Topic de reineazshara6 :

Vous pensez que l'état d'izrael touche à sa fin?

Supprimé
  • 1

Les populations du monde entier sont contre ces criminels, il n'y a pas un seul pays dans le monde où la majorité de la population les soutiens, ils ont commis un des pire crimes du siècle si ce n'est le pire le tout en live. Il y a toute les preuves, rien ne pourra être caché, de plus ces criminels filment leur crimes et s'en vantent devant le monde entier.

Partout dans le monde les gens soutiennent la palestine et ils ne demandent pas qu'un cessez le feu mais une fin à l'occupation et l'apartheid. Izrael n'est pas un pays, c'est un état colonial qui ne survis que grâce au soutiens de l'occident et des Etats-Unis, dès que ça s'arrête ils sont finis. Je ne vois pas comment ils vont survivre avec le monde entier contre eux, je pense qu'il va y avoir un état Palestinien où tous le monde vivra en paix avec les même droits, les extrémistes partirons tous seuls dès qu'ils n'auront plus carte blanche pour voler et tuer comme bon leur semble

J'aurai jamais cru voir un génocide en cours dans ma chienne de vie, je sais juste une chose boycott, boycott et distance, distance !

Le 01 avril 2024 à 12:52:31 :
J'aurai jamais cru voir un génocide en cours dans ma chienne de vie, je sais juste une chose boycott, boycott et distance, distance !

ces criminels ne vont pas s'en sortir, ils ont le monde entier contre eux et ils ne sont rien. Dès que des terroristes de l'IDF vont se faire attaquer où qu'il aille je boirais les larmes des médias qui vont crier à l'antisémitisme :content:

Bah autant l'Islam c'est un vrai danger, autant eux, je sais pas comment ils vont s'en sortir, mais ça risque d'être compliqué pour les décennies a venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je pense qu'il y aura une vrai diaspora israélienne vers le reste du monde quand il faudra payer les pots cassés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ils veulent construire le troisième temple et invoquer l'antéchrist ces idiots, ils vont sacrifier une vache à Jérusalem le 8 avril pour ça

Le 01 avril 2024 à 12:46:36 :
Les populations du monde entier sont contre ces criminels, il n'y a pas un seul pays dans le monde où la majorité de la population les soutiens, ils ont commis un des pire crimes du siècle si ce n'est le pire le tout en live. Il y a toute les preuves, rien ne pourra être caché, de plus ces criminels filment leur crimes et s'en vantent devant le monde entier.

Partout dans le monde les gens soutiennent la palestine et ils ne demandent pas qu'un cessez le feu mais une fin à l'occupation et l'apartheid. Izrael n'est pas un pays, c'est un état colonial qui ne survis que grâce au soutiens de l'occident et des Etats-Unis, dès que ça s'arrête ils sont finis. Je ne vois pas comment ils vont survivre avec le monde entier contre eux, je pense qu'il va y avoir un état Palestinien où tous le monde vivra en paix avec les même droits, les extrémistes partirons tous seuls dès qu'ils n'auront plus carte blanche pour voler et tuer comme bon leur semble

tant que l'occident sera contrôlé par on sait qui, israel pourra toujours génocider à la pelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'auteur les israéliens ont tous la double nationalité, ça veut tout dire :)
  • 1

Données du topic

Auteur
reineazshara6
Date de création
1 avril 2024 à 12:46:36
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 143