Une meilleure sensation que de voir son ennemi juré SOMBRÉ
SuppriméJ'ai ressenti une satisfaction sur le moment mais ça ne rend pas les années perdues, mais j'ai pas eu l'occasion de le croiser, on m'a donné des nouvelles, je ne me suis pas encore vengé (vengeance douce mais non moins cruelle pour les individus de son espèce).
Le pire c'est que sa "femme" m'a fait du rentre dedans mais elle est immonde alors rien de ce côté-là
Depuis que je l'ai confronté et plongé dans un état de sidération il passe ses journées à inhaler des cannabinoïdes de synthèse, c'est devenu une épave.
Le 23 mars 2024 à 12:40:14 :
J'ai ressenti une satisfaction sur le moment mais ça ne rend pas les années perdues, mais j'ai pas eu l'occasion de le croiser, on m'a donné des nouvelles mais je ne me suis pas encore vengé (vengeance douce mais non moins cruelle pour les individus de son espèce).Le pire c'est que sa "femme" m'a fait du rentre dedans mais elle est immonde alors rien de ce côté-là
Je vois après la vengeance ça sert à rien si la vie s'en occupe
Et oui ça vaut pas le coup de s'abaisser à ça khey, garde tes convictions et ton honneur
Le 23 mars 2024 à 12:41:08 :
J'ai ressenti une satisfaction sur le moment mais ça ne rend pas les années perdues, mais j'ai pas eu l'occasion de le croiser, on m'a donné des nouvelles mais je ne me suis pas encore vengé (vengeance douce mais non moins cruelle pour les individus de son espèce).Le pire c'est que sa "femme" m'a fait du rentre dedans mais elle est immonde alors rien de ce côté-là
Et oui ça vaut pas le coup de s'abaisser à ça khey, garde tes convictions et ton honneur
Oh que si je vais me venger, il maltraite sa fille, il a pris un malin plaisir à me faire souffrir en maltraitant sa fille sous mes yeux. Quand elle sera majeure je reprendrais contact et je lui paierai permis/voiture/appart/études. Et son connard de père, ce narcissique envieux sera détruit à ce moment-là, je veux qu'il se sente plus merdique qu'il ne l'est déjà.
Le 23 mars 2024 à 12:45:59 :
Le 23 mars 2024 à 12:41:08 :
Oh que si je vais me venger, il maltraite sa fille, il a pris un malin plaisir à me faire souffrir en maltraitant sa fille sous mes yeux. Quand elle sera majeure je reprendrais contact et je lui paierai permis/voiture/appart/études. Et son connard de père, ce narcissique envieux sera détruit à ce moment-là, je veux qu'il se sente plus merdique qu'il ne l'est déjà.
tu vis dans le malheur des autres
mais oui ça se comprend comme sensation
Données du topic
- Auteur
- MossadAgent123
- Date de création
- 23 mars 2024 à 12:30:17
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 13:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés