https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones
Skull&Bones, société secrète fondée il y a 322 ans cette année, dont George Bush, entre autres a fait parti
Le 3/22, un attentat.
L'attentat d'hier était un rituel sacrificiel Païen de célébration de l'équinoxe Vernal (du Printemps), et les prémices de quelque chose de plus grand encore.
Ils sont versé dans la numérologie et l'occultisme, et en jouent aux yeux de tous, les attardés nieront, eux en rigolent bien, comprendra qui pourra.
Je rajoute ceci (3:22 dans la Bible) :
(Voir le passage bleuté, et le commentaire de Rachi)
Ça concerne directement le péché originel, le commencement de l'humanité, et par opposition, aujourd'hui sa [le mal] fin et la réparation du péché originel, ça me saute tellement aux yeux.
Je pense que nous avons hier passé la date symbolique du début de la fin des temps, la guerre de Gog au pays de Magog est imminente.
Oui le nouvel ordre mondial existe, et c'est l'aboutissement d'une tâche qu'on a confiée à l'homme pour qu'il œuvre pour le divin, entendez par là pour satisfaire les exigences du Démiurge. Quand je parle de NWO ou de NOM je ne parle pas de la question géopolitique qui n'est qu'un aspect secondaire de ce qu'est le NOM, car il est avant tout un archétype spirituel que physique. Bref après ce petit aparté, on va pouvoir parler sérieusement.
Gardez donc en tête que les rivalités bancales qu'on présente à la télé sont fausses, des égrégores qu'on agite et qu'on fabriqué.
Dans les coulisses ils s'entendent tous très bien.
Tous sont sous serment d'une sphère sociétale, FM principalement.
C'est le seul moyen de garder ces hommes sous contrôle. Les dirigeants comme Macron, Trudeau, Trump sont sous pression, et connaissent pertinemment que s'il déroge à la mission qu'on leur a confiée, il allait au mieux finir suicider, au pire éviscérer dans un rituel pervers dont ils sont issus.
Ces gens obéissent aux ordres d'en haut, tous ont un rôle à jouer. Qui est écrit, rien n'est laissé au hasard.
Ils sont des écrans de fumée pour dissimuler les décideurs de ce monde, qui eux restent bien en retrait et dictent la direction que l'humanité doit prendre.
Le NWO a un objectif, celui d'œuvrer pour le divin.
Cette ultra élite, doit accomplir l'œuvre du divin, en prenant conscience que le temps défile, et qu'ils doivent se dépêcher avant que le cosmos mette fin aux festivités. Ils ont une mission, celui de réaliser la demande du Démiurge qu'il exprime à travers ses lois, et cela se déroule sur deux plans. Celui du physique, et celui du spirituel, en maintenant captif l'Esprit divin dans la matière pour qu'il travaille pour le Divin. La raison est de parfaire la création, nous sommes au bout de la chaine alimentaire physique, mais au début de celle du spirituel, nous sommes des Esclaves des entités éthériques, mais vu comme Dieu pour les animaux.