Topic de PajeetFinito :

55% des jeunes veulent quitter la France

  • 1
Les francais qui “quittent” la france pour aller au Quebec ou Canada pour les plus aventureux (l’anglais une des langue les plus facile a apprendre est trop high IQ pour les francais moyen). Qui se retrouvent parmis d autres francais ou des quebecquois qui sont des francais american-dreamed avec un accent chelou. Qui se mentent a eux meme alors qu’ils sont pas plus heureux qu’en france tout simplement parce qu’ils pensaient vouloir quitter la france mais en fait ce qu’ils voulaient quitter c’est les francais. Qui ne font pas l’effort de s eloigner le plus possible de l’occident et de tous les pays a fort taux d americanisation pour aller vivre avec des peuples plus terres a terres et plus simples style japon, taiwan vietnam etc.l (japon reste number 1 de loin je le sais j’y vit depuis 10 ans). Et qui meme si ils vont dans ces pays la, s obstinnent a cotoyer des francais. ARRETEZ. La culture francaise, la facon d aborder les relation, tout est TOXIQUE et GENERATEUR DE STRESS. Arretez de cotoyer des FRANCAIS, le pire peuple d’occident. Il vaut mieux rester en France en HERMITE FOU DU VILLAGE DREAM a voir personne que aller a l autre du bout du monde pour continuer a cotoyer des PUTAINS DE FRANCAIS.
Elle a fait la petite frange...
En tout cas le fait que tu sois au Japon te fait écrire avec la même syntaxe que leurs sites internet = DEGUEULASSE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Pourquoi côtoyer des français ici alors ? C'est cool si t'es heureux dans ton pays. Laisse les autres tranquilles non ? Ils te font pas de mal de là où ils sont.

Le 03 avril 2024 à 07:39:50 :
Pourquoi côtoyer des français ici alors ? C'est cool si t'es heureux dans ton pays. Laisse les autres tranquilles non ? Ils te font pas de mal de là où ils sont.

Je viens quasi jamais ici la derniere fois c etait y a 6 mois. La preuve je me rappelle plus de mon compte j en ai fait un nouveau. Les topics ici me siderent toujours donc je reagis. Mais tkt je me barre je recommence le taff dans 5 min la. Je reviendrai dans 6 mois surement pour constater que vous etes tjrs enlisés dans la meme merde a boucler sur l expat mais a tjrs rester entre francais.

1% réussiront assez bien leur vie pour se permettre de quitter la France

Les autres seront au RSA ou au SMIC et vivront le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695152482-emilio.png

Oui super partez de la France
Quitter la France pour la Canada :rire:

Le 03 avril 2024 à 13:36:55 :
Quitter la France pour la Canada :rire:

Tes revenus font entre x3 et x10 selon ton secteur.
+ la qualité de vie qui n'a rien à voir.

Et l'op raconte n'imp, y'a large pire en occident comme par exemple:

les suisses (froids, hautains et renfermés à l'inverse des belges super sympas)
les scandinaves
les polonais....

Le Canada est de loin surcoter, je connais quelqu’un qui avait eu une proposition d’emploi la bas en 2016 environ.

Au bout de 6 mois il est revenu en France et a pas voulu y rester alors que l’entreprise voulait le garder.

Salaire bas, coût de la vie élevé et multiculturalisme anglophone.

  • 1

Données du topic

Auteur
PajeetFinito
Date de création
3 avril 2024 à 07:37:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 203