Données du topic

Auteur
JusDeProstate
Date de création
3 avril 2024 à 09:00:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 226