Le film « The Mist » vaut le coup ??
Le 28 mars 2024 à 21:13:08 :
C’est à cause de cette soi-disante fin dont tlm parle que j’avais envie de mater le film, j’espère que la fin vaut vraiment le coup et que vous en faites pas des caissesMais sinon j’en profite de ce topic parce que je compte enchainer avec le film « Usal suspect » car ce film aussi a aussi un twist suprenant, c vrai ?
Le film est cool fonce
Perso Usual Suspect j'ai trouvé prévisible donc j'ai pas trouvé le twist si ouf mais ça n'engage que moi
Le 28 mars 2024 à 21:13:08 :
C’est à cause de cette soi-disante fin dont tlm parle que j’avais envie de mater le film, j’espère que la fin vaut vraiment le coup et que vous en faites pas des caissesMais sinon j’en profite de ce topic parce que je compte enchainer avec le film « Usal suspect » car ce film aussi a aussi un twist suprenant, c vrai ?
oui ca a meme tellement été parodié que t'as surement vu la fin meme si t'as pas vu le film
Le 28 mars 2024 à 21:18:21 :
Sans spoilers même Stephen king a reconnu qu'il aurait aimé avoir l'idée de cette fin pour le livre et pourtant il est plutôt connu pour ne pas aimer qu'ont modifie ses oeuvres.
Pourquoi, tu peux nous détailler la fin du livre ?
Moins bien que le livre pour ma part
Mais la fin qui change de celle du livre est Franchement pas mal je recommande de regarder uniquement pour la fin différée du livre
Le 28 mars 2024 à 21:20:23 :
Sans spoilers même Stephen king a reconnu qu'il aurait aimé avoir l'idée de cette fin pour le livre et pourtant il est plutôt connu pour ne pas aimer qu'ont modifie ses oeuvres.Pourquoi, tu peux nous détailler la fin du livre ?
Toujours pour ne pas spoilers même chose que dans le film sauf qu'il n'y a pas tout ce qu'il se passe dans la voiture une fois que celle ci est a l'arrêt (je félicite TLM d'avoir réussi à tenir jusqu'ici sans spoilers GG a tous)
Le 28 mars 2024 à 22:10:07 :
Le 28 mars 2024 à 21:20:23 :
Sans spoilers même Stephen king a reconnu qu'il aurait aimé avoir l'idée de cette fin pour le livre et pourtant il est plutôt connu pour ne pas aimer qu'ont modifie ses oeuvres.Pourquoi, tu peux nous détailler la fin du livre ?
Toujours pour ne pas spoilers même chose que dans le film sauf qu'il n'y a pas tout ce qu'il se passe dans la voiture une fois que celle ci est a l'arrêt (je félicite TLM d'avoir réussi à tenir jusqu'ici sans spoilers GG a tous)
Ben met une balise spoil
Suis curieux de savoir
Le 28 mars 2024 à 21:19:15 :
Je l'ai trouvé nul à chier + on m'avait survendu la fin alors qu'elle est vraiment naze
What vraiment ?
Données du topic
- Auteur
- Penterre-Rose2
- Date de création
- 28 mars 2024 à 21:09:24
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30