Topic de FakeNewsMan :

J’en ai marre d’avoir des grosses fesses

Moi aussi, j’ai mis du temps à l’accepter c’est génétique, et en plus de ça je fais beaucoup de squats à la salle + je fais du rugby. Beaucoup de blagues de mes potes et de mes collègues que je prends à la rigolade maintenant. Et tout le monde le mate, femmes et hommes. Nofake, sur la vingtaine de meufs que j’ai eues (plan cul ou copine), 3 ne pouvaient plus se passer de bouffer mon cul. Ca a ses avantages :rire:

Et dis-toi que c’est toujours mieux qu’un cul tout plat

Si tes seul tu peux te trap pour les reseaux hein .. et gagner un max d'argent

Le 07 avril 2024 à 07:48:08 :
Moi aussi, j’ai mis du temps à l’accepter c’est génétique, et en plus de ça je fais beaucoup de squats à la salle + je fais du rugby. Beaucoup de blagues de mes potes et de mes collègues que je prends à la rigolade maintenant. Et tout le monde le mate, femmes et hommes. Nofake, sur la vingtaine de meufs que j’ai eues (plan cul ou copine), 3 ne pouvaient plus se passer de bouffer mon cul. Ca a ses avantages :rire:

photo ?
t'as déjà eu envie de tester un plan gay ?

Ah ouais VDD?

Moi ce qui me dérange c’est esthétiquement ça fait trop trop féminin et en fonction des vêtements que je mets ça ressort plus :(

Le 07 avril 2024 à 07:48:08 :

J’arrive pas à vivre avec c’est mon plus grand complexe :(

Données du topic

Auteur
FakeNewsMan
Date de création
7 avril 2024 à 07:15:53
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 304