7 mois que je vis les volets fermés
Le 23 mars 2024 à 12:02:44 :
Tu ouvres pour aérer quand même ?
Oui ça m'arrive, mais l'air circule très bien et la VMC fonctionne bien donc ça ne change pas grand chose si j'aère ou non.
Le 23 mars 2024 à 12:05:45 :
Le 23 mars 2024 à 12:02:44 :
Tu ouvres pour aérer quand même ?Oui ça m'arrive, mais l'air circule très bien et la VMC fonctionne bien donc ça ne change pas grand chose si j'aère ou non.
La pollution sonore de ce truc me fait chier, j'ai bouché celui du salon perso, y'a que dans la salle de bain que ça doit être utile pour virer l'humidité si tu prends une douche chaude
Le 23 mars 2024 à 12:03:51 :
Le 23 mars 2024 à 12:02:11 :
Le 23 mars 2024 à 11:58:37 :
Le 23 mars 2024 à 11:57:44 :
Le 23 mars 2024 à 11:56:08 :
> Le 23 mars 2024 à 11:54:43 :
>> Le 23 mars 2024 à 11:52:05 :
> >> Le 23 mars 2024 à 11:46:40 :
> > >> Le 23 mars 2024 à 11:44:52 :
> > > >> Le 23 mars 2024 à 11:42:25 :
> > > > >Pourquoi tu n'installes pas de rideaux ou de voilages ?
> > > >
> > > > J'ai plus la sensation de me couper du monde extérieur avec les volets fermé plutôt que des rideaux.
> > > >
> > > > Et puis les voisins d'en face ne peuvent pas voir quoi que ce soit chez moi.
> > >
> > > Par contre moi j'suis un gros porc mais je suis aussi un gros radin
> > >
> > > Ca doit te couter cher en électricité d'avoir la lumière allumée tous les jours
> >
> > depuis le 20/11/2023
> >
> > Energie consommée
> > 54,12 €
> > Abonnement
> > 44,53 €
> > Contribution
> > 9,88 €
> >
> >
> > Ca coute pas cher, suffit de pas allumer, tu payes combien du coup l'OP ?
>
> Bah en gros, j'ai comparé ma facture avec des jours où je n'étais pas à la maison ou bien encore entre le jour et la nuit, et ce qui me coute le plus cher et qui reste allumé toute la journée, c'est le pc et la télé.
Tu dois avoir les mêmes factures que moi alors 11 euros d'électricité par mois
non car j'ai pas le gaz
Ah bien vu, j'ai pas l'eau chaude ni chauffage mais si tu consommes du jus et te lave de temps en temps oui c'est certains
Chauffage uniquement de temps en temps en décembre et janvier, surtout pour l'humidité.
Par contre l'eau chaude, oui, c'est vraiment un super confort, mais qui coute, je me lave 2 fois par semaine pour éviter de trop consommer.
Par contre, je ne sais pas comment tu fais, une fois, j'ai mon cumulus qui est tombé en panne, eau froide pendant un mois, j'ai morflé sous la douche.
Il est en panne depuis deux ans le mien j'ai pas réparé je m'en branle un peu je me lave à l'eau froide l'été mais l'hiver l'eau sort gelée je me lave que les pieds
eh ben t’as du courage, moi je ne pourrais pas l'hiver sans eau chaude et ne pas me laver.
Mais ce n'est pas la pénombre totale
Le 23 mars 2024 à 11:25:08 :
Pareil chez moi+6 mois que j'ai pas aéré
Y'a des poubelles de partout par terre, de la bouffe par terre, de la poussière de partout
De la bouffe périmée dans les placards
+8mois que la vaisselle n'est pas faite
Des poils dans toute la salle de bain, tapis évier douche partout..
Mon lit pue, j'ai pas changé les draps depuis 5/6 mois
Et pourtant je suis pas mort ni malade ça sert à r de nettoyer en fait
T’es au courant que ta crasse d dressent chez tes voisins sale égoïste ?
Le 23 mars 2024 à 12:09:48 :
Le 23 mars 2024 à 11:25:08 :
Pareil chez moi+6 mois que j'ai pas aéré
Y'a des poubelles de partout par terre, de la bouffe par terre, de la poussière de partout
De la bouffe périmée dans les placards
+8mois que la vaisselle n'est pas faite
Des poils dans toute la salle de bain, tapis évier douche partout..
Mon lit pue, j'ai pas changé les draps depuis 5/6 mois
Et pourtant je suis pas mort ni malade ça sert à r de nettoyer en fait
T’es au courant que ta crasse d dressent chez tes voisins sale égoïste ?
Ballec
Le 23 mars 2024 à 12:08:46 :
vous devenez pas cinglés à vivre dans le noirmoi ça m'arrive quand je me décale, mais j'en peux tellement plus de vivre la nuit que ça dure jamais trop longtemps
Moi, c'est l'inverse, j'avais énormément de plaisir à vivre la nuit, le calme, le silence, c'était tellement paisible.
Mais j'ai arrêté parce que ça devenait addictif et ça ne peut pas durer à la longue.
Le 23 mars 2024 à 12:08:21 :
Trois ans que je fais ça et quasiment tout le monde a les volets fermés en permanence dans mon vis à vis, je ne vois pas le problème...
Mais ce n'est pas la pénombre totale
Je ne vois pas le problème non plus.
Le 23 mars 2024 à 12:11:17 :
Tu travailles de nuit l’auteur ?
oui il est rsaiste de nuit
Le 23 mars 2024 à 12:14:48 :
Je me rend compte avec ton topic que ça doit un peu fouetter chez moi, les conserves de maquereaux qui trainent et dont l'huile a été absorbé par les cendres de cigarette qui forme un amas noir visqueux, faudrait que je le vide dans les chiottes, tu m'as fait prendre conscience de mon laisser aller merci l'op
Bah, on ne sent plus rien passer un cap puisqu'on baigne dedans, mais si no troll, content de t'avoir donné un peu de motive
Le 23 mars 2024 à 12:14:48 :
Je me rend compte avec ton topic que ça doit un peu fouetter chez moi, les conserves de maquereaux qui trainent et dont l'huile a été absorbé par les cendres de cigarette qui forme un amas noir visqueux, faudrait que je le vide dans les chiottes, tu m'as fait prendre conscience de mon laisser aller merci l'op
Ah toi aussi t'as des organismes monocellulaires non identifiés qui se forment dans l'huile de boîte de conserve périmée depuis des mois ?
Ce topic qui regroupe tous les crasseux du forum, la famosa “Élite de la Nation”
Surtout celui qui dit qu’il ne change plus ses draps, ni rien du tout
Surtout celui qui dit qu’il ne change plus ses draps, ni rien du tout
Je reconnais ne pas être au top de l'hygiène mais pour moi ce qui compte c'est les odeurs, je change pas non plus mes draps, à tel point que les traces de speu dessus se voient en trois dimensions, comme fossilisées, on voit la différence entre les plus anciennes traces et les nouvelles fraichement séchée
Le 23 mars 2024 à 12:19:26 :
Ce topic qui regroupe tous les crasseux du forum, la famosa “Élite de la Nation”Surtout celui qui dit qu’il ne change plus ses draps, ni rien du tout
À moins d'être quelqu'un de malveillant, ce n'est pas en les enfonçant que tu vas les aider.
Données du topic
- Auteur
- Compilepsie
- Date de création
- 23 mars 2024 à 11:17:26
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125