Topic de zefzeferfez :

Ca EXISTE des STAGES ou des COLONIES de SEXE ?

Le 29 mars 2024 à 17:01:34 :

Le 29 mars 2024 à 16:59:18 :

On s'est mal compris quelque part.

Quand je dis " performant " j'entends être capable de s'adapter à son partenaire et à ses besoins sexuels ( et fétichismes ).

Je veux que le landemain elle dise à ses potes dans son groupe insta " putain il était vraiment bon au lit lui ".

Ca n'existe pas khey. Comme je te l'ai dis.
Chaque femme est différentes, tu pourras pas être un bon coup pour toute, c'est idiot.

Et pour apprendre a baiser et a trouver cette complicité, il faut que tu BAISES AVEC DE LA COMPLICITE ! Donc c'est pas une pute qui va te donner ça.

+ Tu crois que les meufs vont dire sur un groupe insta si t'es un bon coup ou pas ?
Tu vis dans quel monde ? T'as quel age ?

Tu penses qu'il faudrait combien de sessions pour que je devienne aguerri au pieu ? J'entends par là que si je baise avec 10 meufs, 8 sur les 10 diront que je suis bon.

T'es complétement idiot ou t'as juste 14 ans ?

Par contre si tu penses que les meufs se disent pas tout entre elles sur leur mec, t'es dans le déni ou alors t'as plus de 40 ans.

Elles disent la taille du sexe, s'ils sont bon au lit

Elles se disent quasiment tout contrairement au mec
Elles adorent ça raconter leurs vies. Je le sais parce que je fréquente des filles

Par contre si tu penses que les meufs se disent pas tout entre elles sur leur mec, t'es dans le déni ou alors t'as plus de 40 ans.

Je suis pas loin d'avoir 40 ans.

Et non elles sont pas toutes comme ça DU TOUT.
Revenez dans la vraie vie bordel :rire:

C'est normal que tu sois puceau l'op, et tu vas le rester longtemps si tu ne fais pas en sorte d'avoir une personnalité d'adulte.

Cette selection naturelle pour les 2000 bordel :rire:

Le 29 mars 2024 à 16:59:18 :

On s'est mal compris quelque part.

Quand je dis " performant " j'entends être capable de s'adapter à son partenaire et à ses besoins sexuels ( et fétichismes ).

Je veux que le landemain elle dise à ses potes dans son groupe insta " putain il était vraiment bon au lit lui ".

Ca n'existe pas khey. Comme je te l'ai dis.
Chaque femme est différentes, tu pourras pas être un bon coup pour toute, c'est idiot.

Et pour apprendre a baiser et a trouver cette complicité, il faut que tu BAISES AVEC DE LA COMPLICITE ! Donc c'est pas une pute qui va te donner ça.

+ Tu crois que les meufs vont dire sur un groupe insta si t'es un bon coup ou pas ?
Tu vis dans quel monde ? T'as quel age ?

Tu penses qu'il faudrait combien de sessions pour que je devienne aguerri au pieu ? J'entends par là que si je baise avec 10 meufs, 8 sur les 10 diront que je suis bon.

T'es complétement idiot ou t'as juste 14 ans ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

après ça sert à rien de l'engueuler lui, ceux qu'il faudrait aller engueuler à la rigueur ce sont les responsables de cette éducation qui n'a aucune cohérence avec la réalité (ça peut être des prof je m'en fous ils méritent aussi leurs engueulades :rire:)

Le 29 mars 2024 à 16:54:06 KheyphrenLeSage a écrit :
Commence déja par avoir des copines, par savoir créer une complicité , une intimité, par savoir comment faire pour te comporter avec et te mettre en valeur sans mentir. Et ensuite seulement, tu pourras commencer à avoir une sexualité et a apprendre a TE connaitre dans ce domaine la.

Voila la vérité. Maintenant je te laisse avec les autres puceaux matrixés.

Bon courage.

Bordel cet enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Quand on apprend une tache intellectuelle au moins on peut s'entrainer chez soi ou quoi... Là il faut se jeter dans l'océan pour apprendre a nager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
après ça sert à rien de l'engueuler lui, ceux qu'il faudrait aller engueuler à la rigueur ce sont les responsables de cette éducation qui n'a aucune cohérence avec la réalité (ça peut être des prof je m'en fous ils méritent aussi leurs engueulades :rire:)

Je sais bien mais ca rend fou.
De voir des ados qui, avant même d'avoir des copines, veulent aller baiser des putes en pensant apprendre quelque chose sur la séxualité, c'est triste à voir.

Et quand sur ce forum, d'autres puceaux frustrés viennent l'encourager. C'est de la non assistance a personne en danger.

Bordel cet enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Quand on apprend une tache intellectuelle au moins on peut s'entrainer chez soi ou quoi... Là il faut se jeter dans l'océan pour apprendre a nager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Oui car c'est pas une tache intellectuelle. C'est une tâche à 90% psychologique, et le reste c'est du physique.

Il te faudrait surtout un stage pour récupérer des neurones :rire:

A part si tu te mets avec une cassos, personne va te juger au lit hein. Surtout que le sexe c'est beaucoup de feeling et de communication avant tout, si t'es pas compatible sexuellement avec la meuf t'auras beau être Rocco Siffredi, ça va être nul :pf:

Le 29 mars 2024 à 16:34:02 :
Go cardio + edging le plus important pour être un bon coup c'est d'avoir du souffle et de l'endurance

Lève le pied sur les films de cul puceau

Le 29 mars 2024 à 17:02:44 :

Le 29 mars 2024 à 17:01:34 :

Le 29 mars 2024 à 16:59:18 :

On s'est mal compris quelque part.

Quand je dis " performant " j'entends être capable de s'adapter à son partenaire et à ses besoins sexuels ( et fétichismes ).

Je veux que le landemain elle dise à ses potes dans son groupe insta " putain il était vraiment bon au lit lui ".

Ca n'existe pas khey. Comme je te l'ai dis.
Chaque femme est différentes, tu pourras pas être un bon coup pour toute, c'est idiot.

Et pour apprendre a baiser et a trouver cette complicité, il faut que tu BAISES AVEC DE LA COMPLICITE ! Donc c'est pas une pute qui va te donner ça.

+ Tu crois que les meufs vont dire sur un groupe insta si t'es un bon coup ou pas ?
Tu vis dans quel monde ? T'as quel age ?

Tu penses qu'il faudrait combien de sessions pour que je devienne aguerri au pieu ? J'entends par là que si je baise avec 10 meufs, 8 sur les 10 diront que je suis bon.

T'es complétement idiot ou t'as juste 14 ans ?

Par contre si tu penses que les meufs se disent pas tout entre elles sur leur mec, t'es dans le déni ou alors t'as plus de 40 ans.

Elles disent la taille du sexe, s'ils sont bon au lit

Elles se disent quasiment tout contrairement au mec
Elles adorent ça raconter leurs vies. Je le sais parce que je fréquente des filles

Tu fréquentes quedalle pucelard, t es level 52 scotché à ton écran h24 et blanc comme une merde de laitier. T es juste coupable de genocide a encourager les autres puceaux du forum dans ton délire de merde. Tu devrai être ip ban def + suppression de ton rsa.

Deja c’est simple si tu veux etre bon suffit de lui demander se quelle aime ou si tu vois que truc que tu fais elle trouve ca bon tu continues et inversement
Ce qui m'a le plus ameliorer dans le sexe en terme de temps c'est clairement le cardio et non de pratiquer

Données du topic

Auteur
zefzeferfez
Date de création
29 mars 2024 à 16:30:58
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 327